Salut les filles
Très contente d avoir de vos nouvelles nous on part dimanche pour 3 semaines ...
Bisous les filles
Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014
Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2
Moi aussi Inès pleur beaucoup des qu elle est pas dans mes bras ou garder même avec sa mamie lorsque sa se passait très bien après elle est pas bien en ce moment je sais pas trop si ses c est dents ou son ventre qui la dérange ....
Je vous mes une photo de ma petite poupée
Je vous mes une photo de ma petite poupée
Modifié en dernier par soukette1 le 15 juil. 2014, 20:55, modifié 1 fois.

bon

bonne journees a vous ttes

Merci lauky
et bon courage pour ta journée de boulot...
Vous êtes passé au lait 2ème âge ou pas encore ?
Inès prend 130 gr de purée à midi avec un biberon de 150 ml
Et au goûter 130 gr de compote et 150ml de lait le matin et soir 210 ml et vous vous donnez quoi?

Vous êtes passé au lait 2ème âge ou pas encore ?
Inès prend 130 gr de purée à midi avec un biberon de 150 ml
Et au goûter 130 gr de compote et 150ml de lait le matin et soir 210 ml et vous vous donnez quoi?
Qu'est ce qu'elle fait grande Inès! Elle a perdu ses cheveux de devant? J'avais pas souvenir que ca se voyait comme ça! Moi ses cheveux pousse super vite, ca y'est ca passe par dessus les oreilles!
D'ailleurs les miens aussi!! Avec tout ce que j'ai perdu... et bien j'ai pleins de repousse, c'est trop moche!
Vivement que ca soit plus long et qu'ils se fondent avec les autres!
Moi oui lait 2ème age, pour les quantités comme je disais je ne sais pas pour la purée/compote mais elle boit 180ml 4x par jour.
Bon courage Lauky même si je pense que tu es déjà au boulot!
D'ailleurs les miens aussi!! Avec tout ce que j'ai perdu... et bien j'ai pleins de repousse, c'est trop moche!

Moi oui lait 2ème age, pour les quantités comme je disais je ne sais pas pour la purée/compote mais elle boit 180ml 4x par jour.
Bon courage Lauky même si je pense que tu es déjà au boulot!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
soukette,
nous elle prend 210 le matin et 240 le soir.
compotes et purées environ 100 grammes (c'est variable) et un yaourth...
on était passé au 2ème age mais elle ralit toujours apres le bib du coup on est repassé au 1er age et ca va mieux même niveau transit... elle est pas prete pour le 2eme age je crois!
nous elle prend 210 le matin et 240 le soir.
compotes et purées environ 100 grammes (c'est variable) et un yaourth...
on était passé au 2ème age mais elle ralit toujours apres le bib du coup on est repassé au 1er age et ca va mieux même niveau transit... elle est pas prete pour le 2eme age je crois!
Ses repas journaliers :
Matin : 180 ml de lait 1er age (il fini le paquet, après je verrai pour le 2e age, pas trop envie celà dit vu que je sais que ce lait là il aime bien) + céréale au chocolat.
Midi: 140g de légume mélangé avec 1/2 pot de viande (acheté) + ce qu'il peut encore manger de compote fruit
16h : un yaourt (vanille, choco, caramel) + compote (120g grand max)
19h30 : 240ml de lait avec céréale nature (je vais acheter des céréales aux légumes demain)
Et si il rale trop, je lui donne le sein, en général c'est vers 10h et vers 17h, mais j'essaie d'éviter.
Matin : 180 ml de lait 1er age (il fini le paquet, après je verrai pour le 2e age, pas trop envie celà dit vu que je sais que ce lait là il aime bien) + céréale au chocolat.
Midi: 140g de légume mélangé avec 1/2 pot de viande (acheté) + ce qu'il peut encore manger de compote fruit
19h30 : 240ml de lait avec céréale nature (je vais acheter des céréales aux légumes demain)
Et si il rale trop, je lui donne le sein, en général c'est vers 10h et vers 17h, mais j'essaie d'éviter.
Les progrès de mon petit sur la rampe
http://youtu.be/wH13qMHyTug
La vidéo n'est pas finie, vu que j'espere ajouté le moment où il faut du 4 pattes bientot
http://youtu.be/wH13qMHyTug
La vidéo n'est pas finie, vu que j'espere ajouté le moment où il faut du 4 pattes bientot
Oui moi aussi elle me réclame ++ mais elle arrive à rester avec son père et avec mes soeurs ou mes parents
Bien joué le coup de l'EVG en faisant sauter le mec dans une piscine, c'est une bonne idée, je note
WIlka, tant que tu ne travailles pas, c'est pas grave que tu donnes un peu le sein. Tant que je ne travaille pas, je ne vais pas la sevrer. Je suis sur 2 autres coups pour un boulot mais je ne sais pas comment la faire garder si jamais j'étais prise car y'a tjs des formations d'une semaine pffff
Faites des gosses...

Bien joué le coup de l'EVG en faisant sauter le mec dans une piscine, c'est une bonne idée, je note

WIlka, tant que tu ne travailles pas, c'est pas grave que tu donnes un peu le sein. Tant que je ne travaille pas, je ne vais pas la sevrer. Je suis sur 2 autres coups pour un boulot mais je ne sais pas comment la faire garder si jamais j'étais prise car y'a tjs des formations d'une semaine pffff

Faites des gosses...
Punaise, il mange bien !!!wilka a écrit :Ses repas journaliers :
Ayo c'est sein sein sein et 40g de petit pot (à peu près, je ne pèse rien) et à 16h, je donne compote mais celle que j'ai faite elle n'aime pas pomme banane alors qu'elle adorait avant. Ou alors je la donne pas au bon moment

Tu donnes déjà de la viande

-
- Informations
-