Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé arrivé en novembre, décembre, janvier et février 2

On s'ennuie ici! :lol:

Wilka, moi elle fait "euuuu" quand elle voit quelque chose qui l'intéresse!
Sinon petit retour du soleil aujourd'hui... j'avais envie de sortir un peu mais je ne sais pas encore où...
Les filles, on parlait le dernier coup des cup... je pense que je vais vraiment m'y mettre! Je suis en train de regarder la quotidienne sur la 5 et ils parlent des tampons et de ce qu'il y a dedans... et bien je peux vous dire que ca fait peur!

Et vous quoi de neuf? et les loulous?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm

Cricrolla
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

On etait a la plage ce week end c'etait super... Louloute a bien profite on a fait de belles photos c'etait cool!

Alors nous Faustine tient assise seule sans souci, d'ailleurs dans son parc maintenat c'est assise, elle joue avec un portic en bois ikea ca l'eclate!!!

Et sur le ventre elle commence a ramper mais s'enerve vite quand elle y arrive pas!

Par contre pour la parole on a des pa ma et ba de temps en temps mais elle est plus occupee a bouger dans tous les sens qu'a parler!!!!!!

Je sais que c'est pas bien mais mon mari lui a fait decouvrir le generique de petit oirs brun et c'est magique elle se poile du debut a la fin!!!!

Et voila demain une nouvelle semaine qui commence avant le prochain week end!

Gros gros bisous les filles
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Crico, tu nous mets une photo de Faustine à la plage? :-D

Ils font pleins de choses vos loulous quand je regarde sur le fofo ou même sur facebook... Romane est à la traine pour tout ça, elle tient un tout petit peu assise c'est tout, pas de dents, elle ne rampe pas (d'ailleurs elle râle quand elle est sur le ventre)... Ca ne m'inquiète pas plus que ça en même temps mais bon... :lol:
Par contre, elle a pris du poids! Sa fesse est beaucoup plus lourde :lol: et elle a repris des joues!
Crico, pourquoi tu dis que c'est pas bien le générique? C'est le fait qu'elle regarde la télé? Tu sais moi elle est souvent en fond et ca arrive que Romane fixe un peu dessus... Jamais longtemps car je détourne son attention mais bon...

Samedi, mon chéri saute en parachute pour nos 6 ans! J'ai hâte de savoir ce qu'il va m'offrir... :wink:
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Cricrolla
Super fraise
Super fraise

Lolodidie tu as bien raison de ne pas t'inquiéter a cet âge la rien n'est significatif dans l'evolution de chaque bebe... C'est genial si Romane reprend du poids ca fait plaisir!!!!! :applose:

D'ailleurs vous lui donnez combien de grammes a vos bebes en puree et compotes?
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop chouette la photo! :applose:

moi je ne sais pas combien elle prend, c est jamais pareil et je ne regarde pas... c est a volonté, jusqu a ce qu elle n en veuille plus. Mais vu qu elle a le bib dans le ventre, elle se régule toute seule
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Molee
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

La Norvège c'était sympa :wink:
La semaine passée, j'ai été bookée ++ car j'organisais l'EVJF de ma copine qui se marie en septembre. On a était au SPA samedi, on avait réussi à lui faire croire qu'elle allait sauter en parachute !!!!!!!! :tropdrole: Elle flippait à mort.
Quand je suis dans le sud, j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo, mais je vais essayer de vous donner et de prendre le + de news possible.
Ayo a eu sa 1ère dent la semaine dernière :applose: ; elle mange mieux les purées que les compotes, et depuis 1 semaine elle boit du lait bio en poudre dans un biberon lorsque je suis absente (elle a été gardée tt la journée de l'EVJF) et quand je suis là, je lui en donne au moins 1 dans la journée pour qu'elle reste habitué. Elle est cool.
Elle continue de marcher (on lui tient les mains bien sur :lol: ) surtout lorsqu'elle veut suivre les chats !!!!

Lolo, la cup c'est top !
:bisou:
C8 +++ : 1290 UI/L
28 ans, en couple depuis 5 ans.

Image
wilka
Super fraise
Super fraise

Elle a pas eu chaud Faustine avec ce gilet ? Et pour l'ordinateur, on abrutit le mien, il est mort de rire devant gangam style, ce n'est pas mieux !

Super Molee si ta fille peut restée avec quelqu'un d'autre que toi, Aymeric pleure quand je suis pas là ... bébé fusionnel...
Et par contre je commence à le sevrer, mais c'est difficile, pour certaines siestes il réclame le sein, donc je craque et je lui donne 1 fois tous les 2 jours environ. Enfin bon, j'ai pas les seins engorger, c'est ce qui compte.

Et Elodie, si ça se trouve Romane est plus agile avec ces mains, ou a un truc en plus que les notres n'ont pas, je trouve qu'Aymeric va trop vite, il fait des progrès de jour en jour avec le rampage. Et puis aussi certains bébés vont vite au début et puis après il stagne. Certains rampent et font du 4 pattes très tot, mais ils ne marchent pas avant 15 mois par exemple.
Tu as raison de ne pas t'inquieter.
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Molee,

Contente d'avoir de tes nouvelles! Chouette si c'était bien la Norvège! :applose:
Pour ton evjf, j'avais vu une vidéo ou des mecs faisaient croire à leur ami qu'il allait sauter à l'elastique. Il avait les yeux bandés, ils le faisaient passer par dessus un tréteau comme si c'était le bord du pont et hop il sautait. Sauf qu'il etait dans un jardin avec une petite piscine devant lui! Le mec avait bien flippé! :tropdrole:
:applose: pour la dent, les bibs et les purées!

Wilka, oui je ne m'inquiète pas car elle a un développement normal et puis je suis pas pressée de la voir grandir! :-D Elle se débrouille bien avec ses mains mais après j pense que c'est comme tous les bébés... J'ai pas de comparatif...
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

je voit que tout le monde va bien super :applose: :applose:

cricro super la photo elle est top !!! et trop mignon le petit chapeau de paille :-D

molee :good: pour les purees et la petite dents!!

wilka :croisedoigts: pour que le sevrage ce fasse bien et que tu ne soit pas engorgée ...

lolodidie :applose: :applose: :applose: pour romane elle mange bien ca fait plaisir a entendre elle se rattrape comme il faut cest super :applose: :applose: :applose:

ici louloute va bien tjrs aussi chiante :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: elle veut sa mere tjrs sa mere.... elle rale des quelle ne me voit plus ...elle est infecte avec sont pere enfin....

sinon notre week end cetait super nous somes allez a la mer mais il fesait pas beau du coup on n'en a pas profités tant pis :bisou: :bisou:
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Lauky,

Mince pour le weekend, mais bon ca vous a quand même changé d'air, ca fait du bien des fois!
3kg130 pour 49 cm
3kg250 pour 50.5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations