Hello les filles! Et bienvenue à Ceda, Nanou, Aline et Pitchoune! J'espère que je n'ai oublié personne...Dites c'est super on est vraiment beaucoup, le mois de septembre a été fructueux en terme de câlins...
Pour te répondre Pticoeur, ma gynéco m'a vraiment demandé de faire attention à mon poids, et comme j'ai une tendance à grossir juste en regardant un carré de chocolat, il faut que je fasse gaffe à ne pas trop manger le soir, des féculents par exemple. Donc à fond sur les soupes (j'adore ça), avec jambon et yaourt! Elle m'a dit que j'avais assez de réserves et que même si je perdais un peu jusqu'à la fin de l'année c'était mieux pour le bébé. Voilà!
J'espère que tout se passera bien pour ton bébé et que tu pourras confirmer aux gens qu'il se porte bien! C'est vrai que le risque quand tu le dis à bcp de personnes c'est d'avoir à leur annoncer par la suite que ta noisette ne s'est pas accrochée... psychologiquement c'est très dur, c'est pour ça que les médecins nous recommendent de le dire le plus tard possible (quand ton bidon le dit pour toi!

).
Au fait cette prise de sang?
Par contre, ma gynéco ne m'a pas prescrit de prise de sang, juste une écho avant celle des 2 mois et 1/2 prévue de 26 novembre... Du coup je ne sais rien sur mon taux de HCG. Comme j'ai déjà rendez-vous à la maternité le 5 novembre, elle m'a dit qu'ils allaient refaire toute une panoplie de tests, mais je trouve que le 5 novembre ça fait super loin!!!!
Alors pour résumer j'ai l'écho intermédiaire samedi prochain, le 18/10 (5 semaines de grossesse!!), ensuite rdv maternité 5/11, écho 2 mois et 1/2 26/11, rdv maternité 4/12, puis encore rdv le 5/01. C'est clair quand tu t'inscris à l'hopital béclère ils sont rapides...
Et DPA vers le 10 juin!