Wouaaah quel lecture , j'etais pas venu du week end eh bein dis donc !
je vais esayer de faire le tour , desolee si j'oublie des choses
Lolo59100 , c assez bizzare qu'elle saigne du nez , ça m'est jamais arrivé avec mon loulou , essaie de tel a ton pediatre il pourra peut etre t'en dire plus par tel deja !
Aphaia , je pense que nathan a surement eu desz angoisses suite a ses vacins rassure le au maximum , parle lui de ça et je sui sure que ça va aller bien tres vite ! courage !
Banana et trolley girl , nos cheris ne comprennent pas forcement que nos bebes on besoin de bocou d'attention et que peu plus s'occupai d'eux comme avant ! c comme si on avait 2 bebe en fait

trolley girl moi aussi je coupe les ongles hugo quand il dort sinon vu qu'il gigote g trop peur de lui faire mal ! en plus il a les 2 ongles d gros orteils incarné ( genial ! merci papa !!!

Felicitation louloutt , je

moi je n'ai encore jamais utilisé le mouche bebe , je nettoi le nez de hugo tous les soirs avec du coton que je tortille et que je mouille avec du serum phy et hop je lui triture le nez

Laet1010 ne t'inquiette pas trop pour les vaccins ! tu va stressé ton loulou si tu stresse deja ! y a pa de raison que ça se passe mal ! tu nous racontera ça jeudi !
Et je confirme ton loulou c toi tout craché !

banana , je couche hugo a 20h apres son bain et une bonne tétée puis c parti juska 8h du mat !

ortence , j'etais morte de rire en te lisant

sinon , hugo a hurlé en pleine nuit ( a 00h15 )!!!! avec cheri on regardé la télé et d'un coup il a crié ! je le regarde sur le babyphone ( car c un video ) il avait les yeux grands ouvert ! le temps que je monte a l'etage le voir il s'etai rendormi !

Bonne journée a toutes
Gros bisous

Emilie