MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
EmilieFabien
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bonjour tout le monda !

Wouaaah quel lecture , j'etais pas venu du week end eh bein dis donc !
je vais esayer de faire le tour , desolee si j'oublie des choses
Lolo59100 , c assez bizzare qu'elle saigne du nez , ça m'est jamais arrivé avec mon loulou , essaie de tel a ton pediatre il pourra peut etre t'en dire plus par tel deja !
Aphaia , je pense que nathan a surement eu desz angoisses suite a ses vacins rassure le au maximum , parle lui de ça et je sui sure que ça va aller bien tres vite ! courage !
Banana et trolley girl , nos cheris ne comprennent pas forcement que nos bebes on besoin de bocou d'attention et que peu plus s'occupai d'eux comme avant ! c comme si on avait 2 bebe en fait :tropdrole: ils nous facilitent pa la tache desfois mais bon c surement une passade ! :croisedoigts:
trolley girl moi aussi je coupe les ongles hugo quand il dort sinon vu qu'il gigote g trop peur de lui faire mal ! en plus il a les 2 ongles d gros orteils incarné ( genial ! merci papa !!! :rougedecolere: ) et je doi lui soulevai l'ongle pour le faire passer sur la peau pui masser mais j'y arrive pa trop ! resultat ça commence a etre rouge et g peur que ça fasse du pu ! le medecin veut pa me le faire :marre: , vous pensez qu'un pedicure peut s'ocuper d'ongle incarné d'un si petit bebe ? :grattelatete:
Felicitation louloutt , je :croisedoigts: pour toi ! tout va bien se passer ! profite a fond de ta grossesse !

moi je n'ai encore jamais utilisé le mouche bebe , je nettoi le nez de hugo tous les soirs avec du coton que je tortille et que je mouille avec du serum phy et hop je lui triture le nez :tropdrole: c comme ça k'il m'on apris a faire a ala maternité , et m'ont di de le faire chaque jour !
Laet1010 ne t'inquiette pas trop pour les vaccins ! tu va stressé ton loulou si tu stresse deja ! y a pa de raison que ça se passe mal ! tu nous racontera ça jeudi !
Et je confirme ton loulou c toi tout craché ! :bebegif:
banana , je couche hugo a 20h apres son bain et une bonne tétée puis c parti juska 8h du mat ! :applose:
ortence , j'etais morte de rire en te lisant :tropdrole: ta vraiment une façon bien sympathique de raconter tes mesaventure :tropdrole: c kan meme nul ce qu'il est arrivé a axel , j'aurai étai folle de rage a ta place :rougedecolere:

sinon , hugo a hurlé en pleine nuit ( a 00h15 )!!!! avec cheri on regardé la télé et d'un coup il a crié ! je le regarde sur le babyphone ( car c un video ) il avait les yeux grands ouvert ! le temps que je monte a l'etage le voir il s'etai rendormi ! :grattelatete: qu'est-ce qu'il a bien pu lui arrivé ? apres pendant environ 30 min il avai un sommeil super agité ! le medecin m'avai di qu'un bebe ne revai pa avant 5-6 mois bah c t koi alor ce reveil d'un coup si c pas un cauchemard :reflechis: . Avec cheri on a un peu de mal a croire kil reve pa car desfois il fais des bruits ou meme sourit pendant qu'il dort !

Bonne journée a toutes

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:

Emilie
Hugo est né le 6 novembre 2009 à 23h05Image

sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

moi mon loulou, je lui coupe les ongles 2 fois par semaine, en général pendant qu'il dort. ça pousse tellement vite et il n'arrête pas de se griffer. par contre je ne lui mets plus ses moufles car ça l'énerve quand il a envie de téter ses doigts.

lolo: je ne peux pas t'aider pour les saignements de nez mais tu peux appeler ton médecin. j'espère qu'il n'y a rien de grave.

vanessa: j'utilise un mouche bébé par aspiration et c'est très efficace.
pour lui nettuyer le nez tous les jours, j'utilise aussi un coton enroulé imbibé de sérum phy.

louloutt: je suis contente pour ton :+++: :croisedoigts: . tiens nous au courant de l'évolution :bisou:

vanessa et banana: j'espère que ça va s'arranger avec vos chéris. ils sont juste un peu jaloux de bébé mais ça passera, laissez leur quelques semaines.

cet aprém j'irai me balader avec bibou, ça nous fera du bien

bises à toutes
Image

Image
ninounette08
Première fraise
Première fraise

coucou tout le monde! :coucou:

Aujourd'hui sa va plutot bien ma puce s'est couchée à 21h réveil à 05h30 et après mlle n'avait plus envie de dormir!Du coup je suis resté avec elle 20min puis redodo jusque 10H.
Je ne plains pas car elle me fais de bonnes nuits depuis un moment déja! :-D
Sinon pour le mouche bébé, le mien c'est une poire et il fonctionne très bien, seulement pour qu'il soit bien efficace, il faut boucher l'autre narine, on met l'embout dans une, on bouche l'autre et on aspire, le bébé respire par la bouche et c'est nikel!!

Pour les ongles de la petite, c'est mon chéri qui lui coupe, j'ai trop peur et en plus je n'ai jamais réussi à me servir d'un coupe ongle :etonnant: !!

Sinon félicitation à loulout :wink: plein de bonheur tout au long de cette grossesse! Tiens nous au courant de l'évolution de bébé :wink:

Ma belle sieur est enceinte de 4 mois et demi et c'est moi qui l'emmène à la maternité pour les examens (elle a pas le permis)
en plus elle a la même gygy que moi!!! c'est dur dur sa fais tout bizarre!! J'ai l'impression que ma grossesse est déja loin alors qu'elle de 2 mois :ouin: !!

bisous bisous! :bisou: :bisou:
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

ninounette: moi non plus je n'ose pas trop utiliser le coupe ongles. je prends des petits ciseaux à bouts arrondis, tu as déjà essayé?
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Super beau temps ici :applose: Le ciel est bleu, le soleil brille, et le paysage est tout blanc, c'est juste magnifique !

Je suis allée me promener avec mon loulou, mais ma cheville me fait toujours souffrir, pffff je sens qu il va bientot falloir aller chez le médecin :ouin: Enfin j attends encore un peu :croisedoigts:

Louloutt, quelle bonne nouvelle, c'est super ! Tu vas voir dans 9 mois tu tiendras un beau bébé :bisou:

Vanessa et Banana, moi au contraire de vous, je trouve que ca va super bien avec mon mari ! On est sur la meme longueur d ondes, c est cool. Et niveau libido il est content car la mienne est au top !

Sev, en te lisant, je :croisedoigts: pour que les vaccins jeudi se passent bien... Sinon que de mésaventures de ton coté, j espère que ça va "donner le tour" :croisedoigts:

Lolo, pour le saignement de nez de ta puce, je serais toi j appellerais le pédiatre !

Emilie, moi je crois que nos bébés font déjà des rêves voire des cauchemards. C est en tous cas l impression que me donne parfois Mathis...

Nanounette, comme Sweet j utilise un ciseau à bout arrondi acheté en pharmacie et exprès pour les bébés. Ca va super bien.

Vous parlez toutes de moucher vos bébés. Moi je l ai jamais mouché, d ailleurs j ai pas de mouche-bébé. Je lui nettoie le nez avec de la ouate et du sérum et parfois qq gouttes de sérum dans les narines et voilà :grattelatete: Je sais pas si ca suffit :reflechis:

A plus tard
:bisou:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je recherche des pochoir car je refais la deco des chambre de mes trois filles si vous avez des adresse ou des model merci
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

laet: pour la toilette de tous les jours moi aussi je fais comme toi (coton +serum phy). le mouche bébé, j'ai dû l'utiliser une fois pour lui déboucher le nez.

bises à toutes et bonne soirée
Image

Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou les mamounettes!

Aujourd'hui, on s'est un peu baladé avec mon copain et Maïleen, bon ce n'est pas la super sortie dans le centre ville mais bon. C'est bizarre du jour au lendemain, elle s'endort seule. Dire qu'il y a quelques semaines, il fallait la bercer pendant un bon moment. Bon parfois elle a quand même besoin de sentir la poussette bougée. Tout à l'heure, je l'ai posé dans son berceau et quelques secondes après elle s'est mise à crier, à pleurer, à ne plus respirer! Ca m'a fait trop peur, je me demande si ce n'est pas les fameuses crises d'angoisses d'on vous m'aviez parlé les filles. Du coup, je l'ai rassuré. Je lui ai mis la berceuse avec la lumière allumée et elle s'est endormie.

Pour les ongles, j'ai tenté le ciseau à bouts ronds mais j'ai peur de lui faire mal. :???:

Banana, je suppose que c'est de la jalousie car mon copain dit parfois à Maïleen "ah Maman me fait pas ça à moi,..." Il le dt pour plaisanter mais il le dit quand même. Bon aujourd'hui, il m'a dit qu'il allait faire un travail sur lui même!lol Pour la libido, j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant depuis j'ai peur que ça se déchire en bas même si ce n'est pas possible du coup je suis tendue. Je pense qu'avec le temps ça va aller mieux.

Aphaia, Nathan a besoin d'être rassuré. Ma mère m'a dit "tu verras le jour où le bébé fait le vaccin, il va détester le pédiatre et dès qu'il le verra il va pleurer"!lol

Lolo59100, j'espère que tu as pu voir avec ton pédiatre pour les saignements. A mon avis, ta fille éternue trop fort et ça lui fait péter des vaisseaux. Tu as déjà 3 puces? c'est super ça! Pour les pochoirs, moi j'avais pris avec des nounours à Casto. Leroy merlin et casto ont leurs sites internet.

Emilie, je pense que tu devrais appeler un pédicure pour les ongles incarnés. Le pédiatre abuse de faire trainer, ça doit gêner Hugo.

Par contre, à la mater on m'avait montré et je l'avais vu aussi à la télé. On met le sérum dans une narine en fermant sa bouche et le bébé éternue et sort tout. Par contre, Ninounette je vais tester de boucher sa narine pour le mouche bébé.

Sweetbibou, moi aussi elle se griffe la pauvre quand elle se frotte les yeux.

Ninounette, ca doit te faire bizarre de suivre une grossesse. Tout à l'heure, j'ai regardé "toute une histoire" à France 2 le sujet :et si on faisait le petit dernier. Je me sentais trop concernée, les femmes expliquaient le bien être pendant la grossesse et elles n'arrivaient pas à s'imaginer que ce serait le dernier bébé. Une femme avait 11 enfants à 43 ans et en voulait encore un!lol

Laet1010, soigne ta cheville! Ma pauvre! Il ne faut pas que tu laisses trainer. :non:

Poutoux
Image

Image
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Ah oui ma fille dort toujours avec les bras en l'air comme si elle faisait "haut les mains", ils le font vos loulous aussi? On m'a dit que ça voulait dire qu'ils étaient bien quand ils dormaient comme ça.
Image

Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

cucou les filles
j'ai tel a mon doc il ma dit que elle etais peut etre fragile du nez mais prefere controler je dois allez en fevrier pour son vaccin il le fera en meme temps est plus si il faut

est moi j'utilise des ciseau a bout rond pour mes puces meme ma grande de 5an et demi je me sert encore des ciseau

je vous dit bonne journée biz
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations