Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

salut les louloutes,
ben pour moi c'est reparti pour un tour : après 63jours de patience, mes :regles: pointent enfin leur vilain nez.
J'ai MAL AU BIIIIIIDE !
Bon, ben, faisons contre mauvaise fortune bon coeur,
Je suis Prune et Elsoune.
Ryanais, je pense à toi.
:bisou: à toutes, cet ap midi je file à Caen avec doudou, on va se changer les idées...
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?

elsoune
Fraise active
Fraise active

Pourquoi prune et elsoune? moi je suis enceinte de 7 semaines moi et tout ce passe bien j'en suis a 2 mois.Va pas me porter malheur stp lol mais en tout cas tu tes trompé de nom. c'est pas grave, Sinon les filles tout va bien moi mes ligaments travaille beaucoup pour faire de la place a mon embryon qui est déja devenu foetus et je suis très fatigué et petite nausé par ci par la mais de tarvailler quand on est encenite ca devais etre interdit mdrr car ca me rend de plus en plus fatigué c'est limite je m'endort sur mon bureau. Allez courage les futurs maman et pour les essayeuse vous inquietez pas ca va venir on est toutes passé par la j'ais attendu 4 mois pour y arriver. Can10 tkt pas cava allez et si elle ta dit que ca allait bah cava après fais une pds pour te rassurer. Ryannais on attend ton résultat!!!
Image
can10
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,
on vient de rentrer...je suis bien fatiguée.

Ryanais : pas de news ???? viens nous dire ma belle où tu en es.

Prune : profites bien de tes vacances, tu vas pourvoir faire tes :calin: :calin: :zen: :zen: c cool :croisedoigts: :croisedoigts: que la cigogne passe :wink:
Tu rentres le jour de mon anni :-D

Verdurette : :ouin: :ouin: bon un noveau cycle, d'un côté c'est pas plus mal on dis que quand l' :enovu: est tardive c pas très bon...j'espère que ce nouveau cycle sera plus court !!!!!!!
NOUVEAU CYCLE - NOUVEL ESPOIR :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

MOi aussi elsoune, je suis bien fatiguée et j'ai de sacré nausées :-( mais bon je vais pas me plaindre

JE vous embrasse les filles :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
ryanais12
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

désolé de vous avoir donné autant de souci mes belles,je suis confuse !!!
mon fils a renversé son verre d'eau sur l'ordi est tout a pété
donc là,on s'en ai fait preter un me temps que l'assurance fasse son boulot
la misère !!!!!! :???:

bon alors pour les petites nouvelles :
la gygy était plutot satisfaite,car elle a enfin vu un "semblant d'embryon" et peut etre une "activité cardiaque"
tout cela est trés subjectif mais plus encourageant que la dernière fois
je pense que c'était trop tot comme vous le disiez toutes
elle etait tres satisfaite de mon taux de béta et elle a donné cette explication :
a environ 6000 ui ,on doit voir un embryon mais en fait elle a vu qu'il y avait deux sacs (des jumeaux oui oui je vous assure :lol: )
un n'a pas tenu,et le sac est en train de se résorber,effectivement deux jours aprés,lors d'un :calin: un peu de rose est descendu !!! :???:
donc ça serait pour cela,que le deuxieme embryon aurait pris un peu de retard
du coup ,en une vitesse éclair,les symptomes sont apparus plein pot,j'ai pris un peu de ventre (balloné plus que bébé :tropdrole: ),je suis KO surtout que j'ai repris le boulot aujourd'hui ppffff :rougedecolere:
donc voilà,le suspens est toujours exisant,car elle dit qu'il faudrait pas que l'autre tienne pas non plus,echo de controle le 3 fevrier (c'est long :ouin: )
voili voilou,donc je continu a y croire encore :croisedoigts:

verdurette :désolé pour tes :regles: mais bon d'un coté elles sont enfin arrivées !! pourvu que le prochain cycle soit moins long et surtout :+++:

ouistiti,elsoune,arnoln :bisou:

prune :bonnes vacances :bisou:

ma tite can : :bisou:
c1:32 c2:39 c3 :42 c4:++++++++++
Image
ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

SUPER Ryanais ! C'est génial ! Quel soulagement ! Il n'y a pas de raison que ta 2ème petite crevette ne tienne pas le coup ! Prend soin de toi et tout ira bien, tu verras ton ptit bout en pleine santé ! :applose: :hola:
can10
Super fraise
Super fraise

:good: c cool ryanais :applose: :applose: :applose: bon aller on continu :wink:
Moi je suis claquée en ce moment c dingue je n'aurais pas pensé autant...
Je file au boulot....

:bisou: mes koupines
Modifié en dernier par can10 le 19 janv. 2010, 10:25, modifié 1 fois.
Image

Verdurette
Top fraise
Top fraise

salut les filles,
Ryanais, quel soulagement de lire ces nouvelles ! Prends soin de toi surtout !
Elsoune, je suis désolée de m'être trompée de pseudo, je pensais à kya (je crois...) qui attend que les choses se remettent en place après une FC. Evidemment que je ne voulais pas te porter la poisse, et puis entre nous, de nous deux en ce moment c'est plutôt moi qui n'ai pas de chance, tu ne trouves pas ? :wink:
Can10 : et ton W-E en namoureux, c'était comment ? La surprise c'était quoi ?
Et puis courage : il paraît qu'après le premier trimestre on est moins fatiguées... :tropdrole: Enfin c'est ce que disent mes 3 collègues enceintes !
Bises à toutes, et bonne journée
Nous rêvons de BB3Image
can10
Super fraise
Super fraise

Ma ptite verdurette, mon week end était bien sympatoche...
Il m'a emmené à Mirmande c'est un petit village classé vers montélimard un petit village fortifié...c'était tout mignon
On a pas eu un super temps mais bon comme j'étais claquée on a pas couru les visites :-D
Mais c'était bien sympa :-D
Oui il parait qu'après les 3 mois on a la pêche et que les hormones nous rendent joyeux :-D vivement :-D

Et vivement que vous nous rejoignez verdurette, prune et kya... :applose: :applose: :applose: :applose:

Verdurette : j'espère que ce cycle c le bon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu as rdv chez ton gygy ???

:bisou:
Image

kya_00
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Ryanais je suis aussi très contente pour toi. Comme quoi ça sert de positiver !! Croisons les doigts pour le 3 février.

Verdurette je te suis. J'ai fais ma fausse couche le 20 décembre et ça y est, ce matin, j'ai eu mes règles !! Première fois que j'ai un grand bonheur à vivre ça. Hi hi hi. Pour moi ça veut dire enfin reprise des essais et ça m'a collé une pêche d'enfer ce matin.
Pourquoi que ça reprenne aussi vite qu'au premier coup (15 jours quand même).
Je pense fort à vous toute et vous remercie car le fait de vous lire me tiens en haleine quant à vos histoires et est aussi une forme de soutient !
Bise à vous

K.
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Can10, je vois mon gygé le 3 février. Ca devrait coïncider avec une date d'ovu normale pour ce cycle, mais vu que je passe de 28 à 40 puis à 63 jours, je me dis que ce cycle-ci va durer jusqu'aux vacances d'été ! :tropdrole:
Kya : moi aussi cette fois-ci finalement je suis plutôt contente de les avoir mes :regles: mais elles sont bizarres : pas abondantes du tout, foncées, pleines de caillots... (désolée mais bon c'est précis). Vraiment c'est le bazar là-dedans comme dit mon doudou...
Je suis contente pour toi que tu puisses te relancer dans l'aventure. Ce coup-ci, c'est toi et moi presque en stéréo!!
Can10 si tu as envie de lire un bouquin de grossesse celui d'Anne Théau est simple et complet. Moi je l'ai déjà lu et relu, et je suis passée aux TP couture et tricot : j'ai fait un doudou-chat et depuis samedi j'ai une machine à coudre alors j'ai déjà fait un peignoir BB... Les filles, vu que je suis pas encore gravide, je prends les commandes ! Je fais pas payer la main d'oeuvre :lol:
Bises à toutes
Nous rêvons de BB3Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations