Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

oh non je suis désolé pour toi vénus, pleins de courage a toi en tout cas. et surtout ne baisse pas les bras je suis sur que tu arrivera a avoir un beau bébé la prochaine fois
Image

Image

amelie&jo
Première fraise
Première fraise

Courage venus..le prochain sera le bon..pleins de bisous pour te remonter le moral.
Ici 6eme semaine de grossesse et donc 8eme d'aménorrhée..je suis fatigué...pas de nausées je croise mes doigts..quelques tiraillement dans le bas ventre mais rien de méchant. Au boulot c'est dur il ne sont pas au courant et je fais un boulot assez physique je suis responsable de rayon chez un grossiste (promocash concurrent de métro)j'essaie de faire attention mais sa me fatigue vite lol. Vivement les vacances encore loin pour moi sa sera 1er septembre = casi 4 mois de grossesse lol
Encore 3 semaine avant la 1er écho j'ai hâte car après je pourrais crier sur tous les toit que je vais être maman!!
C1 16 jours
C2 27 jours
C3 18 jours
C4 34 jours
C5 19 jours
C6 18 jours
C7 29 jours
C8 23 jours ( opération de la vésicule)
C9 29 jours
C10 31 jours
C11 29 jours
C12 test +++ le 15 juin (fete des peres :-D)
Pds le 16 juin 394 beta hcg
1ere rencontre avec toi le 30 juillet j'ai hâte <3
Image
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Venus je suis vraiment désolée pour toi, décidément ça aura été la galère pour toi mais dis toi que tu as vécu le pire et que la prochaine grossesse se passera merveilleusement bien ;-) Courage pour la suite et tiens nous au courant quand ça remarchera ;-)
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
Somflay
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh non venus :( je suis si désolé pour toi j'y croyais tellement ! Triste de te perdre parmi nous .. Je te souhaite de pouvoir t'en remettre rapidement et de retomber enceinte vite vite ..

Alors moi je suis bien a 10 sa + 3 ou 4 la Bébé va bien !!!!!!! Ila 3 cm et bouge déjà pas mal c'est trop trop mignon j'étais trop toucher. Son coeur bat bien aussi j'ai une petite photo que j'arrive pas a me mettre sur l'ordinateur pour le moment :rougedecolere: :marre:

J'essaie de revenir au plus vite mais avec le déménagement demain je sais pas quand j'ai a nouveau une connexion ! Vous allez me manquer !!!!

Gros bisous je pense à vous
Image
amelie&jo
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles je vous quitte...j'attend la confirmation par prise de sang mais je n'y crois plus . Après 7sa+2 jours fausse couche. Je suis triste en plus je l'avais déjà annoncé a mes proches..je ne sais pas comment faire et comment il vont réagir.
Mon aventure fevriettes s'arrête ici je vous souhaite une merveilleuse grossesse et de beau bébé..bisous
C1 16 jours
C2 27 jours
C3 18 jours
C4 34 jours
C5 19 jours
C6 18 jours
C7 29 jours
C8 23 jours ( opération de la vésicule)
C9 29 jours
C10 31 jours
C11 29 jours
C12 test +++ le 15 juin (fete des peres :-D)
Pds le 16 juin 394 beta hcg
1ere rencontre avec toi le 30 juillet j'ai hâte <3
Image
mikaméli
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je suis tellement désolée pour Vénus... On y croyait et l'espoir était là...
Je te souhaite un beau :rr+: très rapidement afin de passer à autre chose.

Amélie je ne sais pas quoi te dire si ce n'est courage...

Pour ma part j'ai eu mon rdv chez le gynécologue hier, c'est donc officiel, un petit bout grandi en moi.
Mon homme était là, mais étant donné que c'était une échographie vaginale il est resté sur le fauteuil et regardait l'écran.
Pour le gygy, il aurait été conçu le 16 mai, c'est donc un bébé prévu pour le 16 février 2015.
Pour 7 semaines de grossesse soit 9 sa, bébé mesure entre 2,4 et 2,5cm, son coeur bat à 184bpm. J'ai eu un dossier, le document de déclaration à remplir et à envoyer et des "photos" dont une en 3D. C'est fou comme un si petit être peut déjà ressembler à un bébé même si c'est "grossier" on voit bien sa tête, ses bras...
J'ai quand même du mal à réaliser. Je pense que ça sera plus concret avec du ventre (même si j'en ai un tout petit le matin et que je gonfle au fur et à mesure de la journée, d'ailleurs je suis trop serrée dans mes jeans au niveau de la taille!) et une fois qu'il bougera.

Ce matin je vais voir pour des tuniques et legging car c'est dur de trouver comment m'habiller pour aller travailler, j'ai bien des robes mais ça ne va pas trop selon les activités qu'on fait avec les jeunes. J'en profiterai pour passer à Aubert et Allo bébé pour jeter un coup d'oeil.........

J'espère que vous allez bien.
Modifié en dernier par mikaméli le 05 juil. 2014, 09:32, modifié 1 fois.
Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles

Amelie je suis sincèrement désolé pour toi.je te souhaite beaucoup de courage. Et ne baisse pas les bras je suis sur que la prochaine fois tu auras un beau petit bébé.

Mika contente de voir que ta grossesse se passe bien et que bébé aille bien.

Somflay bon déménagement et fait attention à toi

Moi ça va de mieux en mieu a part la pertes de sommeil. Je dors peu la nuit c'est énervant. J'ai des pertes blanches depuis plusieurs jours mais je pense que ça doit être normal.
Aujourd'hui c'est journée courses le frigo est vide.mon mari viens avec moi pour m'aider à porter les choses lourdes mais je vais y aller doucement quand même.

Bisous a toutes et faite attention à vous
Image

Image
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Oh mince Amélie ! Pfff décidément. La prochaine fois demande de la progestérone, c'est pour éviter les fausses couche ;-) en tout cas courage pour la suite et je te souhaite un ++ très vite.

Moi j'ai eu peur hier, de fortes douleurs au ventre en allant au toilettes 2 fois! Mais ça a l'air d'aller mieux, j'ai beaucoup de gaz alors je me dis que c'est peut être ça... Et je dors très mal la nuit...

Mika je suis très contente pour toi, oui c'est magique de voir son bébé même à 7sg. T'as une photo en 3D ?? Mais c'est génial ! La chance!! Profites c'est que du bonheur, moi je suis passée aux pantalons de grossesse depuis un moment déjà... On est bien mieux ;-)

Somflay bon courage pour ton déménagement, n'en fais pas trop, donnes les ordres, c'est bien aussi ;-)

Margot bon courage pour les courses, moi j'ai horreur de ça, je fais ça sur internet pour le plus gros, et ce qu'il nous manque on va le chercher en magasin, c'est beaucoup plus rapide ;-) et on prend le plie parce qu'avec les jumeaux ça va être la galère ! lol. Pour les pertes blanche, pas d'inquiétude, mais surveille que ça ne change pas de couleur ;-)

Passez un bon weekend les filles, chez nous c'est pluvieux on va en profiter pour finir les joints de la salle de bain.

Prenez soin de vous :bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
ameliestaf
Fraise attitude
Fraise attitude

Venus, Amélie, je suis vraiment désolée pour vous. Il m'avait fallu quelques mois après ma 1ère fausse couche pour m'en remettre et vouloir m'y remettre. Je croise les doigts pour vous pour la suite.

Pour l'annonce aux proches, c'est toujours une question difficile. Je viens d'avoir ma mère au téléphone, à qui je n'ai toujours rien dit, j'attends vraiment la 1ère écho des 12 SA. D'ailleurs, le jour de l'écho mon père aura 60 ans, si tout se passe bien, il recevra un petit e-mail d'anniversaire avec la 1ère photo de bébé :) Mais pour l'instant, je continue à avoir des craintes. Toujours pas de nausées, malgré mes 8SA + 2j, mais bon j'vais pas trop m'en plaindre. Par contre, mal aux seins ça oui, c'est indéniable.

Nous partons en vacances 10 jours avec mon homme à partir de demain. Nous partons en voiture et c'est moi qui conduit car mon homme n'a pas le permis à 33 ans ... un vrai parisien! On a prévu un petit road trip avec des étapes tous les 2 jours en chambre d'hôtes pour descendre doucement jusqu'à Rocamadour où nous serons vendredi et samedi avant de remonter par les volcans d'Auvergne.

Je vous souhaite donc à toutes une bonne semaine, je n'aurai peut-être pas l'occasion de vous relire avant le 16/07.

Bon courage à toutes,
Bambie2b

salut les futures maman ! je m'appelle lauriane , j'ai 27 ans , je suis a bb1 au bout de 11 mois d'essaie , c'est prévu pour fin février 2015 !
Jai hâte et je stress un peu , J'ai un taff fatiguant je loue des voitures et j'ai toujours peur de trop m'énerver tt ca , je suis que dans ma sa 9 donc c'est très frais !! :-D mais tellement heureuse! j'aimerais beaucoup échanger et tomber sur des filles sympa !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations