Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mimi25051
Fraise active
Fraise active

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

bienvenue a toi lauriane moi j attend également bébé 1 pour début février je suis a 11sa et 9 sg

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

bambie bienvenue et félicitations moi je serai a 8sa demain

amelie moi non plu aucun symptomes a part tres mal au sein. moi non plu je l'ai dit a personne je prefere attendre l'echo des 12 sa mi aout . bonnes vacances a toi et fais attention surtout, ne force pas trop.
Image

Image
AudreyLaure66
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes j'espere que vous avez passer un bon week end !!!

Ce matin j'ai l'impression que ce début de semaine s'annonce mieux que la semaine dernière.

Je dis ça parce que depuis une semaine je me traine des douleurs dans le ventre mais ce sont des douleurs du à "des gazs" !!!! ça me fait mal jusqu'a l'estomac.

Samedi je n'en pouvais plus et je me voyais pas passer une semaine comme ça en plus au travail vu que je suis souvent assise alors passage a la pharmacie et on m'a donné du cabolevure et ça va mieux !!!!

Et vous niveaux symptomes ça va ????

bisous :bisou:
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Bambie ;-)

Amélie et Margot, ne vous inquiétez pas pour les symptômes, ça va ça vient, mal aux seins c'est un très bon symptôme ça veut dire que ça travail et que ça grossit ! Vous devez avoir de sacrées veines qui passent par la poitrine, en tout cas moi c'est une horreur et va falloir que je retourne me chercher des soutifs... Ça me déprime!!

Ensuite la fatigue, le soir j'ai du mal à m'endormir et le matin énormément de mal à me lever! La semaine dernière j'avais mis un réveil pour me lever, ok mais je dormais toute l'après-midi... Alors j'ai enlevé le réveil cette semaine, je verrais bien...

Le mal de ventre c'est une horreur aussi! Surtout avec les gaz, je te comprend que trop bien AudreyLaure! Surtout le matin quand tu as une énorme envie de pipi et que tu arrives aux toilettes et là c'est la fanfare des gaz... (Désolée pour les détails... lol) et là je commence a avoir mal au bas du dos... Il paraît que c'est normal, l'utérus grossit pour accueillir bebe comme il se doit...

Et là vient l'appétit en dent de scie... T'as tellement faim que tu mangerai un bœuf! Malheureusement il arrive dans ton assiette, tu coupes un bout et tu n'as plus faim... C'est horrible d'avoir faim et ne pas savoir quoi manger! Généralement chez moi ce qui passe bien c'est les fruits, les crudités, les pâtes, les glaces... En fait tout ce qui est frais et les pâtes et les frites... Moi qui adore la viande rouge et qui suis immunisé contre la toxo j'en ai même plus envie ! Rien ne me fait horreur, peut être qu'on me le mettrai dans mon assiette je le mangerai mais quand mon homme me demande "qu'est ce qu'on mange?" Je lui répond "toi ce que tu veux, moi des fruits..." Et quand il se fait a manger, généralement je pique dans son assiette lol mais il est pas content!!

Les nausées ça arrive mais c'est très bref et très rare ouf!

Le truc qui me pose problème c'est que j'ai 9 de tension et que du coup je ne peux pas faire grand chose parce que j'ai la tête qui part en cacahuète si je bouge trop...

Enfin bref, tout ça pour vous dire les filles que vous avez de la chance de ne pas avoir plus de symptômes que ça, après je comprend, vous n'avez pas encore de bidon et vous ne sentez pas bebe bouger donc vous n'avez pas l'impression d'être enceinte mais ça va vite arriver, après la première écho ça va passer tellement vite...

Bonne journée les filles. Prenez soin de vous
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

audrey et mily bon courage pour les gazs c'est pas top ses choses la.

mily je suis comme toi niveau appetit, j'ai tres faim mais une fois devant l'assiette j'arrive pas a manger. pour ta tension essai de te reposer des que tu le peux.

moi ça va super bien pas de nausées mais toujours assez mal aux seins, ils n'ont pas grossis mais ils sont tres douloureux.

est ce que l'une d'entre vous a des poussées d'acné depuis votre grossesse? moi c'est infernal je suis pleine d'acné surtout sur les epaules, j'ai l'impression de retourner a l'adolescence! :-(
Image

Image
bellezza13

Bonjour les filles
Moi c'est Sandra 28 ans et le Papa 30.
C'est BB1 pour nous prévu pour le 20 Février 2015.
Première écho le 16/07
bellezza13

Nous sommes de la région de Marseille.
J'ai énormément mal à la poitrine, je dors toute la journée et forcément mal la nuit, et d’après vos posts on a toutes à peu prés les mêmes symptômes lol
On se marie le 30 aout j’espère être un peu moins fatiguée d'ici la car la je suis complétement naze.
Au plaisir de vous lire
Sandra
mimi25051
Fraise active
Fraise active

coucou les filles moi un peu mal au seins et parfois tiraillement dans le ventre le soir, sinon pas de nausées mais du mal a dormir le soir.
pas trop de soucis d'alimentation a part le poisson que je ne supporte plus.
il me tarde vraiment l'échographie qui est prévus le 23 juillet c'est dans 16 jours et je devrais être a 11 sg pour pouvoir enfin voir sa petite bouille
pounette97125
Fraise active
Fraise active

CC les filles me voila de retour
alors j ai eu une semaine fatiguante avec le lundi (dernier) le rdv avec la sage femme :-D elle est tres gentille et a l ecoute elle m a dit que pour les saigements c est la patience et on ne peut qu attendre elle m a quand meme donner des exam a faire et l ordonnance pour l echo des 12sa
j ai pris rdv pour le 6 AOUT
durant le reste de la semaine j ai eu moins de saigements
j ai ete aux urgences comme prevue et le coeur bat j aii pas entendu pas bien vu que ca bougeait il m a dit de revenir la semeine prochaine pour mieux le voir
j ai toujours les saignements le doc m a donner du spasfon 6/j pour que l uterus se contract moins et du dafalgan en cas de douleur pas de progesteron :grattelatete:
et comme d hab repos repos repos
desole pour les filles qui ont fait des fausse couche
bienvenue aux nouvelles
rdv dimanche prochaine
J'ai accouché

ON NE T OUBLIRA JAMAISImage
++LE 10 JUIN MAIS
FC le 27 JUILLET 2014

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 76d14f.png
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

comment allez vous?

bellezza bienvenue et félicitations

pounette reste allonger un max et tu verras les saignements s'arrêteront, moi en 1 semaine ça s'est arrété. pour ton echo tu la passera 1 semaine avant moi tu as de la chance, moi il me la fais tard du fait qu'il sois en vacances du coup c'est galere. je serai a 13SA+1.

babycle bientot l'écho pour toi aussi, chanceuse! lol . moi je suis encore loin des 12SA, je suis qu'a 8 aujourd'hui. encore 5 semaines avant l'écho

mimi dans 2 semaines ton echo sa va venir vite maintenant

ici sa va tres bien, je suis a 8sa aujourd'hui, sa avance petit a petit mine de rien.
cette nuit j'ai pas arrété de rever de ma grossesse, pfff sa me travail je crois
aujourd'hui se sera ménage vu le temps qu'il fais

bisous a toute et reposez vous un max
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations