Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

coucou les filles! je ne vous ai pas lu je suis en pleines vac mais passe en coup de vent pour vous demander de voter pour lila avant minuit pour celles qui sont encore debout ;) je vous lis plus tard et retrouve un peu plus de temps pour vous tres vite! gros bisous
Image

Image

Emilee
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Non je ne vous ai pas oubliées....ms les 3 premiers mois ont été très chaotiques ici...et ca encore sport a vrai dire.... bébé avd RGO très important et APLV confirmée ce qui explique tous les soucis pour trouver un lait apres le mien quelle supporte..
finalement j'ai du allaiter au tire lait 3mois le temps de trouver enfin une solution......et la depuis 15j je fait la transition avec le lait maternisé de riz quelle tolère bien ms RGO tjs tres present....elle dort tjs avec nous et je pense lavoir sauvé + d'une fois de la mort subite tellement elle s'étouffe apres le bibi ou a peine allongée (mm en proclive!)...sinon du coup, elle est tres demandeuse des bras enfin des miens exclusivement :-/ ce qui me laisse tres peu de temps a moi (mm pour manger) ...sinon 0 siestes en journée les 3 premiers mois et la nuit elle ne tient que 4h....enfait, elle mange moins en quantité (120ml max) ms + souvent (rgo)....donc rythme tjs tres soutenu....et mli complètement a plat car lait a tirer pdt ces 3mois et un papa tres fatigué (incomprehensif du coup) aussi car nuits tres courtes en+ du boulot....
donc javoue avoir bcp pleuré de desespoir, me sentant très très seule....
Crises de larmes pdt des heures entières ou rien ne la calme presque 1j sur 2...
bref, dur dur...ms voila...enfin l'amélioration commence enfin....elle sieste 2h entre 12h et 14h et dort un peu le matin maintenant....
ms tjs très collée a moi (pour sendormir par exemple...et un vieux tee shirt ny fait rien..ms bb bcp porté en echarpe)..
Bref, voila pour les news...sinon elle es tres éveillée deja, veut tout voir, elle m'innonde de sourires dès quelle me voit, elle attrape ses jouets déjà et n'arrêtes plus de tchatcher^^^^ et ça, cest ma +belle recompense pour ces mois si difficiles!!!! Par contre les gencives travaillent bcp et elle bave+++ et mordille tout ce quelle peut....ca promets! Niveau repas elle m'hallucine et nous devore du regard lorsque lon mange et laisse tomber ce quelle etait entrain de faire pour bien observer ce que lon mange!! Et essaie mm dattraper parfois ! Incroyable cest trop tot je trouve! Bon javoue que depuis bébé on lui fait sentir ce que lon mange pour qu'au niveau olfactif elle s'éveille aussi^^

Voila pour les news...chez vous ca avance bien aussi je vois !! Cest maintenant que ca devient super captivant d'interagir avec eux ;-))
Jai pas reussi a tout relire alors si chacune veut mettre un ptit mot pour résumé ou vous en etes jsuis preneuse ....excusez moi encore de cette longue absence...
je vous embrasse fort et vous lirais assidûment maintenant :bisou: :bisou:
Moi 28 ans lui 36 ans, Essais BB depuis 5ans et 11 ans d'amour !!!!!!!
FIV ICSI 1 +++
Myrtille est née le 15 mars 2014 a 17h34 !!!
3,080kg d'Amour pour 47cm :-D
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Emilee ne t'excuses pas de ton absence, c'est bien normal lorsqu'on lit les épreuves que tu as à endurer. Moi aussi j'ai eu des périodes de pleurs et pourtant, Taël est plus cool que ta louloute apparemment.
D'ailleurs, cela restera à confirmer les jours qui viennent mais on peut dire que Taël fait ses nuits, ça y est, à bientôt 4 mois. Il les fait en décalé, de 18h à 4h mais c'est une belle performance. Il est redevenu adorable après la guérison de sa bronchiolite. Il est super cool, ne chouine presque plus. Il discute beaucoup, est très attiré aussi par la télé à tel point que le soir, on est obligé de lui donner son bib dans sa chambre afin qu'il ne soit pas distrait par la télé dans le salon et avec les lumières tamisées pour qu'il s'endorme calmement après. Sinon, il prend mal son biberon et a du mal à s'endormir car les lumières et les bruits le stimulent trop. Du coup, dans sa chambre, il prend super bien et au bout d'un moment, le sommeil arrive et il commence à se gratter la tête, ça c'est le signe "j'ai envie de dodo". Il est très sensible aux bruits en général et a facilement peur des bruits trop forts, genre un sac plastique que l'on froisse ou que l'on déchire, pourtant ce n'est pas très fort mais ça suffit pour le faire pleurer lol ! Il s'amuse à faire des bruits avec sa bouche depuis quelques jours et il fait des grimaces en même temps ce qui nous fait bien rigoler.
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Heleana quand tu dis que ta puce explore ton appartement en se pissant sur les fesses je comprend pas trop tu la met à même le sol ??

Emilee super d'avoir de tes news sa fais un peu peur quand tu parle de mort subite :???: l'essentiel c'est que tout aille mieux à présent
Moi je pense arrêter de tirer mon lait vers ses 4 mois car il changera de lait arti

Lucas fait beaucoup de monologue lol il se maintient super bien attrape super bien ses jouet hochet et j ai acheter un petit anneau de dentition phase 1 pour préparer un peu tout sa
Il se met pas encore sur le côté je trouve que c'est trop tôt encore non ?

On va commencer à acheter sa chaise haute car on aimerai l'avoir prêt de nous pendant les repas vous faite comment vous ??
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Salut Spyria,

Pour la chaise haute c'est encore un peu tôt à mon avis. J'ai souvenir que pour ma fille, on n'avait pas pu l'installer dedans avant au moins ses 6 mois. Car elle était trop petite et ne tenait pas bien dedans, elle tombait sur les côtés... Taël semble être un peu plus précoce qu'elle au niveau de sa tenue mais ça ne devrait pas le faire avant ses 5 mois je pense. On essaiera donc à notre retour de métropole fin août début septembre. En attendant, on le met dans le transat donc il est au sol, c'est vrai que c'est moins convivial que s'il était à notre hauteur mais ce n'est qu'une question de 2 mois à attendre, ça va vite passer.
Hier soir j'ai essayé de le faire tenir plus longtemps éveillé afin de le décaler un peu (il se couche à 18h-18h15). J'ai réussi à le faire tenir jusqu'à 18h30 mais c'est pas évident... Et en plus, ça n'a rien changé sur son heure de réveil. Il nous a même fait un réveil en plus à 1h :marre: . Il se réveille en gazouillant, on lui redonne la tétine et il se rendort. Mais il s'est ensuite re-réveillé à 4h30 et ensuite à 5h45. Là on l'a levé et on lui a donné son bib. Il est réglé comme ça : 6h-10h-14h-18h... Rien à faire...
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Didine mince pour le rythme de ton tael te prend pas trop la tête avec sa c'est sûre que c'est embêtant pour vous il arrivera peut être à se décaler avec du temps :croisedoigts:

Pour la chaise haute oui c'est à partir de 6 mois mais tu as la polly magic qui s'utilise très tôt en transat puis chaise haute puis en chaise du coup on hésite à la prendre :-D

Image
babyjoli
Super fraise
Super fraise

coucou les copines! je suis de retour!!! c la fin des vacances mais je reprend le taff que en septembre.. enfin normalement!! nous attendons une reponse au niveau du boulot de zhom pour déménagement pour septembre. nous espérons enfin acheter une belle maison ;)

emilee ma binomette je suis contente que ca aille mieu, c long aussi pour myrtille, tu es très ccourageuse et ta fille te le rendra ;)

ici, lila mange ses carottes EASY donc aujourdui haricots verts et semaine pro brocolis ;)
puis une fois que je lui aurai fait tous les légumes, ce sera au tour des compotes au gouter :)
sinon tout va bien, pepette s'estbie, baigné en vacances, elle a adoré l'eau et s'endormait meme dans l'eau le pouce dans la bouche ;)
Image

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Babyjoli
Cool il te reste encore à profiter avant ton boulot tu boss dans quoi la coiffure c'est sa ??
Tu as commencer quand la diversification je suis curieuse sur sa j'ai hâte sa se passe comment c'est tout les jours en quelle quantités ?? Si tu peux m'en dire plus :-D tu fais tes petits pots toute seule ?? Tu as quoi comme machine ??

Bisouuuuuuus

Image
lolilette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou tout le monde ! Je me permet de vous rejoindre ici!

Je me présente, mon nom ici est lolilette, j'ai 19 ans (oui je suis toute jeune, mais j'ai toujours voulu être maman tôt et vu que notre situation le permet on s'est lancé! ) et mon homme en a 22, on a décidé en janvier que l'on mettrait en route un bébé dans l'année, j'arrête ma pilule le 1er juin et le 2 juillet j'apprenais que j'étais enceinte! Merveilleux non ?
J'ai fait 3 test avant le retard, tous positifs, dont un clearblue qui m'a écrit "enceinte 1-2" !
Mon médecin ne veut pas me prescrire de prise de sang avant 4 jours de retards, parce que vous comprenez, les tests ne sont pas fiables à 100% (cela dit, pour moi 3 :+++: c'est que y'a une petit bb en route...) Enfin bref !
Donc moi aussi, si tout vas bien, j'aurais un petit bébé dan les bras en mars 2015 !

J'aurais du avoir mes règles hier mais toujours rien, c'est considéré comme 2 jours de retard c'est ça ? Donc pds prévue lundi ! Quand dois-je appeler mon gynéco ?

Et petite question, les douleurs en bas du ventre son normales ? Car ça m'inquiète assez, mais pour le moment je n'ai aucun saignements ..

Merci :-D
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Lolilette félicitation tu seras mieux écouter sur un autre post que le notre car on se suit depuis le début et on a déjà toutes nos bebes car le post c'est mars 2014 pas 2015 lol donc pratiquement pas la pour répondre à tes interrogations appel ta sage femme

Bonne grossesse à toi :wink:

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations