IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
athenee11
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Septembre 2012???

:coucou: les filles!
Djoule je savais que tu allais assurer pour ce baptême!
Enora, comme je te comprends, j'ai eu une grosse baisse de moral après la fiv, j'ai cru ne jamais pouvoir sortir et avec toutes mes copines enceintes je ne voulais plus voir personne. Encore aujourd'hui j'ai des hauts et des bas, j'ai de plus en plus de mal à croire que j'aurai des enfants naturellement et ça entraîne tout un questionnement. On avait, avant de passer dans le rouleau compresseur pma, des rêves et ces rêves comprenaient des enfants. Aujourd'hui il faut qu'on les réadapte qu'on les réajuste et ça implique une énorme remise en question. Cette étape est très difficile à passer, à vivre... Je te souhaite d'aller mieux, n'hésite pas si ça va pas, le rôle des filles du forum est très important dans ce qu'on vit, dans nos vies on n'a pas forcément de filles en pma avec qui partager nos émotions...
Angelique: pourquoi tu prends rdv avec la pma? Tu pars sur une fiv2 bientôt?

Bon moi en mode couveuse, je travaille et m'occupe pour éviter de trop me projeter, pour le moment pas trop de stress, il me reste encore une semaine et je m'occupe beaucoup.

Les autres comment ça va?
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage

angifab
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!un peu de news!
ils sont beaux tes loulous marie!!
moi le moral est bof bof en ce moment,j'en ai marre toujours pas de règles depuis ma dernière fiv,sa va faire bientôt 3 mois.....
je fais ma courbe qui est d'un calme très plat......

la semaine pro j'ai rendez vous avec l'osteo mardi et mercredi mon gyneco.
et après ma psy...
Donc pu qu'a attendre...
angeliquemi j'espere que sa va et que ta eu des nouvelles du gygy.

Athenee je :croisedoigts: .

Bisous les filles
Image
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Ben faut croire que les beaux jours ne ns font pas vraiment du bien,
La moi je suis en conge je retourne au taf vendredi et samedi j avais besoin de faire une petite coupure ca fait du bien de prendre son temps le matin mais c est vrai que le fait d etre seul a la maison me fait cogite bcp cogite et hier soir j ai eu bcp mal de m endormir ...... Je me sens vraiment vide , des fois j aurai envie de crier au monde mon mal ce manque, je me dit c est pas possible qu on y arrive pas qu on est pas un mininous et si maleureusement c est possible ..... Pour ns et pour pleins d autre couple
Quelle injustice ......
La collegue que je remplace vient de mettre au monde son deuxieme petit bout et ca ma fait :ouin: je suis contente pour elle mais cette grossesse est un accident , elle souhaite faire qqchose pour la naissance je ne veux pas y aller mais je trouve ca tellement égoïste de ma part ......voir tt cette joie autour de cet enfant va me faire mal je le sais .......
Je trouve que je me referme un peu , des fois que je refuse des soirees en évoquant des excuses bidons.....
Qu est ce que j aimerai avance dans le temps pour savoir si un jour je serai vraiment mère .....

il faut qu on continue a y croire et esperer mais des fois c est un peu plus dur d y croire. ....

Je vous fait pleins de :bisou: et merci d etre la pour me soutenir :bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
athenee11
Top fraise
Top fraise

Enora, c'est clair que c'est super dur de voir avec quelle facilité les autres filles tombent aussi facilement enceintes! Pffff t'en veux pas d'être égoïste, si ça te fait du bien,c'est l'essentiel!

Angelique ça va?

Angifab, tu dois voir bientôt ton Gygy? Avec du duphaston ton problème sera peut être réglé.

Moi toujours dans l'attente, par moment ça va, par moment je me dis que ça sert à rien d'espérer... Bref je fais le grand 8 moralement! Plus que4 jours avant d'être fixée...

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

Ça va?

Athenee je croise les doigts miss bientôt le verdict!!

Nous ça y est vacances réservée on devait pas partir mais la cette année on en a besoin entre tout pas facile!! Ça sera la Tunisie:-) me tarde de pouvoir décompresser.., en tout cas la je suis bien fatiguée jamais comme ça mais bon normal avec 50jours de traitements hein!!
J'ai oublie de relance la pma vendredi pffff c pas eux qui me rappelle hein c des mous truc de fou la!! Mardi ça fera 15jours que j'ai fais ma pds pfff

Bon week end a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Enora1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Grosse pense pour toi athene pour demain vient ns annoncer une bonne nouvelle. !!! Comment tu te sens?

:bisou:
Essai BB depuis 2009
Lui 37ans ok, moi 36 Ans c est le bordel
6 IAC neg/ 6 fiv neg / 1 fivdon neg
Le vietnam nous a permis de devenir les parents d une adorable petite fille qui a vu le jour le 31/05/2015
2eme agrement obtenue en juillet 2018
athenee11
Top fraise
Top fraise

Enora1 a écrit ::coucou: les filles

Grosse pense pour toi athene pour demain vient ns annoncer une bonne nouvelle. !!! Comment tu te sens?

:bisou:
Merci! :bisou:
Je fais le grand8 moral, à vrai dire j'ai vraiment du mal à me dire qu'un :oui: puisse m'arriver un jour, je crois que le cumul de :negatif: commence vraiment à l'emporter sur mon moral. Mais bon j'ai hâte d'avoir une réponse. Je viendrai vous donner les résultats, j'espère les avoir vers 15h.

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

On croise les doigts miss courage pour demain!!!
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
athenee11
Top fraise
Top fraise

Lys filles c'est :+++: ! Taux à 407!!!! Je pleure de joie, c'est ma première pds :+++: en 4ans, même si ça tient pas j'aurais au moins eu cette joie de savoir ce que c'est.

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Athénée c'est la meilleure des nouvelles!! C'est juste genial, extraordinaire! Je suis tellement heureuse pour toi!!
Maintenant doucement et couve bien ce petit miracle.
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations