♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
verry
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 31 janv. 2013, 23:57
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Pour ma part ça va bien. Il n'y a pas beaucoup de mouvements ici dit donc, qu'est-ce qui ce passe ?! lol

Bonne nouvelle : On a les clés de l'appart la semaine prochaine !! Il était temps après 3 mois d'attente :D J'ai vraiment trèèèès hâte de déménager. Les cartons s'empile dans l'appart, c'est vraiment le gros bordel :/

Sinon hier (enfin cette nuit) on a fait câliiiin !! J'ai mon ovu aujourd'hui .. On verra bien ce que ça donnera :D


Quoi de beau pour vous les filles ?

Lili-Rosa : Leandro c'est vraiment très joli :) c'est hors du commun, j'adooore :D
Mélissa & Quentin
- Un jour on se dira oui, un jour je porterais la vie -

Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

lennie un petit garçon sa fait un chéri de plus pour Ambre^^ le prénom.

Trop hate de voir la bouille de tout ses bébés Profité sa passe trop vite.
CAM00931.jpg
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Elle pousse a unevitesse ta loute !!!! Elle est trop belle un vrai visage d'ange :-)

Ici normalement (et sur a 99%) ^^ ça sera Paul :-)
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Bonjour les filles

vous allez bien ??

Moi sa va , j'ai eu l'echo de controle a 7 SA , bébé va bien , et j'ai vu son petit coeur clignotait sur l'ecran cetait trop magique !!!
Je suis aujourd'hui a 8SA
j'ai toujours la nausée , mais sa va mieux avec le traitement que m'a donné le medecin
j'ai ma prochaine echo du 1er trimestre le 22juillet et visite chez le toubib fin juillet . Ah j'ia oublié de vous dire ma tension 12,7 !!! c'est genial , on ne change pas le traitement je garde le meme :)
Ma dpa est le 5-6 fevrier , ma gygy me dit date de conception le 8 mai et mon doc le 9 mai , bref c'est le 5 ou 6 fevrier lol
Par contre , ma gygy me suspecte du diabete gestationnel (0.97 a jeun ) , bon c'est pas alarmant elle ma dit , elle attend la prochaine echo , mon medecin va me faire controler ma glycemie tous les mois en meme temps que la toxo , et si mon taux est encore elevé , elle va me mettre en contact avec son equipe de diabetologue
voila voila les nouvelles

Lady , ta puce est trop belle !!!

Lili rosa , trés joli ton prenom !!!

Lennie , contente que tout va bien , c'est deja un petit coquin hihi

Steffany , contnete que la puce a grossi :) il t'ont inquieté pour rien grrr

Jespere n'avoir oublier personne , sinon je m'ne excuse !! bisous a toutes
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
Avatar du membre
Liilii
Top fraise
Top fraise
Messages : 836
Enregistré le : 04 nov. 2012, 22:28
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Petit passage par ici, je ne vous oublie pas et suis heureuse que vos ventres s'arrondissent enfin ! Je vous souhaite plein de bonheur les filles bisous a toutes
" Ni le Ciel, ni les Étoiles ne m'eloigent de Toi, je te donnerait un Pere et une voie. Je le jure je serait la du Berceau a la Tombe, je serait le Monde car tu portera mon Nom."

C1 : 49 jours _ C2 : 41 jours _ C3 : 31 jours _ C4 : 4o _ C5 : ...
verry
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 31 janv. 2013, 23:57
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Hello les Girls !

Comment allez-vous ? Moi ça roule, il fait très beau en ce moment alors ça rend le sourire :D

Quoi de beau pour vous ?
Moi j'attend avec impatience de savoir si ce mois-ci était le bon ou pas. Je n'y pense pas trop mais j'aimerais vraiment avoir un :+++:, on verra bien. Sinon, nous avons les clés de notre logement mercredi. J'ai super hâte d'emménager même si les cartons me fatigue un peu. Il y en a dans tout l'appartement c'est horrible :/

Pour ce qui est de ma perte de poids, tout ce passe bien. Il ne me reste plus que 15kg avant d'atteindre mon objectif. C'est passer drôlement vite !! J'ai rendez-vous début juillet avec le chirurgien, on verra bien ce qu'il en pense de toute sa.

Je vous fait de gros bisous & j'espère vous relire très vite !! ♥
Mélissa & Quentin
- Un jour on se dira oui, un jour je porterais la vie -
bonheur-2014
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 avr. 2014, 23:34
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles c'est désert ici j'espère que vous allez bien et que les bébés ce portent bien. Moi tout va bien mon petit bout bouge beaucoup je serais le sexe que en août et me tarde c'est long..
Bisous
[urttp://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]


Écho de contrôle tout va.bien embryon
de 3.7 MM et ton petit coeur bat la chamade
Écho de datation le 17 mai à 8sa tu fais 1,7 cm
Avatar du membre
ssteffanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 août 2013, 11:17
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ça y es c'est le dernier mois, la peur de l'accouchement est bien presente, je ne pense qu'à ça ! Je me mets des idées débiles en tête, et la grande question de : est ce que je vais avoir mal ??? Ça m'obsède et me stress par la même occasion ! Bouhhhhhh !
Même si j'ai hâte d'avoir ma princesse dans les bras et de lui faire des milliers de câlins j'ai cette obsession de l'accouchement qui m'a envahi l'esprit pfffff !

J'espère que les grossesse se passe bien ?

Je vous fait de gros bisous et espère vous lire très vite
[font=Comic Sans MS]Notre princesse est née le 20 juillet 2014...
C'est que du bonheur !
Papa et Maman t'aime fooooort
[/font]
Avatar du membre
sebalison
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:58
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Bonjour les filles

Vous allez bien ?
Steffany , tu sais moi je suis qu'ua debut et je pense a l'acocuchement , et je ne te cache pas que moi aussi je flippe !!!!! lol
mais pk sa ne se passerait pas bien , y'a pas de raison , et une fois pris en charge je pense que sa rassure davoir les medecin autour de nous !

Lili , contete de te revoir , et toi tu en est ou ??? que devient tu ?

Verry , super je suis trop contente !! il te reste que 15kl a perdre , c'est genial !!! jsuis trop heureuse pour toi !! et jepsere que bébé s'est installé par la meme occasion :)

Lennie , lilirosa , vous allez bien ?

Moi sa va , mais toujours ces foutu nausées grrr , y'a des jours ou sa va un peu pres et des jours ou je suis vraiment pas bien ... vive les medicaments qui me soulage quand meme
mais bon c'est quand meme bcp mieux qu'au tout debut :)
et puis d'abord je ne dois pas me plaindre ,je l'est tant voulu ce bébé , qu'il me fait sentir qu'il est la !!! mdrr

Bonne journée les filles

gros bisous
Moi 27ans
Lui 30ans


C33 : puregon + ovitrelle +utrogestan => ovu le 8 mai a J23
PDS +++ le 21 mai 2014

Une merveilleuse petite princesse est arrivée le 20 janvier 2015
En essais bébé 2
lili-rosa

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles passage rapide j'ai réussi a choper la 3G de mon portable et la mettre sur mon ipad mais ça me bouffe tout mon débit du coup je vais la joue rapide .
Lili ça me fait plaisir de te voir revenir ma belle gros bisous je pense a toi :bisou:
Alison , t'inquiète tu as le droit de te plaindre franchement j'ai morflé côté nausée c'est qu'une fois qu'elles sont passé que l'on se rend compte du bonheur que c'est de pas en avoir !!! Aller courage poulette :bisou:
Stef, je pense que ça est normal que tu ai peur plus sa approche et plus tu angoisse mais t'inquiète pas je suis sûre que tout va très bien ce passe :croisedoigts: :bisou:
Cynthia , je suis contente que tout aille bien, pour le sexe patience ça va aller vite !
Verry :good: pour la perte de poid je suis fière de toi ma belle ! Sinon quel jour son prévu tes vilaines ?!
Lennie, mon fils n'arrête pas de bouger depuis que je suis rentrée dans mon 6 eme mois et toi ? Ta trouve des trucs un peu en soldes ?
Sinon moi je me languis d'avoir mon fils depuis que je l'ai vu en 3D a l'écho morphologique :applose: c'était magique !!
J'ai commencer a monter la commode ce matin demain je ferais sûrement l'armoire et pour le lit on verra j'ai fait plein d'affaires pendant les soldes surtout a kiabi :wink: .
Gros bisous a toute et je suis trop contente la France vient de se qualifier pour les quarts !!! :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités