♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

ssteffanny a écrit :Coucou les filles !

Désolée de mon absence, je viens vous donner un peu de nouvelles...
J'ai du allé 2 fois en 4 jours au urgences de la maternité pour douleurs dans le ventre et le dos, résultats j'ai de petites contractions !
J'ai fait ma visite du 8eme mois et l'écho du dernier trimestre hier, et ma princesse est déjà positionnée pour sortir, quand gygy m'a examiné il a senti sa tête, il soupçonne un retard de croissance car elle ne pèse que 1kg9, j'angoisse c'est un truc de fou, sachant que du coup elle peut arrivée n'importe quand, j'ai une autre écho de contrôle dans 15 jours pour voir l'évolution de ma pepette, et j'espère que tout ira pour le mieux !

J'espère que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous
Coucou n'angoisse pas trop je c'est plus facile a dire que a faire moi il y a 10 jours bébé était déjà retournée.

Sa ne mettone donc pas que ta puce soient retourner.Aprés la tête a l'aire bien basse.Si non ton bb n'a pas de retard de croissance ta puce devrait faire au terme ou tu es 1kilo 700 environs alors ne te stress pas pour ça bb le sent.Pour les petite contraction j'en est aussi mais elle sont non douloureuse.Et quand j'ai mal mon ventre ne ce contracte pas.La cousine de mon homme a accoucher 7 semaine en avance bb est sous couveuse mais ce porte comme un charme.Au terme ou tu es même si c'est très tôt bb ne risque pas grand chose.Essaye de te reposer.Et peu être que ce n'est pas la tête qu'il a senti et n'oublie pas que le poids est approximatif sa je te le jure fixe toi pas la dessu :wink: Tous va bien ce passez.

Tous plein de bisou a vous toute

Je viendrais vous donner de mes nouvelle prochainement. :bisou:
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans

lili-rosa

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Stef si sa peut te rassurer:


Alors ma puce faisait 1kg900 à +/- 230 gr à 32 SA + 2. Mon gynécologue prévoit un bébé de 3 kg / 3,2kg à la naissance, soit un bébé de taille normale.


A l'écho des 32Sa ma fille pesait 1.690kg pour 39cm ... elle est née à 38SA+2 et pesait 3.610kg pour 52cm !!!
Courage tu arrives au bout !


Tu voit,ma belle rien d'alarmant concernant son poids bisous
Avatar du membre
ssteffanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 août 2013, 11:17
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Merci les filles pour votre soutien ! Vous êtes des amours !!!
Je vous tiens au courant de l'évolution, mon gygy m'a mise sous traitement pour stopper les contractions, je verrais bien ce que ça donne !

Je vous fait de gros gros bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Notre princesse est née le 20 juillet 2014...
C'est que du bonheur !
Papa et Maman t'aime fooooort
[/font]
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles

Steff j'ai une amie le 28sa la sage femme lui a dit qu'elle sentait la tête et que donc le col ete ouvert a 1 doigt, hier elle a refait un contrôle col bien fermé !! donc des fois les medecins sont bizarre lol, sinon le poids de ton bébé ne me choque pas c'est étrange que pour le medecin il y ait un retard de croissance mais bon comme dit lili rosa on est pas doc ...

En tout cas reposes toi bien prends soin de toi et de ta fille !!!
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
verry
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 31 janv. 2013, 23:57
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Hello tout le mondes !

Comment allez-vous ? Moi ça va. J'attend mes règles avec impatience pour débuter un nouveau cycle hihihi ! Quoi de beau chez vous ? Nous rien de bien particulier, on est aller chercher notre table à manger pour le nouveau appartement. Bon ça fout un peu le bordel dans 40m² mais pas le choix. C'est une table avec 6 chaises que la belle-sœur de ma sœur nous a revendus & on ne pouvais pas attendre avant de la prendre.

Sinon Lili-Rosa pour le logement ça traîne mais .. On ne sait toujours pas pourquoi ! On attend depuis Avril, on commence à perdre patience surtout que notre préavis ce finis début Juillet. Ça nous stress un peu et surtout moi. J'ai pas envie de me retrouver à la rue :/
Mélissa & Quentin
- Un jour on se dira oui, un jour je porterais la vie -
lili-rosa

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles bon je peut pas trop donner de nouvelle je suis sur mon portable nous n'avons pas encore le net dans la nouvelle maison le déménagement c'est bien passer mais depuis j'arrête pas c'est infernale je dort a 10h alors que ça m'est pas arrive depuis longtemps , ici il fait très chaud ce soir sa a été la croix et la bannière pour me mette du vernis mon ventre n'est pas énorme mais il me gêne déjà dans mes tâches quotidiennes ! Sinon je me languis les soldes pour faire les achats pour mon fils et aussi il faut qu'on attaque la liste de naissance !
On a trouve le prénom sa sera donc Léandro bébé bouge beaucoup mais romain Ne le sent pas encore .
Mon rendez vous chez ma sage femme c'est super bien passer j'e me languis de commencer les cours !
Voilà pour les news et aussi on attaque doucement la chambre .
Je pense a vous je vois espère en pleine forme .
Stef tu nous a pas donner de news ...
Gros bisous les filles
Avatar du membre
ladyslot
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 31 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

LEANDRO lui ira a merveille je suis sur.
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Je ne suis pas repassé car plus de PC et sur l'iphone c'est la galère la je profite d'être au boulot

je passe mon écho lundi j'ai hâte

Sinon je commence a être de nouveau fatiguée mais au boulot ça speed, les élèves sont excités etc, a partir du 25 juin ont aura que les 3eme ca sera mieux :lol:

Très joli le prénom de ton fils Lili rosa !

Bisous les filles
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Avatar du membre
ssteffanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 août 2013, 11:17
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Je viens vous donner des nouvelles de mon écho de ce matin, ma princesse à bien grossit et grandit, elle pèse 2,400kg et mesure 44cm. Quel soulagement de savoir qu'elle a prit du poids :)
Sinon pour le reste je dois toujours rester au repos et allongée, le temps est long quand on ne fait rien mais bon c'est pour la bonne cause !
Sinon gygy à aussi vu à l'écho qu'elle avait beaucoup de cheveux hihi

J'espère que vous allez toutes bien et que vos grossesse se passe à merveille !

Je vous fait de gros bisous et pense à vous tout le temps même si je ne poste plus aussi souvent...
[font=Comic Sans MS]Notre princesse est née le 20 juillet 2014...
C'est que du bonheur !
Papa et Maman t'aime fooooort
[/font]
Lennie76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1690
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:30
Localisation : Seine maritime
Contact :

Re: ♥ LES COPINETTES TOURNENT UNE PAGE, EN ROUTE POUR LES ++

Coucou les filles !!

Stef super si ta louloute a pousser et trop kiffant pour les cheveux :D
J'ai passer mon écho morpho !! C'est un garçon <3 il fait 26cm et 492g a peu près!
Pas du tout coopératif L'Echo a durée une heure avec une coupure vu qu'il ne voulait pas se retourner donc c'est maman qui s'est fait écraser les cotes pour qu'on puisse examiner son visage lol tout va bien :D
Image
Image
Notre petit Paul a pointé le bout de son nez le 22.10.2014
3.360 kg et 50 cm <3
Mariée depuis le 20.05.2017 <3
Notre petit Luka est arrivé le 20.02.2018 avec 3 semaines d’avances
3.300kg et 50.5cm <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités