C'est quand mon tour, à moi ?
-
- Fraise active
Re: C'est quand mon tour, à moi ?
Non gardons espoir !
Cc!!!
Ce mois ci j ai essaye de ne pas y penser... Manque de bol j y ai quand même cru un peu... J ai mes
avec trois jours d avance et elle sont très douloureuse! Fausse couche, pas fausse couche? J en sais rien ! Un chose est sur j en ai vraiment marre!!!! Marre de voir les
des autres, marre de voir des femmes enceinte partout, marre d attendre, marre de tout ( ma vie compris)!!!! Put*** qu est ce que je suis fatigué et déprime!!!! C est quand notre tour? J ai vraiment envie d abandonner!!!
Slt
Ce mois ci j ai essaye de ne pas y penser... Manque de bol j y ai quand même cru un peu... J ai mes

Slt
Tu sais l arrivée de tes règles tous les mois ne signifie pas forcément que ç est une FC c est tout simplement ton cycle et qu il y ait 3 jours d avance c est normal..
-
- Fraise active
J avoue j en ai marre ! Moi sa m obséde en ce moment c est horrible . Pffffff en plus mes cycles sont long c est chiant . Je vois mon gygy le 2 , et je vais taper un ptit scandale car je suis pas soutenue du tout ! Il on en rien a .......... si tu dépasse pas 1 ans et demi d essaie . J en peux plus a 22 ans pas possible d être enceinte c est incroyable quand même .
Les gygy attendent au moins 2 ans je te l ai déjà dit Déborah toi tu n es pas obligée d attendre avec eux pour avancer!!
-
- Fraise active
C est sur mais le truc c est qu il existe un médicament pour que mes cycles soit régulier et il veut pas me le donner car sa fais pas assez longtemps ( pour lui que j essaye ) ! C est scandaleux . Je suis que que me grossesse extra tu est du a mes cycles long de 50 j ! Il doit avoir une explication a cette extra ut et je vois que ça
Ben change de gygy et tu diras que ça fait 2 ans que t essaies..
Moi j ai eu du clomid à 1 an et demi d essai suite à une grossesse non évolutive sur une ovulation de mauvaise qualité car je suis OPK et dans le récit que tu m as fait pour toi je retrouve beaucoup de similarité avec mes symptômes.. change de gygy ou va en pma direct 1 an et demi c est déjà pas mal car arrivé en pma tu vas devoir faire des examens avant d avoir un ttt et ça prend encore qq mois. .
Moi j ai eu du clomid à 1 an et demi d essai suite à une grossesse non évolutive sur une ovulation de mauvaise qualité car je suis OPK et dans le récit que tu m as fait pour toi je retrouve beaucoup de similarité avec mes symptômes.. change de gygy ou va en pma direct 1 an et demi c est déjà pas mal car arrivé en pma tu vas devoir faire des examens avant d avoir un ttt et ça prend encore qq mois. .
-
- Fraise active
Ben j en ai vu 3 différent déjà :( . Je vais mercredi de toute maniere donc j espère que mnt a cause de ma GEU je serais plus soutenue , mais je pense pas c est déjà moi qui me suis dis que j allais aller prendre un rdv car les médecin m en ont même pas proposé . Et j ai l impression d ovuler d un seul côté c est possible ça .
Oui moi J ai une trompe pas top sur un ovaire qui ovule mais pas de bonne qualité dc oui c est possible et cette fameuse trompe est à risque de GEU dc je te dis pas que suivie par la pma avec traitement et contrôle d écho pour voir si j ovulais du côté ou la trompe est normale ça me rassurait. .
-
- Fraise active
Moi on m as dis que mes trompes était très belle . Donc je sais pas je vais demander a mon gygy mercredi . Je suis inquiète
-
- Informations
-