Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

Re: Les juillettes 2014

:tropdrole: vous me faites rire avec vos hommes!
hier on s'est disputé, ça nous a fait du bien, on allait mieux aujourd'hui tous les deux!
sinon j'espère que la nouvelle lune va avoir un effet sur moi car j'en ai marre!!!!!!! :ouin:

chax, tu as accouché à chaque fois plus tôt? moi aussi, la 35 sg :-D

christel, c'est mignon ton histoire mais qu'est-ce que les gens ont déjà du t'emmerder ma pauvre, quand je vois les réflexions qu'on fait aux femmes qui ont plusieurs enfants... quels cons! :rougedecolere:

vaness, moi j'ai trouvé des tongs kickers rose je t'avoue que parfois je dois pousser pour entrer mes pieds dedans mais ça finit par rentrer! :tropdrole: et dis moi, tu as aussi des douleurs quand tu bouges tes pieds comme s'ils étaient serrés dans un étau, moi ils sont rouges et un peu douloureux! :???:

guerzouille, contente d'avoir de tes nouvelles!!! ce serait bien que tu accouches sur place directement dès qu'on t'enlève le cerclage! :croisedoigts:

:bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

plume14
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Mon homme n'est pas du tout stressé non plus, je dois m'inquiéter ? :lol: c'est le 1er pourtant mais il est au taquet hihi

vaness, du coup on part à Saint lô, enfin une ville au sud. Mon chéri travaille avec des personnes à déficiences mentales et moi je suis prof des écoles et je viens d'être affectée dans une école à saint lô ! Ouais j'espère trouver rapidement une nounou, on est assez exigeants aussi :???: mais y a pas de raison qu'on ne trouve pas :croisedoigts: et ce serait pour le 25 septembre dès la fin du congé mater !

Ca sent la fin chez nous toutes, j'ai trop hâte qu'on puisse parler de nos babies ensemble et de voir que tout va bien pour tout le monde me rend heureuse :applose:
Image
guerzouille
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: Laetisoleil j'aimerais bien accoucher aussitôt aussi mais je ne suis pas sûre d'y rester assez longtemps pour çà :lol: apparemment çà prend 2 minutes pour l'enlever :wink:

Résultat analyse d'urine aujourd'hui: infection!!! Donc antibio pendant 1 semaine et re contrôle 48h après, + de nouveau pds aujourd'hui pour contrôler CRP car élevée. Tout çà explique sûrement mes contractions de la semaine dernière :???:
:marre: de cette fin de grossesse, je veux accoucher :ouin:
Vivement dans 8 jours!! là je serais à 37sa donc il n'y aura plus de risque pour :bebegif:

:croisedoigts: pour toi plume il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas.

:bisou: les filles
Image
chax
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

jviens de me réveiller d'une bonne sieste! peut être une fausse bonne idée on verra cette nuit!

laeti, oui j'ai accouché à 35 et 37sg !

guerzouille, ha les joie de la grossesse ! soigne toi bien!

Plume tu vas bosser à l'école privé ou publique? j'ai une amie qui à son fils à l'institut! et ton mari, il fait quoi? eje?
esaie de voir si tu as un REPAM sur st lo, ce qui est bien c'est que c'est la période pour trouver une nounou, juste avant l'été!
Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

guerzouille, je ne comprends pas pourquoi ils ne t'enlèvent pas ton cerclage maintenant :etonnant: à 34 sg si même ton bébé vient c'est tjrs mieux qu'avoir des infections, de tte manière à ce stade c'est rare qu'un bébé ait des soucis pulmonaires et s'alimenter, c'est pareil qu'à 35 sg, enfin soit! le corps médical...
comme je te comprends que tu aies envie d'accoucher!

dites, les contractions que vous avez ne sont pas trop douloureuses? moi j'ai souvent des mises sous tension mais pas trop douloureuses...
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

chax, moi à 34 sg et deux jours et 35 sg, de 2 beaux bébés qui se portaient comme un charme!

Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles! Je vois que certaines ont hâte d'accoucher!
Moi ça m'angoisse sérieusement, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais (c'est mon 1er)! Aujourd'hui j'ai eu mon dernier rdv avec la SF, ça m'a fait tout drôle elle lui a dit "c'est bon tu peux sortir!" mais je ne suis pas si pressée que ça :???: même si je me sens louuuuuuuuuuuurde!!!
Sinon concernant nos hommes, chacun est différent, le mien n'est pas très concerné il ne me pose pas trop de questions et ne réagit pas trop quand je me plains de douleurs... On verra le jour J!
Bises à toutes et bon courage! Hâte de savoir qui sera la prochaine! :wink:
Au fait Plume on a le même métier, le + beau métier du monde lol!
christelzam
Fraise active
Fraise active

Les contractions sont supportables mais je les sens bien quand même, et non les gens sont assez content pour moi, et j'ai pas eu trop de réflexion, j'ai toujours travailler, et même quand je n'avais plus de contrat je faisais du benevolat, alors je n'ai jamais eu le droit aux réflexion sur le fait que j'avais fais les gosses pour les aides, car je n'en ai pas ou très peu Lol,
Et sinon mes garçons sont très gentil et courageux, je suis très fière de mes fils, j'ai beaucoup de chance
Image

Image
sebnini
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Bon alors bilan du rdv mensuel des 9 mois hier, bébé a toujours la tête en bas, elle avait le dos a gauche et maintenant il est a droite!
Pas de toucher vaginal, donc pour le col je ne sais pas! :???: Mais le gygy m'a dit que de toute façon, ça servait à rien de vérifier, car il peut très bien être fermé là, et s'ouvrir rapidement et vice versa.

Il m'a prescrit des billes homéopathiques pour les montées de lait vu que je n'allaiterais pas.

Et il m'a dit que si je n'avais pas de travail spontanée le 15/07 il fallait que j 'appelle la maternité pour prendre rdv le lendemain de ma dpa soit rdv pour le 19. Et là ils regarderont mon col :applose: Ensuite apparemment je devrais y retourner le 21 et si rien ne se passe le 23 et là ils me déclencheront si Mlle se fait désirer! :wink:

J'espère ne pas avoir besoin de ce déclenchement! Je trouve ça long d'attendre 5 jours après la dpa!!
Voilà les news!

Sinon quelques douleurs de règles de temps en temps mais rien de méchant! Et pas de contractions! Melle veut rester au chaud!
Image

Image
laetisoleil
Super fraise
Super fraise

christel, je ne voulais pas parler d'aides ou de travail! je trouve même que tu es très courageuse avec 5 enfants d'encore travailler mais plutôt du fait que ce sont que des garçons et effectivement je pense tt comme toi (car je ne fais pas partie des gens qui discutent) que les garçons ne sont pas spécialement plus difficiles que les filles, quand je pense que mon gamin de six ans veut absolument passer l'aspirateur pour m'aider! :etonnant: et que le petit de trois ans veut mettre la table tt seul et bien je tire mon chapeau! et puis les filles sont parfois pénibles à vivre, mais les gens ne le voient pas comme ça, on arrête pas de me dire: heureusement que c'est pas un 3ième gamin, ils sont plus turbulents, n'importe quoi! :non:
ouf, ça devrait aller super ton accouchement, tu sais quoi faire et à quoi t'attendre! :lol:

lapivoine, la première fois c'est tjrs stressant car l'imprévu mais dis toi une chose qui peut te rassurer, c'est que ce sont les contractions uniquement qui font mal donc tes muscles qui se contractent et non le bébé qui passe! car je sais que j'étais stressée par la tête du bébé mais ce sont les contractions qui font mal et pour l'épisio tu ne sens rien! :wink: je sais que c'est facile à dire mais si les mamans recommencent c'est que c'est pas si terrible que ça!

sebnini, moi elle a intérêt à toucher mon col, mon prochain rdv sera mardi mais j'aimerais vraiment que cela se déclenche pendant le weekend! :???: sinon je vois une amie mardi qui va me stimuler l'utérus par la réflexologie plantaire! :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations