christel, je ne voulais pas parler d'aides ou de travail! je trouve même que tu es très courageuse avec 5 enfants d'encore travailler mais plutôt du fait que ce sont que des garçons et effectivement je pense tt comme toi (car je ne fais pas partie des gens qui discutent) que les garçons ne sont pas spécialement plus difficiles que les filles, quand je pense que mon gamin de six ans veut absolument passer l'aspirateur pour m'aider!

et que le petit de trois ans veut mettre la table tt seul et bien je tire mon chapeau! et puis les filles sont parfois pénibles à vivre, mais les gens ne le voient pas comme ça, on arrête pas de me dire: heureusement que c'est pas un 3ième gamin, ils sont plus turbulents, n'importe quoi!
ouf, ça devrait aller super ton accouchement, tu sais quoi faire et à quoi t'attendre!
lapivoine, la première fois c'est tjrs stressant car l'imprévu mais dis toi une chose qui peut te rassurer, c'est que ce sont les contractions uniquement qui font mal donc tes muscles qui se contractent et non le bébé qui passe! car je sais que j'étais stressée par la tête du bébé mais ce sont les contractions qui font mal et pour l'épisio tu ne sens rien!

je sais que c'est facile à dire mais si les mamans recommencent c'est que c'est pas si terrible que ça!
sebnini, moi elle a intérêt à toucher mon col, mon prochain rdv sera mardi mais j'aimerais vraiment que cela se déclenche pendant le weekend!

sinon je vois une amie mardi qui va me stimuler l'utérus par la réflexologie plantaire!

mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...
allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...
ma prochaine écho pour .....