Nouvelle dans le monde des essais bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle dans le monde des essais bb

Coucou les :fraisinaute:

Super contente pour toi qu'il n y est rien d'inquetant Morgane. Par contre pour les perte rosèes j 'ai jamais eu j ai eu des pertes marrons le cycle dernier qui m indiquer que j allais avoir un nouveau cycle car baisse de la temperature et :regles: le lendemain.
Je suis comme toi j aimerais laisser tomber les courbes mais jy arrive pas. Lol entre nevrosée on se comprend bien.
Par contrr la temperature basse signifirais peut etre un nouveau cycle. As tu des symptomes de cycle ?

Je suis a J22 est t○ 36.5 mais mal aux ovaires ce matin. Croisons les doigts pour que ca soit ça.

Oui vacances en aout c est encore loin et toi des vacances ? Je penses bien que oui ! Tu pars quelque part ??

Bisous

Morganiya
Super fraise
Super fraise

Non en fait j'ai aucun symptôme de rien du tout :reflechis:

Oui :croisedoigts: pour toi ;) pour ma part que ce soit une nidation ou des règles, c'est trop bien ça voudrait dire que je commence à rentrer dans les normes puisque j'en suis à J25 :applose: (bon j'avoue que j'ai une petite préférence pour le premier !!)

Oui je vais prendre une semaine de vacances avec mon chéri et ensuite je vais à Tenerife avec mon père :) et le reste du temps ça va être prépa de cours à fond !!!
Bon j'ai quand même la chance d'avoir la plage à côté donc si je craque je peux me poser aussi.

Tu prévois quoi toi ? Je me dis aussi qu'il faut profiter de ces vacances parce qu'avec un peu de tp on va bien finir par pas pouvoir partir l'année prochaine ;)
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise

:coucou: Morgane
Comment vas tu ?

Tres bon programme pour cet ètè! Tu as raison de profiter ça sera surement ta derniere année sans bb j en suis sure. Alors detends toi bien

Nous petite semaine en sept en sardaigne et en aout la famille qui vient passer les vacances a la maison donc on va pouvoir lacher prise aussi.

As tu toujours tes pertes rosées ?
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou Shashoo !

Ben ça va très bonne journée aujourd'hui : pas d'élèves donc on a passé la journée à boire, manger, fumer et papoter avec les collègues c'était trop fort !!!

Non, des pertes un jaunes aujourd'hui, pas de règles, rien :grattelatete:

Sardaigne, j'ai toujours voulu le faire, j'ai une amie qui est de là bas mais aujourd'hui elle vit à Berlin :)

Et toi comment vas ? Tes ovaires ?
C14 commencé le 3/12 +++
Une petite crevette de 3.130kg et 49.5cm est entrée dans nos vie. On ne peut plus se passer de toi mon pidou ^^
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Sympa ta journèe d hier ça du te faire du bien au moral.
Allè c est peut etre la bon mois :croisedoigts: comment tu te sens ? Ta temperature est comment ce matin ?

Moi ça va. Je suis a 3 dpo c etait bien le signe de l ovulation lundi ;-) donc en esperant que c est marchè mais je trouve l ovulatio tardive ...je suis septique

Gros bisous et bonne journèe
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Nulle ma température : 36.4.

3 DPO : 3 jours après l'ovu c'est ça ?
Super ça ! Effectivement un ovu tardive c'est pas terrible mais là à J22 je suis pas sûre qu'on puisse vraiment appeler ça tardive :/

Pour ma part des douleurs au ventre aujourd'hui du coup j'espérais que ça soit mes règles vu qu'on en est à J27. ça me permettrait de reprendre à neuf (encore ...)

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bizzz
C14 commencé le 3/12 +++
sbichounette
Première fraise
Première fraise

bonjour
je me présente soraya j ai 33 ans en essayer depuis plus de 3 ans chéri 34 ans nous somme marié depuis plus de 4 ans .
nous habitons marseille13015
notre parcours j ai fait une fausse couche en octobre 2012 depuis plus rien.
j ai été suivis à la pma à la conception on a perdu notre temps la bas est depuis mars 2014 on a changer de gygy est avec elle c est le top en tout cas j espère être bientôt enceinte.
En essais debut juin 2011
-fc en octobre 2012
Changement de pma est de gygy en mars 2014
- Iac 1 Negatif
- Iac 2 Negatif
- Iac 3 Negatif
prochaine Iac courant du mois de juillet
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Salut Sbichounette.

3 ans ça doit pas être facile. Tu viens parler à des filles qui essaient depuis 12 et 8 mois, tu vas peut être pouvoir nous dire un peu ce que tu as essayé plus précisément et ce que tu es en train de faire avec ta nouvelle gynéco ?
Est-ce qu'on t'a détecté des problèmes particuliers pour que ça ne marche pas ?

Pour ma part 36.1 ce matin c'est de pire en pire cette courbe quand je la regarde en gros, et toujours pas de règle. Je vais faire une séance de réflexo pour ça aujourd'hui on verra bien.
On est beaucoup médecines douces et non reconnues dans ma famille (et mon copain qui se fou de ma gueule !!) : vendredi prochain je vais voir une magnétiseuse pour arrêter de fumer. Qui ne tente rien n'a rien :)

Bonne journée les filles :)
C14 commencé le 3/12 +++
Shashoo1625
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
Et bienvenue Soraya
On est voisine je suis d aix en pvce
Que t as dis ta nouvelle gygy ?

Morgane rhoo c est quoi cette t● basse. Oui c est ca je suis en plateau haut (il a eu du mal a monté quand meme).
As tu tj des pertes ?

:croisedoigts: pour toi

Bisousss
Morganiya
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Hey moi aussi je suis votre voisine :ouin: : montpellier ;)

Pfff laisse tomber je comprends pas du tout là je commence à me dire que tout ce que je prends ne sert vraiment à rien !!! Quelques pertes mais liquides et transparentes. Bref je-ne-com-prends-rien !!!

Bon cool pour toi, qu'il y en ait au moins une qui ait qq chose de positif à annoncer !!

T'as un rdv prochainement avec ta gygy toi ?

Biz
C14 commencé le 3/12 +++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations