Lol oui heureusement que vous êtes là je me vois mal lui dire que ça me soule qu'elle tombe enceinte alors qu'elle s'en fou !!!!!!!!!!!!!!
Cycle régulier ... pffff j'y comprends plus rien !! Sur le site je lui ai dit que j'étais à 36.4 et d'un coup il m'a détecté une ovu à J20 je crois un truc dans le genre alors que tu vois ma courbe c'est du grand n'importe quoi !!
Ben du coup j'ai décidé de laisser tomber : avec ma nouvelle mut j'ai tellement de choses à faire que je n'y pense presque plus (je viens de passer l'aprèm à jeter tous mes cours de collège, à ranger tous mes placards pour commencer ma nouvelle vie en lycée :D ) sauf que chaque matin je désespère à cause de ma température. Donc stop ! (oui c'est pas très malin j'ai même pas fini ce cycle mais je suis comme ça, quand j'en ai marre j'en ai marre !!)
Rdv chez la gynéco le 19 aout juste après le rdv avec l'obstétricien.
Oups je viens de voir que ça n'était pas chounature qui parlait de répèt de danse :/ Qu'est-ce que tu fais comme danse ? C'est bien de faire du sport, ça te sort un peu de tout ça et ça met ton corps dans de bonnes conditions ;)
En plus de l'homéopathie, ma naturopathe ESSAIE de me refaire prendre un bon rythme au niveau de l'alimentation apparemment c'est très important aussi. Pffff tu parle entre la malbouffe et la clope je fais du caca un peu (pour pas être trop grossière

)