Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
virginie2789
Première fraise
Première fraise

Re: Douleur dans le bas du ventre

coucou, je vous rejoint car je suis egalement en essai bebe depuis peu.
j'ai arreté la pilule le 1er janvier. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs aux reins, j'ai un point de coté, et j'ai le bout des seins qui est un peu plus sensible, et euh je ne sais pas si je peux le dire... alez je me lance j'ai le bout qui "pointent" facilement.
Je pense que tout ceci est dues a l'arret de la pilule. j'espere avoir un beau :+++: mais vu l'attente de certaine je ne me fais pas trop d'idée!

titepomme
Première fraise
Première fraise

slt les fille felicitation o nouvelle enceinte et dsl pour celle ki on u leur :regles:
pour moi ben j aten tjr jeudi mai comme je l ai di avan plu de symptome a par mes perte blanche de plus en plus likide je trouve (dsl pour les details) je verrai bien
:bisou: a toute et bcp de :+++:
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

virginie2789 a écrit :coucou, je vous rejoint car je suis egalement en essai bebe depuis peu.
j'ai arreté la pilule le 1er janvier. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs aux reins, j'ai un point de coté, et j'ai le bout des seins qui est un peu plus sensible, et euh je ne sais pas si je peux le dire... alez je me lance j'ai le bout qui "pointent" facilement.
Je pense que tout ceci est dues a l'arret de la pilule. j'espere avoir un beau :+++: mais vu l'attente de certaine je ne me fais pas trop d'idée!
bienvenue a toi
ce n'est pas parce que certaines femmes mettent plus de temps a avoir un bébé que ce sera ton cas je :croisedoigts: pour que c signe soit annonciateur d'un beau :+++:
Lolytia
Première fraise
Première fraise

virginie2789 a écrit :coucou, je vous rejoint car je suis egalement en essai bebe depuis peu.
Bienvenue parmi nous, je te souhaite un :+++: très vite.
Comme Louloutt le dit, une femme n'est pas l'autre, apparemment moi j'ai la chance de tomber enceinte assez vite, ma fille, je suis tombée enceinte au 2ème cycle et pareil pour BB2, une amie tombe enceinte dès qu'elle oublie sa pilule, BB1 en décembre 2008 et BB2 en décembre 2009. Par contre, d'autres ont besoin d'un peu plus de temps mais il ne faut pas perdre courage pour autant. Courage les filles le :+++: approche :-D

:bisou:
virginie2789
Première fraise
Première fraise

merci les filles! du coup je ne sais pas quand faire un :testgrossesse: ?ca fait trop tot non?
petitecigogne
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a toutes :coucou:
je me joins a vous aussi parce que je ne comprends plus grand chose :grattelatete:
depuis hier j'ai des douleurs au ventre assez forte, des nausées, les seins plutôt lourd et douloureux en fait tout comme les maux avant les règles mais en plus fort
j'ai fait la courbe de temp et elle ne détecte pas d'ovu d'où ma question pourquoi j'ai tout ça ? Je psychote... je deviens dingue ???
j'ai déjà fait plusieurs test auparavant (essai bb depuis le mois de septembre) tous :negatif: j'ai peur d'en faire un autre et d'être a nouveau très déçue
votre avis ?? :croisedoigts:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b64b7.png
[align=justify]Il viendra tout droit des étoiles Il naîtra d'un trop plein d'amour Il aura tout ce qui fait nous.[font=Lucida Sans Unicode][/font][/align]
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Demain le verdict, rendez-vous chez le gygy demain matin...

Je :croisedoigts: pour vous

Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: à toutes!!!

Bienvenue aux nouvelles :fraisinaute: ! Comment ça va aujourd'hui les filles?
Moi, toujours mes :regles: , vivement qu'elles finisissent même si j'ai plus de douleurs depuis 2jours et qu'elles sont moins abondantes aussi.

Je vous souhaite à toutes de beaux :+++: ! D'après ce que j'ai lu, ça me semble bien partie pour certaine! Je :croisedoigts: ! Moi j'espère que ce sera pour ce cycle-ci! :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

Passez une bonne fin d'aprem! :bisou: :bisou: !
titepomme
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles
quoi de nouveau aujourd'hui ??
pour moi pas de :regles: alors qu'elle devais arriver aujourd'hui a voir avec les jours suivant :croisedoigts:
j'attend au plus tard dimanche pour faire le test si d'ici là j'ai pas mes :regles:
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!
Comment allez-vous? Et toi titepomme, tu as fait ton test??

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations