Salut les filles!!
Ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vos grands bébés aussi.
Shoupi alors ça approche? C'est pour quand? J'espère que ça va et que tu es en forme pour la dernière ligne droite.
D'autres ont mis en route le 2ème?
Je vous embrasse toutes bien fort.
bb pour mai 2013
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: bb pour mai 2013
Coucou nenette oui sa approche plus que 20 jours mais je suis hyper claquer avec lony qui arrete pas de me faire galoper depuis qu ilmarche, il m a fait la varicelle y a 15jrs et la les dents travaillent donc c dur mais on va gerer.
Gros bisous
Gros bisous
-
- Top fraise
J'imagine que tu dois être fatiguée oui! Lony marche, ca y est... Bravo bonhomme!! Et oui le temps passe vite... Et bientôt la petite sœur en plus, j'espère que tes 2 hommes seront cools et te donneront un petit coup de main pour que tu récupères bien après l'accouchement. Allez courage shoupi et reviens nous annoncer la bonne nouvelle quand ta puce sera là.shoupinette76 a écrit :Coucou nenette oui sa approche plus que 20 jours mais je suis hyper claquer avec lony qui arrete pas de me faire galoper depuis qu ilmarche, il m a fait la varicelle y a 15jrs et la les dents travaillent donc c dur mais on va gerer.
Gros bisous

Bon les filles, le site est presque mort je vois! mais comme je suis passée, je vous donne de nos nouvelles et elles sont super bonnes, Valentin va super bien, il se développe très vite, il est méga curieux de tout, babille tout le temps, fait des bonjour à tout le monde, c'est la coqueluche où que l 'on aille. il est hyper facile du coup on le trimballe partout, tjrs souriant, il pleure jamais en public, jamais fatigué. Une crème. Il a eu 13 mois, n 'est pas très grand 73,5 cm et pas très gros 8.9kg. il a déjà 12 dents et il est en train de faire 3 canines, le pauvre il est un peu down ces jours-ci, ça le travaille, nez qui coule, il bave, il fait de la fièvre, mais ça devrait passer assez rapidement. on l'a baptisé le w-e dernier. il ne marche pas encore, mais se tient bien debout et on sens qu'il y est presque. comme il fait très beau en Belgique, on lui a acheté pas mal de trucs pour jouer dehors et on s'éclate. pour les vacances, nous avons loué une maison dans le Lot avec des amis avec enfants. ai hâte d'y être!
shoupi, tiens nous au courant et poste une petite photo aussi ;o)
vous embrasse!!
sophie et valentin
shoupi, tiens nous au courant et poste une petite photo aussi ;o)
vous embrasse!!
sophie et valentin
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
-
- Top fraise
Alors Shoupinette??!?!!
Comment vas-tu? Bébé est là?
J'espère que tout va bien pour vous.
Bises
Comment vas-tu? Bébé est là?
J'espère que tout va bien pour vous.
Bises
-
- Informations