bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

biztaz a écrit :super beau ton petit Valentin!!

Ici Bastien n'a pas de dent non plus et pourtant ça le travaille depuis plus de deux mois (il a 6 mois et demi). Bave +++, mange ses hochets, joues rouges... mais rien qui ne pointe le bout de son nez.

Il est resté ce bébé cool : des nuits de 12h, depuis quelques semaines des siestes d'1h30, des gazouillis. Un Bébé qui ne pleure que quand il y a quelque chose qui ne va pas. "la zen attitude" :zen:

je suis un peu nostalgique de ma grossesse, de mon bidon. Vivement que l'on mette le 2e en route :wink:
Moi aussi j'ai déjà un peu la nostalgie de ma grossesse, j'y repense beaucoup ainsi qu'à l'accouchement, c'est vraiment des souvenirs uniques!

Bastien bébé cool :applose: , courage pour les quenottes petit loulou :bisou:

shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Eh coucou les filles alors je vois que sa papote toujours ici moi me revoila sur ce site car bb2 est en route et oui je suis enceinte de 3 semaines qu'elle bouleversement mon lony n'a que 5 mois mais il avance très vite se filou ;)
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shoupinette76 a écrit :Eh coucou les filles alors je vois que sa papote toujours ici moi me revoila sur ce site car bb2 est en route et oui je suis enceinte de 3 semaines qu'elle bouleversement mon lony n'a que 5 mois mais il avance très vite se filou ;)
:coucou:

Oh quelle surprise félicitation shoupi :-D
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

shoupinette76 a écrit :Eh coucou les filles alors je vois que sa papote toujours ici moi me revoila sur ce site car bb2 est en route et oui je suis enceinte de 3 semaines qu'elle bouleversement mon lony n'a que 5 mois mais il avance très vite se filou ;)
Wahou Shoupinette :quoi: !!! Quel courage!! :applose:
C'est voulu qu'ils soient si rapprochés?
En tous les cas félicitations!! :applose: Tu dois être impatiente de connaitre le sexe tel que je te connais!! :tropdrole: J'imagine que tu dois espérer une fille cette fois?
Tu nous donneras des nouvelles pendant ta grossesse j'espère.
Comment va Lony? Ca se passe bien? Il a du bien grandir lui aussi, ça passe vraiment trop vite...

Gros bisous et repose toi bien dès maintenant
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Non la grossesse on avait pas prévue si tot mais bon on le garde quand meme. Oui déjà très impatiente :tropdrole: .

Lony oui il pousse trop vite mais bon je le verrais tjr comme mon bb tout petit hihi
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Voilà mon bonhomme ;)
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

Trop shoupinou ton petit Lony!!
Il a de bonnes joues à bisous :lol:
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

oui on mangeait bien à la cantine car depuis quelque jours monsieur a décidé de ne plus finir c biberon
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment vont vos ptit bout? Moi super bien sa y est monsieur est au ptit pot sans probleme il s eclate a en mettre partout ;) . Sinon je suis enceinte d un mois et l accouchement est prévue pour le 5juillet 2014. Qu est ce que je suis malade par contre pouahhhh j avais jamais rien eu pour lony mais la beurk je suis nauséeuse sans compter que je donne a manger au toilette fin bref hate que les nausé s arrete. Je vais vous mettre une tite foto du ventre sa crain je vais etre plus facile a rouler qu a porter a 9mois lol. Gros bisous les filles et a vos loulous aussi
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shoupinette76 a écrit :Coucou les filles comment vont vos ptit bout? Moi super bien sa y est monsieur est au ptit pot sans probleme il s eclate a en mettre partout ;) . Sinon je suis enceinte d un mois et l accouchement est prévue pour le 5juillet 2014. Qu est ce que je suis malade par contre pouahhhh j avais jamais rien eu pour lony mais la beurk je suis nauséeuse sans compter que je donne a manger au toilette fin bref hate que les nausé s arrete. Je vais vous mettre une tite foto du ventre sa crain je vais etre plus facile a rouler qu a porter a 9mois lol. Gros bisous les filles et a vos loulous aussi
:coucou:

Courage sa doit pas être facile d'être autant malade pendant sa grossesse , moi j'ai pas connu sa pour ma 1 ère aussi , Maeva aussi est au petit pots elle adore sa la coquine sinon elle souffre beaucoup a cause de ces dents sa va pas tarder je pense .... Et vous vos loulous et louloutes vont bien ??? Une petite quenotte a déjà pointer le bout de son nez ???? :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations