Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
palomina
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

Coucou les filles !

Et bien super Sonia si les bracelets fonctionnent :-D
ça coûte combien environ ? et tu les a commandé en pharmacie ?
Pas facile de se soigner correctement quand on est enceinte !! courage et repose toi :wink:

Cali plus tu t'angoisses moins ça marchera. Si tu te stress trop ton corps le ressens..Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais il faut essayer..un traitement finira bien par marcher et ne t'en veux pas que ça ne marche pas naturellement tu n'y es pour rien. allez positive ma belle..

Loriane, Super pour ta meilleure amie, tu dois être contente ! tu peux chouchouter en attendant ton tour :-D tu en ai ou d'ailleurs j'ai du mal à suivre en ce moment ! tu as repris la pilule déjà ?

Oui Sonia mon chéri rentre demain, j'ai hâte !! mais en fait je m'y habitue. Je suis assez solitaire donc je m'adapte très vite à la vie toute seule et ma chienne me tient compagnie :lol: Sinon l'appart ne se vend pas et nous n'avons aucune visite en ce moment..c'est la louse totale !! en plus ca va être les vacances d'été donc je pense que c'est mort..va falloir être patient !

Bon week-end les filles si je ne repasse pas par le forum avant lundi !!
Des bisous a toutes :bisou:
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours

marraine50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

cali courage sa va marcher, ne stress pa tro.. et te pren pa la tete.

claire jai cder les bracelet sur internet sur le site oncovia avec frais de port jen ai eu pour environ 20€ donc sa va vu que sa marche bien lol.
pas facile g encor la creve sa date depuis dimanche... lhomeopathie ne fonctionne pa tro sur moi....
sa va tu as ta chienne en compagnie elle a kel age? jsai plu si jtes deja demander....., moi av mon loulou cest compliker detre seul car il est en mode joueur kan monsieur pas la genre jvx pa rentrer vien me chercher mais je menfui kan tarrive donc saoulan et fatiguan...
ah la galere la revente dappart... jespere pour toi ke sa trainera pa trooo...

vous alltz faire koi de ce bo week end les filles?

moi demain depart pour chez les bo parents et mes parents... week en fatiguan...
ElénaImage
Mira2015

Bonjour,
je me présente Mira , 29 ans , on essai bébé depuis Août 2013, début de suivi car a une période j'ai eu très mal aux ovaires , écho pelvienne =existence de kyste ovarien (qui est parti seul le cycle suivant et sans traitement!) donc tout est ok,j'ai été sous duphaston pour régulariser un peu les cycles et pour avoir une phase lutéale plus longue (ce qui aiderait la nidation) et suite à une l'hystero je suis tombée enceinte juste après 'coup de chance!) mais ça s'est soldé par une FC à 5SA+3 et ce jour jour était cauchemardesque pour nous, l'horreur ! le gynéco me parlait d'une fausse couche précoce sûrement dues "à un pb dans la division cellulaire) et il me remonte le moral on me disant qu 'on est plus fertile dans les mois qui suivent une FC , me conseille d'attendre mon retour de couche pour recommencer mes essais.
Donc triste et effondrée mais avec comme même une lueur d'espoir. Vingt jours après j'apprends le déces brutal de mon père (deuxième coup dur pour moi).Je recommence les essais en AVRIL , et là depuis j'ai un problème avec mon choum ,c'est qu' il bloque "sexuellement" qu'on s'est la période propice pour moi , il va être excité avant et après ma période fertile, mais pas pendant , je ne lui dis pas forcément que c'est ma période d'ovulation , je fais mes calculs seule et mes tests d'ovulation en catimini pour justement ne pas le stresser, mais ça finit toujours par une crise de nerfs et un effondrement en larmes, on se fait des week end en amoureux on essaie de partir qq jours en vacances mais quand c'est la période fertile avec lui c'est "kedal"!! je finis en sanglots , par une crise de nerfs , il parle de blocage qd c'est la période fertile et pourtant il désir avoir un enfant , il a été énormément blessé qd j'ai fais ma FC , là j'en peux plus je suis au bord du rouleau, je déprime, je vois que des femmes enceintes autour de moi, des copines qui n'ont pas vécu longtemps avec leur gars et elle sont enceintes , je sais que je dois penser à autres choses, mais c'est plus fort que tout , surtout quand un jour vous avez été enceinte , et que même à 5 SA vous étiez heureuse et que vous dites que la vie nous a offert le plus beau cadeau de la vie ....un bébé.
j'arrive pas à en parler à mon entourage, du coup je m'enferme te je m'isole je me refuge dans ce forum pour avoir un soutien car l'attente est devenue très dure et insupportable.
A partir du j 14 jusqu'à l'arrivée de mes règles je sens tous le symptômes de grossesse, je psychott , je n'arrête pas de faire des tests de grossesse mais EN VAIN.
PS : j'ai RDV AVEC UN NOUVEAU GYNECO LE 24 JUIN, pour un nouveau suivi
et désolée pour ce roman ......
palomina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je passerai plus tard vous lire..

Juste Joyeux anniversaire à Sonia (marraine) avec 1 jour de retard !! Pleins de bonnes choses et de bonheur :-)

A plus tard....des :bisou:
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
marraine50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

commen allez vous?

claire kel memoire... merci bcp dy avoir penser.

dan une semaine mon echo sera passer... hate

bonne journee les filles
ElénaImage
palomina
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Et oui j'ai une bonne mémoire des dates Sonia ! l'attente est longue mais ça va être merveilleux d'entendre son petit cœur et de le voir :-D

Moi je suis malheureuse car comme tous les lundi mon chouchou part et c'est toujours dure ! demain ça ira mieux !
je vais surement devoir demander une mutation d'ici fin d'année (en espérant que je l'ai) sur l'Alsace car mon chouchou va surement avoir la gérance du magasin de moto à Souffelweyersheim (proche Strasbourg) donc finalement on sera peut être pas séparé longtemps :-D

Je viens de lire ton Post Mira, effectivement nous sommes la pour t'écouter si besoin. Nous savons ce que tu vis même si moi je ne suis plus en essai pour le moment. Donc si je comprend bien tout va bien mais tu ne tombe pas enceinte et Mr à des pannes..C'est pas simple du tout..Ton homme à t'il fait un spermogramme tout de même ?
peut être bloque t'il car il pense trop ? et il a peur peut-être que tu refasses une FC..il faut que vous communiquiez bcp je sais c'est pas facile..Je te souhaite de tout cœur d'y arriver et si tu as besoin de parler nous sommes la..

Cali, Loriane, Maud, Ludi ca va ??
Ou en êtes vous ??

Des bisous
marraine50
Top fraise
Top fraise

claire ah la galere ces lundi... moi il partira ossi lundi prochain mais aprrs lecho... sa serai tro bien ke tu demande ta mutation et tout. ton homme travail dan la moto? jsui comptable dans societe motos ^^
g tro hate de le voir pour etre rassurer car depui ke jsui enceinte g rien vu du temps... y en a un ou deux... garcon ou fille... jsorai peut etre tou sa lundi hate... ce week end g vu ma mere ki ma di ta pri du ventre... donc sa doi commencer a se voir ^^

mira bienvenue ah pa facile cette periode, cest etonnan kil soi bloker comme sa...

ludi, maud, loriane, cali des nouvelles?

bisous les filles
ElénaImage
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines,

comment ça va ?

Marraine, je m'excuse je n'avais pas retenu que ton anniversaire était en juin, joyeux anniversaire tout de même avec du retard !!

J'ai le moral à 10 pieds sous terre, hier j'ai eu le troisième contrôle écho, il a révélé que les follicules avaient grossis, j'en avais un de 16,5 mm puis 2 ou 3 de 13 à 14 mm et d'autres plus petits. L'endomètre s'était un peu épaissi il mesurait 6,4mm. J'ai demandé à mon gyéco si c'était encourageant ou si il y avait hyperstimulation, il me dit que non c'est encourageant et commence même à me dire qu'il pense que les sages femmes de Lyon vont me dire de bientôt déclencher l'ovulation. Du coup en rentrant j'avais espoir.
hier après midi quand les sages femmes m'ont appelé, quelle déception, il y a trop de follicules, potentiellement trois peuvent ovuler et il y a trop de petits follicules qui suivent….. du col verdict on arrête tout, et on doit revoir rapidement la gynéco de Lyon. Elle m'a bien dit aussi qu'il fallait que l'on se protège car le risque de grossesse multiple était fort.
Quelle déception, j'en ai pleuré toute l'après midi, et aujourd'hui encore le moral c'est pas ça.
J'espérait tellement qu'on fasse au moins un cycle entier.
Ce qui m'inquiète aussi c'est que mon taux d'oestradiol à fortement baisser depuis jeudi, je ne sais pas à quoi c'est du, il aurait du augmenté.
La sage femme m'a aussi dit que mon endomètre n'était pas assez épais.

J'ai pris RV avec la gynéco de Lyon le 1er Juillet. Ca va être long ces deux semaines.
La sage femme m'a dit que l'on va surement changer de protocole ou revoir le dosage.
Je me pose 1 000 000 de questions à la seconde, j'ai trop peur que mon corps ne réagisse pas correctement aux traitements.

Et puis je peux même pas faire confiance à mon gynéco de chez nous, car lui il trouvait que c'était bien. Heureusement que c'est Lyon qui fait l'interprétation des clichés.

Les échecs sont de plus en plus cuisant…….. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier, et je sens qu'aujourd'hui ça va être pareil.

Je reviendrais vous lire ce soir les filles, j'espère que tout va bien pour vous.

Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

CAli je suis tellement triste pour toi !! je suis desolée ma belle !!! Mais je comprend pas.. une grossesse multiple c pas grave, si ?

Je pense qu'il faut laisser tes larmes sortir pour pouvoir repartir sur de bonnes bases pour la suite ! C'est tellement éprouvant ... parfois tu as le droit de craquer !
Mais ne tkt pas ce genre de stimulation c'est comme n'importe quel traitement, il faut le temps de trouver les bons dosage et le bon protocole. Ca va finir par marcher !!

Palo c'est chouette si l'affectation de ton homme ne tarde pas !tu vas pouvoir demander une mutation ?? tu travailles dans quoi ?

Moi rien de nouveau pour l'instant et jusqu'au 8 juillet... donc l'attente est longue surtout que la j'ai plus grand chose a faire ni au travail ni en perso ! mon agenda se vide ! en meme temps c pas mal aussi je vais pouvoir me reposer un peu !!

Quoi de neuf sinon ?

Des bisous ! :bisou:
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: les filles

Alors pour moi j'ai préférer changer de suivi. j'ai prix rend vous avec un gygy pour être mieux suivi vu que sais un premier bébé et que je stresse pour rien :???: :???: donc voila prochain rend vous le 4 juillet j'ai super hâte de revoir baby nous :bebegif: :bebegif: et j'esper qu'il ma dirait la confirmation du sexe de bébé même si perso peut a porte le sexe je serait heureuse :-D :-D

voila de mes nouvelle :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations