coucou les filles ,
comment vous allez ?
nous sa va! bon je suis venu hier ou avant hier je ne sais plus , et je vous avez parler de moi , donc j'ai bien tout relu et je vais vous répondre du coup.
loriane: coucou c'est un kyste ou un micro kyste que tu as ? moi a l'echo mes ovaires était remplie de micro kyste, au bout de 3 mois de pilule 1seul ovaire (je ne sais plus lequel) était redevenu normal. la j’espère que les deux serons normaux. allez courage bientôt ton corps sera niquel krome , comme refait sur mesure pour recevoir bébé
cali :coucou tu et pas mal tatoué dit donc , heureusement que tu as réfléchie au endroit avant , j'en voit beaucoup maintenant tatoué sur le ventre et elle regrette après la grossesse, et certaine sa ne bouge pas elle on de la chance, moi j'ai rendez vous samedi pour les retouches du mien =) .
palo : coucou pas de souci je vous tiens au courant j'ai rendez vous le 2 juillet =)
maudine54: coucou super jolie cette photo , meme si je ne suis pas fan de dauphin , sa ne ma jamais vraiment attiré , je suis plus branché requins ^^ . et on

les doigt pour que melle louna te porte bonheur.
cali: coucou oui sayer sa devient bon sa parait long 1ans , mais d'un sens je me dit que sa fait déjà un ans j'ai pas l'impression que sa fait tout sa. trop contente pour toi , enfin pour vous , que la stimulation fonctionne c'est bon signe , ton corps réagit au traitement c'est un bon debut , et 2 follicules en + , allez les deux fonctionne et grossesse multiple pour toi

.
marraine: coucou super c'est bracelet , c'est quoi le nom ? stp. te voila tranquille sa doit enormement te soulager c'est super ,

pour que sa continue .
voila j'ai répondu a tout le monde et parfois en double ^^ , sayer pour nous la date approche j'ai hâte , enfin après il y a encore les essaies , je ne sais même pas si ma gygy compte nous faire refaire des tests , j'aimerais bien un bilan complet pour moi au moins sa serai fait et on verra si il y a eu du changement avec d'autre test fait l'an passé , mais chery ne sera pas fou de joie de refaire un spermogramme donc je vais prendre c'est résultat comme sa elle verra ce qu'il en était a ce moment la mais pour lui l'examen était ok donc je ne pense pas qu'elle va lui en faire refaire un, et je vais aussi lui dire que sans pilule et sans traitement avant je n'avais pas de règles , mais peut être que la pilule m'aura remi les pendule a l'heure

on verra le 2 juillet. j’espère avoir un bon suivi avec elle , genre echo pour voir les follicules le nombres , tailles ect , au moment de l'ovu , après .... tout sa tout sa quoi . je vous tiendrez au courant de toute façons . mais je ne dirais rien a ma famille et belle famille , je ne tiens pas qu'ont me bascine tout les mois "alors sayer tes enceinte" ou alors "ba ta du mal" donc on garde sa pour nous , et pour vous du coup mdr

.bon allez j'ai assez ecrit comme sa ,je vous laisse lire mon roman .

les copines =)