Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

bonjour les filles,

cali mon experience av le bracelet a etai efficace ce matin a suivre les otres jours... jespere ke tu ora ce :+++: ce mois ci av tte cette epreuve courage a toi

claire je tiens a te remercier un matin sans naussees et sans vomissement enfin du repos... a suivre les prochains jours. cedric et toi sa va? profite bien des week end courage a toi, jsai ke plu il par plu cest dur moi g du mal de plus en plus a le laisser partir.

les filles ludi, loriane, maid, laurawi jespere ke sa va? bonen journee
ElénaImage

ludivine2612
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,
comment vous allez ?
nous sa va! bon je suis venu hier ou avant hier je ne sais plus , et je vous avez parler de moi , donc j'ai bien tout relu et je vais vous répondre du coup.

loriane: coucou c'est un kyste ou un micro kyste que tu as ? moi a l'echo mes ovaires était remplie de micro kyste, au bout de 3 mois de pilule 1seul ovaire (je ne sais plus lequel) était redevenu normal. la j’espère que les deux serons normaux. allez courage bientôt ton corps sera niquel krome , comme refait sur mesure pour recevoir bébé :wink:

cali :coucou tu et pas mal tatoué dit donc , heureusement que tu as réfléchie au endroit avant , j'en voit beaucoup maintenant tatoué sur le ventre et elle regrette après la grossesse, et certaine sa ne bouge pas elle on de la chance, moi j'ai rendez vous samedi pour les retouches du mien =) .

palo : coucou pas de souci je vous tiens au courant j'ai rendez vous le 2 juillet =)

maudine54: coucou super jolie cette photo , meme si je ne suis pas fan de dauphin , sa ne ma jamais vraiment attiré , je suis plus branché requins ^^ . et on :croisedoigts: les doigt pour que melle louna te porte bonheur.

cali: coucou oui sayer sa devient bon sa parait long 1ans , mais d'un sens je me dit que sa fait déjà un ans j'ai pas l'impression que sa fait tout sa. trop contente pour toi , enfin pour vous , que la stimulation fonctionne c'est bon signe , ton corps réagit au traitement c'est un bon debut , et 2 follicules en + , allez les deux fonctionne et grossesse multiple pour toi :tropdrole: .

marraine: coucou super c'est bracelet , c'est quoi le nom ? stp. te voila tranquille sa doit enormement te soulager c'est super , :croisedoigts: pour que sa continue .

voila j'ai répondu a tout le monde et parfois en double ^^ , sayer pour nous la date approche j'ai hâte , enfin après il y a encore les essaies , je ne sais même pas si ma gygy compte nous faire refaire des tests , j'aimerais bien un bilan complet pour moi au moins sa serai fait et on verra si il y a eu du changement avec d'autre test fait l'an passé , mais chery ne sera pas fou de joie de refaire un spermogramme donc je vais prendre c'est résultat comme sa elle verra ce qu'il en était a ce moment la mais pour lui l'examen était ok donc je ne pense pas qu'elle va lui en faire refaire un, et je vais aussi lui dire que sans pilule et sans traitement avant je n'avais pas de règles , mais peut être que la pilule m'aura remi les pendule a l'heure :tropdrole: on verra le 2 juillet. j’espère avoir un bon suivi avec elle , genre echo pour voir les follicules le nombres , tailles ect , au moment de l'ovu , après .... tout sa tout sa quoi . je vous tiendrez au courant de toute façons . mais je ne dirais rien a ma famille et belle famille , je ne tiens pas qu'ont me bascine tout les mois "alors sayer tes enceinte" ou alors "ba ta du mal" donc on garde sa pour nous , et pour vous du coup mdr :tropdrole: .bon allez j'ai assez ecrit comme sa ,je vous laisse lire mon roman . :bisou: les copines =)
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!
Merci poyr tous vos gentils messages mais ne vous inquiétez pas pour moi je suis solide :) Je ne me dit pas que la vie s'acharne car c'est trop déprimant !! Je me dis juste que c'est des trucs chiants qui retardent mes projets mais comme nous toutes quasiment ici.

Donc faut qu'on reste positive les filles !!

Je passe en vitesse mais je pense bien a vous !
Cali tout spécialement je croise les doigts que ca fonctionne !!

Gros bisous ! :bisou:
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
marraine50
Top fraise
Top fraise

ludi les bracelets s'appellent des bracelets d'accupression, tu en met un a chaque poignée et pu de naussées.
C'est claire (palo) qui m'en a parlé !!! et pour l'instant j'hadere completement, sa me fais du repos et me donne un peu plus envie de me lever le matin ^^
à voir les prochains jours...

bonne journée de ce bo temps
ElénaImage
palomina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Et bien de rien Sonia, je suis contente que les bracelets fassent un effet positif pour le moment, espérons que ça dure comme tu dis :wink:

Laurawil, pas de souci je suis simplement franche et directe :wink:
Je te souhaite d'être maman aussi rapidement.

Maud, la photo est magnifique, j'aimerais pouvoir nager avec Dauphins, orque mais le mieux serait pour moi, les requins comme Ludi, j'en suis fan depuis très très longtemps :)

Cali, je suis bien contente que ta stimulation fonctionne !! ce serait trop bien que ca marche du premier coup :-D

Loriane, tu gardes le moral, tu es vraiment solide !!et qui sait, peut-être que les vacances seront bénéfiques :wink:

Ludi, plus que quelques jours à patienter !!

Cédric et moi ca va, il est en déplacement toutes les semaines du lundi au samedi alors je n'ai pas le choix...Je dois attendre patiemment..pas simple tout de même ! car il rentre le samedi soir et repart le lundi donc impossible de prévoir un week-end en amoureux ou un resto le samedi soir s'il rentre tard..Je me dis que ca va durer 2 ans maximum et après il sera vers moi..et comme il dit "c'est pour un meilleur confort de vie" ! il est chou :)

bonne fin de journée à toutes :-D
Des :bisou:
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines,

Un petit mot parce que je suis un peu en panique à vrai dire…..

je reviens de mon second contrôle écho, à priori il n'y a pas grande évolution depuis mardi, ça m'angoisse j'espère que ça ne veut pas dire que ça ne marche pas. Le gynéco m'a dit que c'est mieux d'y aller doucement plutôt qu'il y ait hyperstimulation.
J'attend avec impatience le coup de fil des sages femmes pour qu'elles me disent ce qu'elles en pensent et comment se passera la suite.
Ma PDS de mardi montrait que je n'avais pas des masses d'oestradiol, ce qui montre que je suis qu'au début de la stim. Je croise les doigts pour que ça ne foire pas.
Ca me tord le ventre, je sens que l'après midi va être longue, en plus je serai au travail quand elles vont me téléphoner !!!

Je viendrais vous dire ce soir ce qu'il en est.

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
palomina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Maud, joyeux anniversaire :hb: pleins de bonnes choses :-D
J'ai une très bonne mémoire :)

Cali, je comprend ton inquiétude, j'attend du coup de tes news ce soir..mais peut-être qu'il faut mieux y aller en douceur. Et c'est que le 1er mois d'essai alors no stress :wink:
je pense bien à toi..

J'espère sinon que vous allez toutes bien !

Des bisous :bisou:
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
marraine50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

claire j-2 pour retrouver ton cheri. sa se passe tjr nickel? lappart est vendu celui av ton ex?

cali nous attendons de tes nouvelles, courage tiens je coup... sa marchera tkt pas mais il fo peut etre du temps a ton corps...

maud joyeux anniversaire !!

sinon viens vous redonner des news... bah les bracelets ont marcher aussi ce matin ^^ deux matins sans naussees sans vomissement sa fait du bien... bon lappetit tjr pas la mais bon fo pas trop en demander. enplus g la creve et rhume jespere ke jvai vite aller mieux.

gro bisous les filles
ElénaImage
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou les Copines,

Joyeux anniversaire Maud :hb: je ter souhaite que de belles choses biensur.

J'ai eu les sages femme au téléphone cette après midi, je dois continuer mes piqures au même dosage, et je refais un contrôle lundi matin.
En fait elles m'ont expliqué qu'il y avait beaucoup de follicules du coup ça avait du mal à commencer, je leur ai dis que j'étais inquiète, elle m'ont dis qu'il ne fallait pas que je le sois, que ça allait doucement mais je ne peux pas m'empêcher de l'être. Quand je vois tous ces follicules dans mes ovaires ça m'inquiète vraiment. J'espère que lundi les résultats seront encourageants, d'ici là je sais d'avance que je vais être angoissée, j'ai déjà pas trop le moral ce soir. Comme c'est dur, je ne comprend ce que je fais pour que ça ne marche pas naturellement, je m'en veux tellement…..

Je vous fais de gros bisous les filles, et encore merci pour vos super messages.
Modifié en dernier par caliméro84 le 14 juin 2014, 08:50, modifié 1 fois.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Salut !!

Bon anniv Maud !! On se suit toutes les deux :) :hola:

Jespere que cette nouvelle année nous apportera ce qu'on veut :)
Et a vous toutes aussi les filles !! En tous cas moi j'ai fais un voeu en soufflant mes bougies :p

Ya un super soleil c'est génial ! ca fait du bien au moral !!
En plus hier soir je suis allé voir mon petit "neveu" car ma meilleure amie a accouchée ca y est !! Bon elle a eu 36h de travail pour au final partir en cesarienne mais au final les deux vont bien et le petit Benjamin est magnifique !!!

Cali, je comprends que c'est dur de voir que chaque fois on y crois et que ca marche pas de suite, qu'il faut encore et toujours attendre mais ca va finir par fonctionner !! Ne tkt pas !!!

Marraine c coooool pour les bracelet ! C'est bon a savoir !

Les autres comment ca va ?

Je vous embrasse bien fort ! Ce weekend je revets une robe du moyen age pour partir sur une fete médiévale !!

A ++ :bisou:
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations