aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :-(

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :

Xeniram: coucou y'a 3 semaines j'étais constipee aussi ,le gyne m'avait prescrit du movicol mais ça ne fesait rien et malade avec rien avec que l'odeur
Faut pas rester comme ça tu risque une infection
Moi c'est passé grâce aux fruits et l'eau ,une bonne hygiène de vie
Des fraises et des pêches et ça marche bien

Coucou belune , j'ai vécu une grossesse de .... pour ma première allite des le 3 ieme mois ,col ouvert énormément de contractions ,une pneumonie ,une grossesse de .... et un bébé a terme dpa entre 14/02 et 25/02 et j'ai tellement embêter ma gynéco qu'elle m'a déclenché le 23/02 un accouchement pas facile tellement j'étais a bout ,episiotomie et ventouse
Mais quand t'as ton bébé dans les bras tu te dis que ça vaut le coup
Pour le deuxième ,j'ai aimé être enceinte je me suis jamais aussi senti bien ,une grossesse de rêve ,14 kg de pris mais un tout petit ventre et une grossesse nickel
Pour celui ci j'ai déjà eu quelques soucis mais ça va c'est surtout de la fatigue
Je vous embrasse les filles
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

belune
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2014, 22:23
Contact :

Re: aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :

coucou les filles, désolé, j ai pas pu venir un p'tit bout de temps ;o(
mais suis contente que vous continuiez a papotter ;o)
M-Tass a écrit :[align=justify]On ne vit pas tous la grossesse de la même façon ! Moi aussi j'avais entendu tellement de truc du genre c'est magique, merveilleux, on est épanouie, etc. Et bha non pas pour moi, j'ai détesté être enceinte ! J'ai pourtant eu une grossesse qui c'est assez bien déroulée, et heureusement. Mais c'est pas pour autant que j'ai aimé ça. J'avais qu'une hâte c'est que ça se termine. Je ne me suis jamais sentit épanouie enceinte ou quoi que ce soit du genre. J'étais grosse, fatiguée et je me sentais tellement empotée ! :etonnant: Puis de sentir bébé bouger c'était pas plus génial que ça. Alors ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule a vivre cette situation ![/align]
pfiou! c'est tout moi! empotée est le mot qui me convient... j ai pris 8kg et mon gyné est pas content du tout! (je suis grande mais pas toute mince mdr... je ne me reconnais plus! avant j etais "belle", mince, avec de beaux et longs cheveux brune... mnt je suis grosse, j ai coupé mes cheveux courts et ils ne ressemblent plus a rien, ils sont tristes, enfin bref... la grossesse me rend différente!!! et les gens qui me disent:" ho! tu es magnifique, la grossesse te va a ravir!" j'ai envie de les maltraiter, les empoigner et leur gueuler dessus genre: tu vois pas que je suis grosse moche et que je n aime pas cette grossesse??? mais je ne dis rien et souris bêtement... Vivement dans 3mois!!!
lalolitadusport a écrit : Coucou belune , j'ai vécu une grossesse de .... pour ma première allite des le 3 ieme mois ,col ouvert énormément de contractions ,une pneumonie ,une grossesse de .... et un bébé a terme dpa entre 14/02 et 25/02 et j'ai tellement embêter ma gynéco qu'elle m'a déclenché le 23/02 un accouchement pas facile tellement j'étais a bout ,episiotomie et ventouse
Mais quand t'as ton bébé dans les bras tu te dis que ça vaut le coup
Pour le deuxième ,j'ai aimé être enceinte je me suis jamais aussi senti bien ,une grossesse de rêve ,14 kg de pris mais un tout petit ventre et une grossesse nickel
Pour celui ci j'ai déjà eu quelques soucis mais ça va c'est surtout de la fatigue
Je vous embrasse les filles
woaw! en effet, ta première grossesse n etait pas top... et l'accouchement non plus apparement... mais ce qui me rassure, c'est que tu ne t'es pas arretée la, ca ne t'as pas degoutée de la grossesse... c'est cool car a la base, nous, on voulait mettre bébé2 en route de suite après bébé1!!! mais là, j ai des doutes mdr

gros bizoo les filles et courage pour la suite...
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :

Pfiouuu moi je ne voudrais surtout pas retomber enceinte tout de suite !
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
belune
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2014, 22:23
Contact :

Re: aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :

coucou les filles, j éspère que vous allez bien et que le week end s'est bien passé...
Pour ma part ce n'est pas le top... mon compagnon dit que ce sont mes hormones mais j'en ai pas l'impression...
JE ME SENS SEULE!!!!!!!!!!!!!!
pourtant nous sommes H-24 ensemble, mais je ne me sens pas soutenue... je n'ai pas l'impression qu'il se rend compte que je suis enceinte de plus de 6mois... je fais mon boulot a la maison plus le boulot de bonhomme, je n'ai pas d'aide, il ne sent jamais mon ventre, ne parle pas a bébé... il vient se coucher a toutes les heures et se lève super tard (il n'a plus de travail!!!) tandis que moi je suis tellement crevée que je monte me coucher vers 22h30 et me lève a 7h-7h30 car je ne dors plus une nuit complète!!!
j'ai rdv cet apres midi avec gygy... on vera si ca vient de moi...
mais se sentir seule a cette période c'est l'horreur! je ne me suis jamais sentie si désespérée... heureusement que j'ai mes chiens pour "pallier" le manque...
sur ce, je vais faire mon menage...
bonne journée et bonne semaine à toutes
bzoo :m1:
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :

Coucou Belune
mon homme est un peu comme le tien mais le mien je sais qu'il a surtout hate que bébé sera la ,j'espere qu'il s'ivestira un peu
j'ai l'impression mais je peux me tromper que ton homme déprime un peu parce qu'il n'a plus de boulot ,je suis sure que c'est une passe et que ca passera vite
moi il ne veux plus que je lave le sol car détergents et c'est pas bon lol
un vrai papa poule mais ne touche pas le bidou et ne me touche plus
mais c'est pas un calin
j'ai 2jacks donc un pot de colle comme toi je me contente d'eux
gros bisous
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
belune
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 janv. 2014, 22:23
Contact :

Re: aidez moi! je ne supporte pas ma grossesse tant voulue :

lalolitadusport a écrit :Coucou Belune
mon homme est un peu comme le tien mais le mien je sais qu'il a surtout hate que bébé sera la ,j'espere qu'il s'ivestira un peu
Merci lolitadusport!
le mien aussi a hate qu'elle soit la (plus que 77jours!)
mercredi, nous sommes allés chez BABYMOVIE, c'est un centre ou on voit en 4D notre bébé pendant 30minutes et on a 150photos... il a été enchanté... il a compris qu'elle etait bien la, qu elle vivait... il a prit conscience de beaucoup de chose donc mnt quand il passe près de moi, il me caresse le ventre, c'est beaucoup plus gai!!!
ces deux mois a venir vont m sembler longs... mais je vis déjà plus sereinement ma grossesse...
profites ben de tes chiens surtout car après ils devront partager ;o)
bizoo et bon courage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités