♥ Les Fraisy Mamans, un 12 ème bébé est arrivé ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: * Futures Mamans du 15 au 31 Août 2010, COMPLET *

Turquoiz a écrit : Bonsoir les filles,

J'arrive pas à voir la totalité de l'écho d'améliejolieee :-( , surment parce que jai un écran 15 pouce ? :???:

J'ai rappelé la clinique pour mon écho de jeudi prochain, savoir si je dois boire quelque chose, elle ma dit que non car cest une écho vaginal :etonnant: euh burk lol, vous aussi c'était uné écho vaginal ou je suis une privilégier ? :tropdrole:
Turquoiz :bisou:

Moi c'est une écho basique mais pour ton écho j'ai trouvé ça :

Qu'est ce que c'est ?
Un examen non douloureux, qui permet d'explorer certains organes du corps humain.

Comment ?
Cet examen dure environ quinze minutes.
La patiente est en position gynécologique.
Le médecin introduit un guide au bout duquel se trouve une source d'ultrasons miniaturisée.
Ce guide est recouvert d'une enveloppe en latex semblable à un préservatif, il sert à éviter les contaminations microbiennes.
Quel est l'intérêt de cette sonde ?
Les tissus qui forment les organes sont plus ou moins perméables aux ultrasons. L'image qu'ils rendent en échographie est par là même plus ou moins foncée. La source d'ultrasons dépend de la vibration d'un quartz.
Plus le quartz vibre vite, plus les images sont nettes et précises. Mais les ultrasons ne vont pas très loin et la zone explorée ainsi est petite. L'idéal, c'est donc de se rapprocher le plus possible des organes pour utiliser des quartz qui vibrent très vite.
En gynécologie et dans les premières semaines de la grossesse, on peut désormais utiliser ces sondes miniaturisées que l'on met au contact des organes génitaux en passant par la voie naturelle que constitue le vagin.

A quoi ça sert ?
- A voir très nettement les ovaires, à repérer plus tôt les kystes.
- A voir de très petits fibromes, avant même qu'ils ne se manifestent.
- A contrôler qu'il ne reste plus rien dans un utérus, après une fausse couche ou un curetage.
- A diagnostiquer très tôt des grossesses, à vérifier qu'elles sont bien placées.
- A retrouver certaines causes de stérilité ou à conduire certains traitements de l'infertilité.
- A diriger des aiguilles pour ponctionner des formations qu'on était obligé d'opérer avant.

Elle servira, un jour, à dépister, à grande échelle, le cancer de l'ovaire, celui que les américains appellent “le tueur silencieux”.

Voili-voilou, j'espère que cela va t'aider à y voir plus clair :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:

Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci beaucoup Grinie, d'avoir pris le temps de chercher toutes ces informations pour moi.

C'est vraiment gentil de ta part. Je n'aime pas ce genre d'examen, mais du moment que j'ai que des bonnes nouvelles, j'y fonce ! :-D

J'espère quand même que le docteur pourra faire des photographie.

J'ai une migraine qui me quitte pas...

Et vous les filles, vous allez bien ? demain je ferai la récap là je comate devant le pc :bisou:
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

Turquoiz a écrit : Merci beaucoup Grinie, d'avoir pris le temps de chercher toutes ces informations pour moi.

C'est vraiment gentil de ta part. Je n'aime pas ce genre d'examen, mais du moment que j'ai que des bonnes nouvelles, j'y fonce ! :-D

J'espère quand même que le docteur pourra faire des photographie.

J'ai une migraine qui me quitte pas...

Et vous les filles, vous allez bien ? demain je ferai la récap là je comate devant le pc :bisou:

Pour les photos no problem, normalement tu ressors avec la premiere echo!!!!! premiere photo, premiere grosse émotion avec l'activité cardiaque et un souvenir sur papier glacé en noir et blanc!!!
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
marmot-choco
Top fraise
Top fraise

mdrr j'ai parler trop tôt hier, nausées la saga continue!!!!!
:marre:
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Turquoiz a écrit : Bonsoir les filles,

J'arrive pas à voir la totalité de l'écho d'améliejolieee :-( , surment parce que jai un écran 15 pouce ? :???:

J'ai rappelé la clinique pour mon écho de jeudi prochain, savoir si je dois boire quelque chose, elle ma dit que non car cest une écho vaginal :etonnant: euh burk lol, vous aussi c'était uné écho vaginal ou je suis une privilégier ? :tropdrole:
Coucou les filles,

Turquoiz, comme tu le sais j'ai eu le droit àn pas mal d'echo sur 2 début de grossesse et pour information, elles ont toutes été par voie vaginale.
Cela permet de mieux voir le bébé en fonction de son age et de sa place.
Je vais être sincère avec toi : AUCUNE DOULEUR!!!! En gros cela fait comme la pénétration du partenaire et tu sens qu'il appui sur ton utérus. forcément c'estpas l'examen le plus agréable que je connaisse mais franchement c'est plus le coté pénétration qui gêne que le reste. et puis tu n'y pense pas trop, t'as les yeux rivés sur l'écran :wink: .

Sinon visite du salon du mariage au Havre ce matin avec ma belle soeur!! Je l'envie, j'ai hâte que mon doudou se décide!! :-D

Sinon nausées vomissement et sieste, jaurnée normale.

Et vous comment allez vous?

:bisou: :bisou: :bisou:

Ingrid
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Ingrid :bisou:

Vomissements et sièste, journée normale :tropdrole: :hahaha:
Moi ca va, toujours pas malade :euh: J'espère que bibou est bien là :euhhhhh?: :grattelatete:
Aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec mes enfants donc là je suis un peu fatiguée... :dodo: couette, bonbons et TV !!! :yes:
J'ai de plus en plus hâte d'être à mardi 16 h 30 pour mon écho :zen: histoire dans un 1er temps de me rassurer et de rencontrer enfin mini grinie :temps: :croisedoigts:

Je vous fais de gros :bibi: :coeur: :sautdejoie: :raton:
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

grinie a écrit ::coucou: Ingrid :bisou:

Vomissements et sièste, journée normale :tropdrole: :hahaha:
Moi ca va, toujours pas malade :euh: J'espère que bibou est bien là :euhhhhh?: :grattelatete:
Aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec mes enfants donc là je suis un peu fatiguée... :dodo: couette, bonbons et TV !!! :yes:
J'ai de plus en plus hâte d'être à mardi 16 h 30 pour mon écho :zen: histoire dans un 1er temps de me rassurer et de rencontrer enfin mini grinie :temps: :croisedoigts:

Je vous fais de gros :bibi: :coeur: :sautdejoie: :raton:
Oui je comprends ta hâte, j'espère que tu nous raconteras vite. En tout cas une mini Ingrid c'est focément un beau bébé :tropdrole: :tropdrole:

:-D
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
ameliejolieee
Top fraise
Top fraise

cotés fringues: je suis allée à Kiabi, quelle erreur d'y aller un samedi ( surtout pendant les soldes :etonnant: ). Par contre j'ai été étonnée, je me suis trouvée un super pantalon noir qui me va comme un gant, qui est joli et bien coupé, à 50% de réduction... ca le fait donc à.. 15 euros! Et puis finalement pour les hauts on peut quand meme continuer pas mal de temps à s'habiller dans les boutiques normales car il y a pas mal de blouses larges, ou de t shirts elastanes ou en coton qui sont ideaux. Donc l'affaire est dans le sac.

J'ai eu du mal à fermer mon pantalon normal que je prends pour aller travailler d'habitude; je le ferme mais c'est comme si j'étais balonnée, et au resto tout à l'heure je l'ai dégrafé subtilement pour que personne ne le voit lol, quel moment de solitude.
Je me disais que je prendrai du ventre au bout de 3/4 mois, j'ai comme l'impression que je vais pouvoir passer dans la case pantalon de grossesse dans pas si longtemps que ca.

A vous les studios!
Maman d'Apolline née le 02 aout 2010 un peu en avance, notre rayon de soleil qui est la plus merveilleuse des choses qui me soit arrivée sur terre!!!!!!!!!!

Apolline mon petit coeurImage
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les jolies :enc:

Ingrid, "une mini Ingrid c'est focément un beau bébé " !!! :applose: :bravoo: :jsuiscontente: :content: :pleureetrire: :hahaha:

Moi aussi j'ai été faire les boutiques hier avec mes enfants... :ons'aime: :pufffff: mais j'y suis allé que le matin et c'était temps que l'on parte... quel monde !!! :euh:
Mais je suis très contente de mes achats 160 € uniquement pour moi mais je suis parée !!! :yes: :tropdrole: 3 jeans, 1 pantacourt, 1 robe, 1 jupe, 2 petits haut adorables... (tout ça a - 50 %) :bravoo: et surtout 2 soutien-gorges 100D :quoi: ben oui mes titis ne tiennent plus dans mes anciens soutien-gorges :lolo: :vole: :etonnant:

Je vous souhaite un bon dimanche avec vos proches :coeur: :bibi: :bc:
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Récap du dimanche 17 Janvier 2010

:enc: DPA des 20 bidons en préparations :

Ingridetmanu (bb1), Lady75010 (bb2) -> 15/08/2010
Catesize (bb1) -> 16/08/2010
Bzh29120 (bb1) -> 17/08/2010
Ily (bb1) -> 20/08/2010
Marmot-Choco (bb1) -> 21/08/2010
Turquoiz (bb1), Abbysan (bb1), Sérione (bb3) -> 23/08/2010
Lothylou (bb3), Juline (bb3) -> 24/08/2010
Bobyz8910 (bb1) -> 25/08/2010
Dadoubill (bb1), Grinie (bb3), AmelieJoliee (bb1) -> 26/08/2010
Abygael (bb2) -> 27/08/2010
Luci-ole (bb1) -> 28/08/2010
Coucoune2103 (bb2) -> 29/08/2010
Linou15 (bb2) -> 31/08/2010
Littlemum (bb1) -> ???

:piq: 1ère Echo :
Littlemum : écho le 14/01/10 <- Comment c'est passée ton écho ?
Grinie : écho le 19/01/10
Turquoiz : écho le 21/01/10
Lady75010 : écho le 04/02/10
Catesize : écho le 05/02/10
Abygael : écho le 10/02/10
Lothylou : écho le 15/02/10

:cop: Autres écho :
Ingridetmanu écho le : 22/01/2010
Marmot-choco écho le : 29/01/2010
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++