Brunstatt contente de te revoir et merci pour les félicitations.
Oui en effet bizarre de parler de moyen de contraception après avoir eu du mal pour tomber enceinte. ici je n'ai pas envie de reprendre la pilule car je sais que cela me sortira de cette période post natale entre grossesse et retour à la vie normale... mais bon il faudra bien.
Super que tes deux amours aillent bien, et du coup manon pour ses oreilles ils prévoient la pose de drain?
Oui c'est un petite gabarit mais comme tu dis ce qui compte c'est qu'elle soit en pleine forme.
Non aucune nouvelle de Marie j'espère que tout va bien

Bravo pour les nuits de ton pépere tartine c'est cool

angie je suis contente que ton dos aille mieux et j'imagine que forcément le moral va mieux aussi

Déjà 3 ans.. en effet cela passe vite trop vite et il va être bien fêté son anniv à Gab.
Ici ça va mieux, je ne pleure plus tous les jours mais il y a des jours avec et des jours sans on va dire... la personne que je vois est bien et c'est vrai que cela m'apaise mais en même temps me fait énormément cogiter mais elle m'a dit que c'était normal... qu'il fallait passer par des moments de doute ou difficile pour aller mieux...J'essaye de profiter à fond de mes filles et le beau temps favorise aussi le retour du moral. Par contre c'est plus dur avec mon homme, il est très gentil, attentionné mais moi pour le moment je ne suis pas prête à retrouver une vie intime, je suis encore trop dans ma grossesse. Du coup souvent lorsqu'il vient avoir des gestes de tendresse je le repousse en lui disant que je ne suis pas prête... il ne me dit rien mais je vois bien que ça l'atteint et puis je souhaiterais que cela ne dure pas trop.... j'aimerais de nouveau être femme et mère selon les moments. Et souvent je lui parle de cette nostalgie, lui dit que j'étais tellement bien enceinte et lui se sent impuissant.
ici il fait beau, quoi de prévu ce dimanche??