IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

Brunstatt contente de te revoir et merci pour les félicitations.

Oui en effet bizarre de parler de moyen de contraception après avoir eu du mal pour tomber enceinte. ici je n'ai pas envie de reprendre la pilule car je sais que cela me sortira de cette période post natale entre grossesse et retour à la vie normale... mais bon il faudra bien.
Super que tes deux amours aillent bien, et du coup manon pour ses oreilles ils prévoient la pose de drain?
Oui c'est un petite gabarit mais comme tu dis ce qui compte c'est qu'elle soit en pleine forme.

Non aucune nouvelle de Marie j'espère que tout va bien :reflechis:

Bravo pour les nuits de ton pépere tartine c'est cool :applose: :applose: Ici elle tenait 6-8h depuis le retour de la mat mais en ce moment c'est plutôt 5-6h grrrr je crois qu'on s'est réjouit trop vite. Bon en même temps elle n'a qu'un mois mais quand même.

angie je suis contente que ton dos aille mieux et j'imagine que forcément le moral va mieux aussi :wink:
Déjà 3 ans.. en effet cela passe vite trop vite et il va être bien fêté son anniv à Gab.

Ici ça va mieux, je ne pleure plus tous les jours mais il y a des jours avec et des jours sans on va dire... la personne que je vois est bien et c'est vrai que cela m'apaise mais en même temps me fait énormément cogiter mais elle m'a dit que c'était normal... qu'il fallait passer par des moments de doute ou difficile pour aller mieux...J'essaye de profiter à fond de mes filles et le beau temps favorise aussi le retour du moral. Par contre c'est plus dur avec mon homme, il est très gentil, attentionné mais moi pour le moment je ne suis pas prête à retrouver une vie intime, je suis encore trop dans ma grossesse. Du coup souvent lorsqu'il vient avoir des gestes de tendresse je le repousse en lui disant que je ne suis pas prête... il ne me dit rien mais je vois bien que ça l'atteint et puis je souhaiterais que cela ne dure pas trop.... j'aimerais de nouveau être femme et mère selon les moments. Et souvent je lui parle de cette nostalgie, lui dit que j'étais tellement bien enceinte et lui se sent impuissant.

ici il fait beau, quoi de prévu ce dimanche??

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

ça fait plaisir de vous relire et de voir que certaines choses vont en s'améliorant.
Kelya, tu retrouveras bientôt la complicité avec ton chéri, ne vas pas trop vite, chaque chose en son temps, tu avances déjà sur le chemin de la "guérison" de ta grossesse enfuie alors le reste viendra après.

Angie, bon anniversaire à Gab, 3 ans déjà, c'est impressionnant ce que ça passe vite, trop même !
Louis a-t-il des dents ?

L'arrivée de la chaleur est terrible, j'ai eu beaucoup de mal à endormir pépère est il a râlé toute la journée, je doute qu'il me fasse toute une nuit !!! On verra.
Nous demain on ne fait rien de spécial, personne ne nous invite dans la famille sauf mes parents, en même temps je me suis fâchée avec le géniteur de mon mari, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir traité mon petit garçon de casse-burnes (je sais plus si je vous l'ai raconté), bref là c'est la guerre, donc je ne les invite pas et j'ai fait comprendre à belle-maman que franchement aller chez eux me faisait ch*er !

Je vous fais de doux bisous ainsi qu'à vos bébés et à vos grands.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un gros bisou à gab pour ses 3 ans!!!!
Bizz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous et vos tout-petits supportaient bien la chaleur.

Ici ça va, Pépère n'aime pas du tout le chaud et je n'arrive pas à caler la sieste de l'après-midi pour qu'il la fasse dans son lit. Je ne sais plus comment on fait, donc il dort dans mes bras, dans le transat, sur le tapis d'éveil ...
Bon quand je m'ennuie, je fais des tentatives propreté avec la grande mais c'est pas une réussite.

Angie, comment s'est passé l'anniversaire de Gab ?

Kelya, comment ça va ? Ton suivi est régulier ou tu y vas quand tu as besoin ? Et avec ton homme ?

Brunstatt, as-tu plus de temps maintenant ? comment vont tes amours ?

Bises à toutes
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

Pauvre petit Aurèle, c'est dur la chaleur, ici aussi colyne souffre la pauvre, on a 30 dans l'appart sauf dans la chambre des petits où on a 26... alors je lui donne pas mal de bains et puis beaucoup d'eau. Mais c'est dur de les voir souffrir comme ça.

Ana sera propre quand elle sera décidé ma belle, aucun souci et puis un jour une tentative sera la bonne.

Angie bon anniv à Gab en retard je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de venir lui souhaiter le jour même.

ici ça va, de moins en moins de moments de nostalgie mais quand j'y pense ils sont plus profonds ce qui est sûr c'est que je veux un troisième enfant un jour si dame nature veut bien et mon homme aussi bien sûr. je vois la psy tous les 15 jours, je l'ai vu deux fois et c'était enrichissant.
Par contre avec lui ce n'est pas top, on se dispute beaucoup et puis maelle n'est pas facile en ce moment ce qui n'arrange rien... vivement des jours meilleurs.

Sinon Colyne pousse bien elle a pris 400g en 10 jours ma memere lol.

Et vous les filles, quoi de neuf?

Tartine tu reprends le boulot à la rentrée?

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi aussi avec mon homme on se dispute souvent, à propos de tout et de rien. Ma libido est à 0 et frise le négatif, on a fait qq câlins depuis la naissance mais j'avoue que j'ai pas envie :???: Je trouve qu'il ne s'implique pas assez peut être à tort, je ne sais pas. J'ai parfois le sentiment que les gens s'intéressent moins à Aurèle qu'à sa soeur.
Après avec la grande le "non" est de retour et c'est usant, elle nous nargue et avec la chaleur, elle est fatiguée. Elle nous a fait sa première colère, je lui ai vidé mon verre d'eau sur la tête !

Sinon oui je reprends à la rentrée, là je suis en congé suites de couches patho (pour allaitement, tu parles d'une pathologie) et en septembre, je reprendrai à mi-temps. Ma classe ne me manque pas du tout !

Je pense que quand ça ira mieux du point de vue des suites de ton accouchement, ça ira mieux pour ton couple.
Dame nature t'accordera ton 3ème bébé ! Tu aimerais une autre fille ?

Tu reprends à plein temps à la rentrée ?

Aujourd'hui il fait moche, j'espère que chez vous c'est différent mais pas trop chaud.

Bisous

kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors comment s'est passé votre we? Les papas ont été gâtés?

:???: tartine mince si les relations ne sont pas forcément au beau fixe avec ton homme... c'est compliqué je trouve le couple lorsque l'on a des enfants pour les choix éducatifs...
J'ai le même sentiment je trouve que les gens n'ont pas eu le même comportement avec Colyne qu'avec maelle à ma naissance et cela me désole et me blesse un peu pour elle, même si elle s'en fou :lol:
par exemple ma cousine qui habite juste à côté n'a pas encore fait l'effort de venir alors que pour maelle elle était venue à la mat :???:

Je compatis pour ta grande c'est la même ) la maison, c'est un âge sympa mais en même temps usant...

Pour bb3 je ne sais pas j'aimerais un petit garçon cette fois mais en même temps je serai ravie d'une autre nénette. Après cela ne sera pas pour de suite, la grossesse n'a pas été facile avec maelle si petite (bien que je l'ai adorée ma grossesse) et j'aimerais que Colyne soit plus âgée genre entre 3 et 4 ans donc on a encore un moment. Et puis c'est comme un cadeau la grossesse, plus tu la rêves, plus tu l'imagines plus tu la savoures lol. Bon par contre si ça pouvais prendre vite une fois décidés ce serait génial.

Oui je reprends à plein temps, pas trop envie mais pas le choix financièrement. D'ailleurs là j'ai au moins une réunion de préparation de la rentrée par semaine avant les vacances... :???: :???:
Tu auras quelle classe?

Angie, Brunstatt marie ça va ???

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,
il fait super beau et chaud, j'espère que vous allez bien malgré la chaleur qui est arrivée d'un coup.
Comment vont vos bébés ? Les 1 ans s'approchent pour la plupart.

Avez-vous des projets pour juillet-août ? Où en êtes-vous ?
Difficile de répondre à chacune quand les messages sont anciens alors je regroupe et c'est assez impersonnel, mais je pense bien à chacune d'entre vous.

Bisous

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Joyeux anniversaire Manon!!!! déjà un an que nos bébés grandissent vite!
je suis sure que maman a prévu une belle fête avec bcp bcp de monde:)

bisou a toutes
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Joyeux anniv petite manon :applose: :applose:

Comment allez vous les filles???

Je suis désolée je ne passe pas beaucoup car je suis blindée et en pus je range ma classe: grrrr mais je reviens très vite vous lire plus(en espérant avoir de la lecture) :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations