Pour le moment, ta grossesse évolue tout à fait normalement. Je te souhaite que ça continue comme ça.
Bonne continuation.
Très faible taux de BHCG = fausse couche ?
- zazoubelle
- Fraise de bronze
-
- Première fraise
Re: Très faible taux de BHCG = fausse couche ?
Merci beaucoup zazoubelle !
-
- Première fraise
Coucou les filles, c'est encore moi ! J'ai refait une prise de sang ce matin car je suis toujours inquiète de mes taux. Le résultat est de 2606, quatre jours après la précédente qui était de 782. Le taux n'a pas doublé tous les deux jours mais a tout de même augmenté (x 3,3 en 4 jours). Est-ce normal ?? Est-ce mauvais signe ??
Non arrête de stresser ça augmente c bien c pas obliger de doubler!!
-
- Première fraise
D'accord ! Désolée... merci de m'avoir répondu !
Pas besoin d'être désolée!! Dsl si moi je t'ai paru agressive!!! J'ai eu moncamille1986 a écrit :D'accord ! Désolée... merci de m'avoir répondu !

-
- Première fraise
Oh non pas du tout !! Félicitations pour ton
c'est super !!

Oui ce sera mon troisième et sûrement dernier enfant!! Alors je veux en profiter un Max pourvu qu'il s'accroche!!!camille1986 a écrit :Oh non pas du tout !! Félicitations pour tonc'est super !!

Oui ce sera mon troisième et sûrement dernier enfant!! Alors je veux en profiter un Max pourvu qu'il s'accroche!!!camille1986 a écrit :Oh non pas du tout !! Félicitations pour tonc'est super !!

-
- Première fraise
Bonjour les filles, excusez moi de vous déranger encore, mais je suis vraiment inquiète. J'ai refait une prise de sang aujourd'hui, et mon taux est à 7273, 6jours et demi après la précédente qui était à 2606. Le taux n'a même pas été multiplié par 2,8 en 6 jours. Ce n'est pas normal n'Est-ce pas ? Est-ce que je vais faire une fausse couche ? Est-ce que ça peut être une GEU ? J'ai très peur, merci d'avance pour vos réponses...
-
- Informations
-