C'est quand mon tour, à moi ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Allez voir vos gygy les filles et oui floe la pma pas besoin d accord de gygy au pire parles en a ton médecin traitant car c est dur la pour vous ça se voit et je suis passée par là. . Nous avons une super vie des travails tout aussi super mais tous les mois tout été gâché par l arrivée de mes règles et tout tournais autour de ça et même qd j ai arrête d y penser ça venait pas. . La prise en charge pma m à rassuré et zhom aussi.. être suivi régulièrement et sérieusement ça fait du bien..
Lola ma princesse d amour Image

floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude

Mon chéri ne fume que des cigarettes ( environ 1 paquet par jour et ne semble vraiment pas prêt a arrêter) et boit une bière a l occasion... A côté de ça il a un métier stressant ( métier le fait souvent quitter la maison) et moi aussi ( même si on aime bien ce qu on fait)!!! Ça ne nous aide pas a :calin: au bonne date!!!
J ai peur de demander ces tests parce que ils vont me dit qu on doit prendre notre mal en patience, qu on doit arrêter d y penser et que ça viendra tous seule... Ils ne me croiront pas quand je leur dirais que j ai fait une fausse couche précoce au début de nos essais parce que aucun test ne le prouve ( sauf ma conviction et mes sensation) et d ailleur ils ne me croiront pas pour celle ci aussi!!! Je pense que je fais une fausse couche précoce sauf que j ai aucun saignement... Sa va sûrement venir dans les prochain jour... Je pense qu ils vont me prendre pour grosse allume psychteuse!!!! C est dingue, je m enflamme avant même d y aller mais je sens bien que ça va se passer comme ça!!!! J ai juste besoin d être rassurer ....
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Pk tu penses faire une FC? Et pourquoi tu as pensé en avoir déjà fait une?
Les FC précoces avec aucun jour de retard de règles passent inaperçues il n y a aucun moyen de les sentir les voir ou autre et les FC avec retard de règles provoquent des douleurs à type de contraction ou un retard de règle avec plus tard les règles qui arrivent mais tu as dans ce cas le temps de tester et savoir..
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude

Je pense que c est des fausse couches parce que j ai rarement les seins qui gonfle et deviennent vraiment sur et tous d un coup dégonfle... Plus la fatigue ou j'arrivais pas a me lève le matin et tous d un coup plus besoin de réveil et ça en même temps... C est mes seins qui m indique si oui ou non ça a pris et je suis consciente que c est dit a avalé comme argument alors pour finir de le prouve j ai des règles puissance 10 avec cailloux de sang et crampes depuis hier soir... J ai un corps qui réagit beaucoup aux hormones alors je me fis a ce que je ressens, c est peu être un tord mais bon.. Voilà...
Débo8162
Super fraise
Super fraise

Ah non t inkt je te crois mais effectivement comme tu dis plus haut les gygy vont peut être septiques mais bon au pire tu vois au fur et à mesure que tu en parle leur réaction il faut que tu fasses au moins une hystero et une écho endovaginale pour voir aspect des ovaires et des trompés et mr un spermo ça permettra d être suivi et d éviter peut être les prochaines FC.. ou comprendre Pk. .
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude

Aux grands maux les grands moyens... J ai pris le décision d en parler avec un professionnel genre psy.... En parler ça va m aider j espère a lâcher prise et a reprendre ma vie et mon couple en main! Tous va bien dans l ensemble mais ça pourrais être mieux! J ai le souvenir de plus de joie avant toutes nos déception!!!!
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles moi j ai appris que ma belle sœur était enceinte de 2 mois , je suis heureuse pour elle mais j ai eu mal au cœur quand même j en ai pleurer toute la nuit . Moi toujours des douleurs a cause de cette foutue opération ! Je ne suis même pas suivie par mon gygy je suis qu un numéro c est très décevant . J ai demander un rdv d urgence et on a pas voulu m en donner ?"! J ai fais une prise de sang il y a un mois j ai toujours pas mes résultat ! Alor que mon bêta hcg avait pas complètement descendue ! Je vous jure ! En plus que les forum je vois que celle qui sont dans le même cas on les bourre d exam et moi on enlevé mes point même pas d eco rien du tout merci et au revoir . J ai encore expliquer mes cycle de 45 j et la gygy a juste répondu a vous avez sûrement des problème d ovulation et je lui dis et on fais quoi pour ça ! C est trop tôt fau regarder si sa présiste ! Sa fais bientôt un an mais tranquille c est normal ! Jvai pris rdv et le plus tôt c est le 27 août lol ! Petit coup de gueule passer c est bon
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc!!!

J ai eu une demain de vacances ou j ai profiter de rentre chez mes parents ( ils habitent loin) pour le ressourcer!!! Je comprend ce que tu ressent Déborah... C est jamais agréable de se sentir un numéro parmi tant d autre!!! J ai tjr eu se sentiment avec les médecin, comme si ils en avaient rien a .......... de ce que leur disais ou bien excès inverse il me tartine de médoc alors que j ai juste besoin d être écouté... Bref tous ça pour dire que je comprend!!!

Je part sur un autre sujet... J ai des mégas douleur au ventre plus précisément aux objets comme si des milliers d'aiguilles les transperçaient!!!! J avoue que je les sentais depuis 3 jours ( préparation à la nouvelle ovu) mais ça me clou un peu sur place!!! J ai le bas ventre gonfle... Quelqu'un a déjà ressenti ça? Je pense que c est l ovu mais quand même ça pique!!!! J espère que ça va passer dans la soirée!!!!

J espère que pour vous ça va bien, que les grossesse en cours se porte bien et que les autres garde espoir et courage!!!! Pour moi c est en dent de scie comme d hab!! Aller je vous souhaite un beau :+++: !!!!

:coucou:
Deborah0303
Fraise active
Fraise active

Oui moi j ai ressenti ça a l ovu et a la nidation . Et malheureusement a mon hémorragie . Donc fais un test de grossesse et si il est positif ! Et que tu ressent toujours ses douleur stp ! Va direct en urgence ! On sais jamais . Sinon je veux pas t effraye mais bon ! Sinon bonne vacance et souffre oublie bébé et fais des folie de ton corp on sais jamais ! Bisou
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude

C est passe dans la soirée!!! En y réfléchissant j ai déjà eu ça mais c était vraiment moins douloureux!! Et je suis pas sur que ça correspondait a la nidation, chéri chéri a été très absent ce mois ci alors il y vraiment peu de chance!! Ne jamais dire jamais mais quand même...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations