Claisney, je suis contente pour Loris. Et j'espère que sa testicule descendra vite. En fait, les garçons ont des soucis bébé mais après ils sont tranquilles, ils n'ont pas les règles et tout le reste!

Pour la création d'entreprise, je m'étais renseignée vu que je voulais ouvrir ma sté de décoration d'intérieur. Seulement le pôle emploi m'a dirigé vers une association qui aide financièrement mais il fallait avoir le projet tout ficelé ce qui n'était pas mon cas. Alors on m'a envoyé dans une autre association qui t'aide à amorcer ton projet par contre, elle m'avais demandé pour commencer de faire un tableau avec tous les concurrents directs sur un secteur précis puis un questionnaire à distribuer pour avoir l'avis des gens, bref elle ne m'a pas bien aidé. Il faut bien se renseigner comme tu dis pour fermer rapidement comme la plupart ça ne vaut pas le coup. Mais il veut mieux profiter quand on est jeune, on est mieux aidé.
Pour les soldes, à tape à l'oeil il font de bons soldes aussi.
Hier, Maïleen s'est réveillée à 8h30 du coup, j'ai dit on va tenter les 4 tétées. Elle a fait 8h30-12h30-16h30-20h30 mais après le soir j'avais peur qu'elle ne me fasse pas la nuit en plus elle avait du mal à s'endormir du coup je lui ai donné la tétée à 23h30. Je me dis que c'est tôt pour passer à 4 tétées surtout que depuis quelques jours elle a sauté à 5 tétées. Je vais voir avec le pédiatre ce soir.
Poutoux