Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé en Novembre 2009

coucou les filles,

Claisney, je suis contente pour Loris. Et j'espère que sa testicule descendra vite. En fait, les garçons ont des soucis bébé mais après ils sont tranquilles, ils n'ont pas les règles et tout le reste! :lol:
Pour la création d'entreprise, je m'étais renseignée vu que je voulais ouvrir ma sté de décoration d'intérieur. Seulement le pôle emploi m'a dirigé vers une association qui aide financièrement mais il fallait avoir le projet tout ficelé ce qui n'était pas mon cas. Alors on m'a envoyé dans une autre association qui t'aide à amorcer ton projet par contre, elle m'avais demandé pour commencer de faire un tableau avec tous les concurrents directs sur un secteur précis puis un questionnaire à distribuer pour avoir l'avis des gens, bref elle ne m'a pas bien aidé. Il faut bien se renseigner comme tu dis pour fermer rapidement comme la plupart ça ne vaut pas le coup. Mais il veut mieux profiter quand on est jeune, on est mieux aidé.

Pour les soldes, à tape à l'oeil il font de bons soldes aussi.

Hier, Maïleen s'est réveillée à 8h30 du coup, j'ai dit on va tenter les 4 tétées. Elle a fait 8h30-12h30-16h30-20h30 mais après le soir j'avais peur qu'elle ne me fasse pas la nuit en plus elle avait du mal à s'endormir du coup je lui ai donné la tétée à 23h30. Je me dis que c'est tôt pour passer à 4 tétées surtout que depuis quelques jours elle a sauté à 5 tétées. Je vais voir avec le pédiatre ce soir.

Poutoux
Image

Image

claisney
Fraise active
Fraise active

hello,

j'ai vu qu'il y avait pas mal d'association pour aider les entrepreneurs!!
pour l'instant j'aimerai avoir un rdv avec un conseiller pole emploi pour qu'il me dise si ils peuvent financer ma formation.

je suis allée faire mon petit massage hier, ca fait trop du bien...
Moi aussi j'ai déjà essayé les 4 bibis mais il ne dors pas si bien la nuit.
je réessayerai quand il boira 210, car pour l'instant il est à 180.
enfin pour toi trolley c'est différent car tu ne sais pas combien elle boit!!!
j'adorai voir mes fils quand ils buvaient au sein avec leurpeite bouche toute mimi.
C'était rigolo lorsque j'étais à la maternité j'avais la montée de lait et des seins qui faisait facilement deux fois la taille de sa petite tête...lol
j'étais allée chez tape a l'oeil le jour du départ des soldes et il y avait un file d'attente jusqu'au fond du magasin, du coup j'ai tout reposé...la flemme
gros bisous trolley (je dis trolley car il n'y a plus beaucoup de monde sur le fofo)!
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou Claisney!lol

Je voulais savoir comment s'est passée ta réinscription au chômage après ton congé. Il faut tout refaire?

Tu as des asso qui t'aident à financer ton projet s'ils le trouvent cohérent.

Hier, j'ai vu le pédiatre. Il m'a dit que j'avais bien fait de lui donner la 5ème tétées à 23h30 car elle a encore du temps pour passer à 4, 5 c'est bien. Par contre, elle n'a pas beaucoup pris depuis le 21/12 :-( elle faisait 4.200 kg pour 53cm et hier 4.550kg pour 54cm. Le pédiatre m'a dit que ce n'est pas un gros gabarit mais tout va bien, qu'il ne faut pas s'alarmer. Je culpabilise un peu car ces derniers temps je ne mange pas beaucoup et mal du coup ça doit jouer sur son alimentation. Et je me dis que de passer à 5 tétées, elle grossit peut être moins qu'un bébé qui prend à la demande. Je lisais sur certains forums, à 6 mois il y a des bébés qui prennent encore 6 à 7 tétées! J'adore moi aussi la regarder quand elle tête avec ses petites joues dodues.
Sur le site de TAO, il n'y a plus les tailles pour les belles robes! :rougedecolere:

Tu me diras pour ta formation Claisney, j'espère que ça va marcher! :croisedoigts:

Poutoux
Image

Image
claisney
Fraise active
Fraise active

hello trolley,

Oui c'est sur ils ont bien le temps de passer à 4tétées... Fais quand même attention a ton alimentation et de bien récupérer parce que l'allaitement c'estcquand même fragile mais bon en principe ca fais deux mois et ca devrai continuer, c'est vraiment bien (juju j'ai réussi à l'allaiter 3mois et demi)
au fait aujourd'hui c'est le moiniversaire de Loris (3mois snif)
il est trop beua
En tout cas pour ma formation je suis boostée a fond, ca fait longtemps que je veux me lancer dans l'esthétique (j'adore le monde de la beauté, je suis une ancienne miss...lol) et je n'ai jamais osée car j'avais des diplomes et les capacité pour faires d'autres choses, le suel hic c'est que je n'aime pas ca.
j'ai fais médecine, ensuite j'ai eu un BTS banque et dernièrement un diplome d'acheteur mais qu'est ce que je me fais c...
j'ai décider de mener ma vie comme je l'entend
le fait d'avoir des enfants, ca me fais murir...
bon allez je te laisse car tout le monde m'attend pour manger et quand je leur dis que je suis sur le site des femmes enceintes ils me disent: c'est bon t'es plus enceinte...snif
bisous
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise

coucou Claisney,

Joyeux moiniversaire au petit Loris! Comme je disais sur Facebook, elle est loin l'époque du petit ventre!lol Et d'ailleurs, je me languis la fin de l'année pour la prochaine grossesse vite vite!

J'ai bien l'impression que l'allaitement est fragile et d'ailleurs je me suis décidée à mieux manger, sinon je culpabilise. Surtout qu'elle avait bien pris le 1er mois.

C'est super que tu sois motivée pour te réorienter et c'est maintenant qu'il faut le faire car en étant plus âgé on est moins aidé. Moi aussi, j'ai fait un bts mais assistante trilingue car je ne savais pas quoi faire et j'ai travaillé pendant des années en tant qu'agent commerciale, ça me plait de travailler sur l'ordi mais je ne suis pas épanouie et la déco m'a toujours plu. C'est une vrai passion, d'ailleurs pendant ma grossesse j'avais des envies de déco!lol Et du coup, je m'étais renseignée pour ouvrir ma société mais il faut être vraiment motivé et s'y mettre à fond et ça ne peut que marcher même si ça met du temps.

Par contre, tu ne m'as pas dit pour le chômage si tu as refait un dossier?

Ah oui pour les croûtes de lait après avoir tout essayé, le pédiatre nous a prescrit Kelual!lol Ce que ma copine m'avait dit dès le départ. Il nous a dit de bien essuyer les plis pour éviter la sécheresse.

Poutoux!
Image

Image
claisney
Fraise active
Fraise active

hello,

Pour le chomage je ne m'étais pas desinscrite j'étais juste en congé maternité et la je dois remettre la situation a jour sur ordi pour être considérer comme demandeur d'emploi et avoir rdv avec un conseiller.
je suis allée chez la tante de mon mari hier, il y avait ses deux filles qui ont eu chacune un bébé: une le même jour que moi et l'autre 2 jours après
du coup ca faisai 3 bébés du même age et c'étais rigolo car c'était 3 bébés complètement différents.
Je retourne chez l'osthéopathe aujourd'hui avec Loris. je ne sais pas ce qu'il avait mais depuis 3 jour il n'arretait pas de pleurer. Aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux mais hier soir je ne savais plus quoi faire tellement il pleurai et se tordai dans tout les sens.
il a encore des colliques je pense.

j'en parlerai avec l'osthéo!!

pour ce qui est de mon orientation, en fait je suis très manuelle, j'adore coiffer, maquiller, décorer, bricoler... et je m'emm.... ttoute le journée mes fesses posée sur une chaise (et le mot est faible) donc je tente ma chance et me dis que dans un domaine que j'aime je peux que réussir.
j'ai même regardé pour passer le CAP en candidat libre cette année mais malheureusement les dates d'inscriptions sont terminées et en plus ca fait plus que 5mois pour tout apprendre et faire les stages...un peu juste...
Dans 3 semaines on va féter l'anniversaire de julian, ca passe vraiment trop vite, moi qui le voyait comme un petit bébé il devient un petit garcon. Je lui ai fait couper les cheveux pour la première fois. Ses petites mèches blonde de cette été sont tombé. et il me fait rire car quand on lui demande ce qu'a fais la coiffeuse a ses cheveux il répond qu'elle les a cassées..lol
Par contre je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'avais eu mon retour de couches il y a deux semaines et la malgré la pillule j'ai eu mes règles a peine 1 semaine et demi après...bizar, il faut que tout ca se remettent en place...lol
Voilou ma petite trolley

gros bisous
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise

Oulala Claisney, j'espère que tu as regardé "toute une histoire" sur france 2 aujourd'hui. C'était "si on faisait un petit dernier", j'ai pensé à toi. Il doit avoir la rediff sur france 2. Il y en a qui avait 11 enfants à 43 ans et elle en veut encore un!lol Les femmes exprimaient exactement ce qu'on disait. Tu vois on n'est pas les seules! D'ailleurs, ça m'a redonné encore plus envie.

En fait, le chômage m'avait radié suite au congé de mater. Par contre, hier j'ai essayé de mettre à jour mon profil et vu que mon congé s'arrête le 20/01, ils m'ont dit de mettre à jour le lendemain du dernier jour de congé. Par contre, j'ai peur pour les paiements que ça mette du temps surtout que je n'ai aucun doc de la sécu prouvant mon congé mater. Il faut que je regarde sur le site Cpam.

C'est clair que chaque bébé est différent même s'ils ont le même âge. :applose:

Pour la création d'entreprise, l'asso c'était ADIE "association pour le droit à l'initiative économique". Et tu peux t'aider du site http://www.apce.com.

Je pense qu'il faut attendre que ça se remette en place pour les règles, c'est un peu le vrac dans notre corps!lol

Moi aussi, il faut que je tente l'ostéo. Les coliques c'est pénibles car on ne peut pas faire grand chose.

Poutoux :bisou:
Image

Image
claisney
Fraise active
Fraise active

salut salut,

non malheureusement je n'ai pas regardé toute une histoire

Pour le chomage je suis allée au pole emploi et il m'ont dit que je devais me réinscrire tout en gardant mon identifiant.
j'ai essayé sur internet mais je suis pas sure quece que j'ai fait soit bon. C'est compliqué leur truc, je vais essayer de retourner sur mon espace pour voir si c'est bon.
Je suis allée chez l'ostéo mais pour moi cette fois ci. sur le coup ca fait mal et je me sens un peu courbaturée mais ca m'a bien débloquée.
après l'accouchement on peut avoir des blocages!!!
par contre j'ai quand même assez mal aux bras et épaules a force de porter ces deux petits loups sans compter tout le materiel qu'il faut dès que tu sors

Mardi je vais chez le pédiatre on va pouvoir peser Loris mais je dirai qu'il fait dans les 6kg300.il se porte de mieux en mieux et je crois que je vais devoir passer au bibi de 210.
par contre le soir il fait souvent des petites colères. le problème avec Loris c'est qu'il n'aime pas être changé de ses habitudes et comme ces derniers temps j'ai du pas mal bougé et donc le faire garder et bien il est un peu chamboulé...

gros bisous
Image

j'accouche dansImage
GWEN64
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Bon je suis pas contente du tout vous ne mettez pas des photos de vos bout de choux !!! :tetine: :tetine: :bisou: :bisou:

Mon com était très intéressant je sais :lol:

bonne nuit les mamans
Banana
Top fraise
Top fraise

je v ten métre gwen
Naëllia un vrai petit amour de poupée !!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations