1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Allice
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles !

Nounette, allez, on y croit ! Comment te sens tu ?
Juju, est-ce qu'ils t'ont dit que tes règles avaient tardé à cause du kyste ? Contente que ça aille mieux en tout cas.
Pfeer, comment te sens tu ? Tu gères le stress ? :wink: Toujours pas de symptômes ? Moi toujours rien !! Mais ça commence déjà à me saouler de pas manger de fromage de charcut' de légumes au resto etc... :-D Enfin, je m'y ferai bien si c'était positif hein !

Plein de pensées aux filles d'échos !
Et justement, allez, je m'y atelle à cette récap. On va dire que d'ici la semaine prochaine (comme à l'école !) tout le monde m'envoie les éléments suivants :
- âges des zamoureux
- éventuellement métier, région... pour mieux se conaître
- essai bb... (1, 2, 3...) depuis...
- je suis en iac parce que...
- et puis le nombre de tentatives déjà faites, et l'état de celle en cours.

Si ça vous va !

Allez, je m'y colle pour commencer :
- Allice et chéri, 29 ans tous les 2, tous les 2 dans le spectacle, lui musicien, moi habilleuse, et on vient de Provence
- Essai bb1 depuis plus de 18 mois
- on est en IAC parce que moi OPK et lui 15% seulement de typiques. Clomid me fait ovuler mais me rend l'endomètre trop fin et n'aide pas la glaire déjà bof :coucou: , donc IAC 1 le 23/5/14 - résultat prévu le 7/6/14.

A vous !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée

laurasat
Top fraise
Top fraise

Moi 29 et lui 30 ans .
Je suis comptable dans la Manche en Normandie et lui controleur électrique.
Essai bb 1 depuis janvier 2012, plus de 2 ans.
IAC car les :spermatobleu: atypique et peu mobile mais une bonne quantité et moi des soucis de tyroide et de prolactine (adénome sur l'hypophyse).
J'ai fait une tentative d'IAC le 26 avril 2014 avec une pds + le 12 mai et une deuxieme ++ le 14 mai.
Aujourd'hui je suis dans l'attente de l'echographie précoce le 11 juin. Plus qu'une semaine.
Et aujourd'hui pour une première des symptômes : grosse fatigue et un mal être dans le bide ca doit être des nausées. Pour l'instant j'en avait des toutes légères mais ce matin c'est pas la forme. D'un sens cela me rassure un peu d'avoir tout de même des symptomes.
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
Noda
Super fraise
Super fraise

Merci Alice!

Nous 30 ans tous les deux, on vit à Bruxelles, on est en essais bébé 1 depuis juillet 2013. Passage en IAC pour booster nos chances, chéri n'a que 12% de typiques mais quantité et mobilité bonne.
1ère iac le 28 mai, 12 millions injectés, résultats le 11 juin...
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise

Alors moi cecile 25 ans cheri 32 ans ( et 2 enfants d une premiere union)
essai bb depuis janvier 2013
On est en iac car moi manque de glaire cheri tout est nikel
1ere iac faite en main et negative et en route pour la 2eme
A oui on est de la sarthe
imelid
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles me revoilà enfin après quelques jours d'absence

Vous allez bien ??
JUJU , je suis désolée pour le kyste , contente de voir que ça va mieux et je croise les doigts pour la prochaine iac , ça sera la bonne :wink:
PFEER , ALICE , NODA, les journées ne sont pas trop longue ?? moi je me pose plein de question , de ce qu'il se passe dans mon ventre , si c'est bon ou non , si c'est reparti pour un autre cycle dans quelques jours ...
NOUNETTE comment tu vas ? comment tu te sens ??
LAURASAT très contente de voir qu'apriori tout se déroule très bien en vue des premiers symptômes , repose toi au maximum c'est pas simple de porter une petite vie.
CECILE , bon courage pour la seconde iac , j'espère que tout ce passera bien et que cet été on aura toutes notre petit bébé au chaud dans notre bidou :croisedoigts:
Moi: 25ans . Lui: 30ans 2 ans d'essai bb 1
Moi: exams ok , Lui : tératospermie Isolé 3% typiques
Prise en charge PMA pr IAC
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
imelid
Top fraise
Top fraise

Moi 25 ans et mon mari 30 ans
J'ai 1 garçon de 6 ans 1/2 d'une première union.
Nous vivons en région Nantaise , nous essayons d’agrandir la famille depuis février 2012 pour bébé 1 donc plus de 2 ans ..
Nous sommes en iac car zhom 97 % d'atypiques mais tout le reste nickel (quantité, mobilité , vitalité etc...) donc d'après gygy ça équilibre la balance... Moi pas de soucis de mon côté.
1 ère iac faites le 30 mai , résultat le 13 juin . En attente.....
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Imelid à fond que ces journées sont trooooop longues! Franchement je sais pas comment je vais faire pour tenir encore une semaine... Moi dans mon "intérieur" il n'y a rien de plus et rien de moins que d'hab, de toute façon j'essaye de ne pas trop me focaliser la dessus ni d'interpréter pcq je sais que ça ne sert à rien! Donc voilà, il faut juste attendre! Courage. Tu ressens des choses toi?
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
imelid
Top fraise
Top fraise

Moi je me demandai en faites si une hyperstim ou des kystes ça faisais mal , car depuis 2 jours j'ai des douleurs coté gauche et ça descend dans mon aine et remonte dans mes reins donc je me pose des questions sur la normalité de ces maux...
Moi toujours la tête qui tourne pas mal , mais pas de symptômes particulier non plus, de toute façon c'est bien trop tôt, puis j'ai quasi à chaque cycle des symptôme de grossesse avant mes rrrr, seins lourds et douloureux, fatigue, barbouillée, maux de tête.. donc pas d'illusions avant la pds . Il me tarde de la faire en tout cas ! c'est loooooong! :rougedecolere:
Passage en FIV.
ceciledp3@hotmal.fr
Top fraise
Top fraise

Rdv chez la gygy ce matin iac vendredi zhomme a rdv a 10h30 donc moi a midi a votre avis il vaut mieu faire ma piqure d ovitrelle vers quelle heure? J ai un fofo cote gaucje pourvu que sa marche!!!
clams78
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, 1ere iac aujourd'hui, pds prévu le 18juin. Assez impatiente.
moi: 25 ans lui:27 ans
essai bb depuis sep 2011
iac1 le 4/06 pds 18/06 -----
iac2 le 03/07 pds 17/07 ----
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations