1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
laurasat
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles encore une belle journée qui s'annonce. Je dois aller à la piscine mais j'ai pas tellement le courage !!! Je suis crévée. Je vois que plusieurs d'entre nous on fait leur IAC. :croisedoigts:
Bonne journée.
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien

jujuc71
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Désolé de ne pas être venu un peu plus tôt . Imelid je croise les doigts pour ton iac. Et je pense à toutes celles qui vont bientôt avoir leur résultat.

Quant à moi mes :regles: sont enfin là depuis jeudi , j'ai fais mon écho de début du cycle , ovaire droit nickel mais le gauche un gros kystre donc je refais une écho demain pour savoir si il diminue pour pouvoir commencer mon traitement.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015

Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

me voilà rentrée de mon petit we en amoureux! :-)

Juju, c'est chiant ça, j'espère que ce sera un petit kyste bénin qui va partir vite vite!!
Tu sais pourquoi tu as eu un tel retard de règles?

Imelid, hahaha je comprends pour le :calin: , nous on a fait ça aussi mais l'avant-veille... En fait, c'est aussi à la tête qu'ils ont un problème de fabrication les :spermatobleu: de ton homme? Chez nous oui, mais je ne sais pas quoi exactement ce n'était pas précisé dans les résultats. Donc d'office tous les atypiques se retrouvent injectés aussi puisqu'ils ont pas de problème de mobilité.
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils font pas un tri, si ça pouvait éviter la FIV? enfin, il doit y avoir des raisons qui nous sont inconnues...

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine sans prise de tête :wink: .
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Noda
Super fraise
Super fraise

Laurasat, alors finalement tu as été à la piscine ou pas? :-D ??
Dis petite question: Est-ce que tu as eu des effets secondaires et/ou des sensations différentes (seins, utérus) avec la prise d'utrogestan? Moi j'ai la tête qui tourne souvent alors je ne sais pas si c'est ça... et j'ai déjà mal aux seins à DPO 3!

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
laurasat
Top fraise
Top fraise

Noda a écrit :Laurasat, alors finalement tu as été à la piscine ou pas? :-D ??
Dis petite question: Est-ce que tu as eu des effets secondaires et/ou des sensations différentes (seins, utérus) avec la prise d'utrogestan? Moi j'ai la tête qui tourne souvent alors je ne sais pas si c'est ça... et j'ai déjà mal aux seins à DPO 3!
Oui j'y suis allée, il suffit de se motiver, une fois que l'on est dedans on est bien. En plus j'ai rencontré un copain de lycée donc ca fait toujours plaisir.

J'ai eu beaucoup de vertige environ 1 semaine aprés l'iac et j'en ai encore d'ailleurs il y a trois jours j'ai fait un malaise dans la douche, à deux doigts de tomber dans les pommes j'ai eu le temps de m'assoir pour pas faire de chutes. Aprés est ce que c'est du à l'utrogestan ( que je prend encore) ou à la grossesse ou simplement que je suis sujette à une faible tension je ne serai te le dire précisément Mais j'ai lu sur internet que cela pouvait être un effet de l'utrogestan. Alors pas d'inquietude fait juste attention à pas faire de chute. et si c'est vraiment trop fort demande avis tout de même à ton médecin. Aprés pour les douleurs poitrines et utérus oui j'en ai eu ( des tiraillements) mais c'est normal on est sous hormones ca travaille.
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Laurasat merci pour ta réponse! En effet moi j'ai qd même facilement des petites jutes de tensions (enfin je vois des petits points noirs et j'ai la tête qui tourne) mais la ça s'est empiré depuis le jour de l'IAC. alors c'est peut être bien un effet de l'utrogestan! J'en parlerai à mon gygy la prochaine fois pour voir. Bon heureusement je travaille à mon bureau donc ça me demande pas trop d'effort mais tantôt j'irai courir, on verra!
Tu fais bcp de sport sinon? Mon gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de contre indication à continuer donc cette semaine je ferai comme d'hab je crois...

Bisous et bonne semaine les filles! Qui a sa PDS la prochaine?

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde. ..3eme iac faite ce matin! !! 3, 5millions injectés. ..40% de mobiles. ..d apres gygy c un bon résultat. ..moi je trouve pas vu que la dernière il y en avait 6 millions! J ai envie d y croire mais j ai vraiment du mal...on a même déjàpris rdv pour fin juin pour les demarches fiv !!!
Noda moi aussi je fais des vertiges avec utrogestan. J en prends 2les soirs au coucher comm ça je m en apercois pas. J en ai pris une fois le matin. ..et j ai pas pu aller travailler tellement ça tournait...
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Noda
Super fraise
Super fraise

Ha ouais nounette carrément! Moi c'est un le soir mais de 200 ... En même temps le temps qu'il "fonde" t'en a toujours le lendemain soir qd je met le suivant! (Deso pour les détails!!!).
Allez on :croisedoigts: fort alors!! Mais il y a 40% de mobiles dans les 3,5m ou bien c'était avant le tri?

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
imelid
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Nounette, je pense que les vertiges, tête qui tourne, points noirs ou brillant partout etc... Je pense plutôt que c'est due à tout ce changement un peu hors nature que l'on impose à notre corps. Car moi aussi j'ai tous ce genre de désagréments et pourtant je n ai pas d utrogestan. On malmène un peu notre corps donc il répond à sa façon.
Dis moi nounette , les 40% mobiles c'est après tri ???? Ça fait peu je trouve, il resterait 1,4 millions de bon zozos?! Tu es sur que c'est pas avant le tri?
en tout cas bon courage pour l attente, moi c étais vendredi et je trouve les jours long.

Noda , pour mon mari ils nous a dit qu'on a les deux. Problème de plusieurs flagelles pour un seul :spermatobleu: donc ça va car à l insémination ceux la sont quasi éliminé étant donné qu'ils ne sont pas très mobiles, et d autres ont une tête trop petite mais apparemment ils peuvent quand même fécondé. On verra bien ce que l iac a donné, j'ai toujours des pointes de douleurs de rrr, je sais pas si c'est normal...

plein de bisous à vous toutes
Moi: 25ans . Lui: 30ans 2 ans d'essai bb 1
Moi: exams ok , Lui : tératospermie Isolé 3% typiques
Prise en charge PMA pr IAC
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
nounette13501
Top fraise
Top fraise

imelid a écrit :Coucou les filles,

Nounette, je pense que les vertiges, tête qui tourne, points noirs ou brillant partout etc... Je pense plutôt que c'est due à tout ce changement un peu hors nature que l'on impose à notre corps. Car moi aussi j'ai tous ce genre de désagréments et pourtant je n ai pas d utrogestan. On malmène un peu notre corps donc il répond à sa façon.
Dis moi nounette , les 40% mobiles c'est après tri ???? Ça fait peu je trouve, il resterait 1,4 millions de bon zozos?! Tu es sur que c'est pas avant le tri?
en tout cas bon courage pour l attente, moi c étais vendredi et je trouve les jours long.

Noda , pour mon mari ils nous a dit qu'on a les deux. Problème de plusieurs flagelles pour un seul :spermatobleu: donc ça va car à l insémination ceux la sont quasi éliminé étant donné qu'ils ne sont pas très mobiles, et d autres ont une tête trop petite mais apparemment ils peuvent quand même fécondé. On verra bien ce que l iac a donné, j'ai toujours des pointes de douleurs de rrr, je sais pas si c'est normal...

plein de bisous à vous toutes
Oui imelid...c 40% avant le tri ! Tu as raison...c mieux Non?
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations