Bonne journée.
Oui j'y suis allée, il suffit de se motiver, une fois que l'on est dedans on est bien. En plus j'ai rencontré un copain de lycée donc ca fait toujours plaisir.Noda a écrit :Laurasat, alors finalement tu as été à la piscine ou pas???
Dis petite question: Est-ce que tu as eu des effets secondaires et/ou des sensations différentes (seins, utérus) avec la prise d'utrogestan? Moi j'ai la tête qui tourne souvent alors je ne sais pas si c'est ça... et j'ai déjà mal aux seins à DPO 3!
Oui imelid...c 40% avant le tri ! Tu as raison...c mieux Non?imelid a écrit :Coucou les filles,
Nounette, je pense que les vertiges, tête qui tourne, points noirs ou brillant partout etc... Je pense plutôt que c'est due à tout ce changement un peu hors nature que l'on impose à notre corps. Car moi aussi j'ai tous ce genre de désagréments et pourtant je n ai pas d utrogestan. On malmène un peu notre corps donc il répond à sa façon.
Dis moi nounette , les 40% mobiles c'est après tri ???? Ça fait peu je trouve, il resterait 1,4 millions de bon zozos?! Tu es sur que c'est pas avant le tri?
en tout cas bon courage pour l attente, moi c étais vendredi et je trouve les jours long.
Noda , pour mon mari ils nous a dit qu'on a les deux. Problème de plusieurs flagelles pour un seuldonc ça va car à l insémination ceux la sont quasi éliminé étant donné qu'ils ne sont pas très mobiles, et d autres ont une tête trop petite mais apparemment ils peuvent quand même fécondé. On verra bien ce que l iac a donné, j'ai toujours des pointes de douleurs de rrr, je sais pas si c'est normal...
plein de bisous à vous toutes