je suis à 27SA, les debuts n'ont pas étés faciles... enormément malade, écartée de travail a partir de 9SA...
Depuis 2semaines, je souffre de lombalgie et sciatalgie je dois faire de la kiné... j'ai de l'hypertension avec bcp de malaises... pas génial en tout cas!
Ce bébé, nous l'avons tant voulu, je l'aime énormément <3
Mais je ne supporte pas le changement de mon corps... on m'avait dit: "tu veras, quand tu sentiras ta princesse bouger, ca ira beaucoup mieux" ==> ET BIEN NON!!!!!!
c'est pire encore depuis que je la sent!!! en plus elle se prépare a la coupe du monde, elle fait la samba jour et nuit!
je suis honteuse de le dire, mais j'ai l'impression d'avoir un alien dans le ventre... un ver solitaire... un truc bizarre quoi... mais pas un beau bébé!
je n'arrive pas à lui parler non plus! j'ai l air ridicule a parler a mon ventre...
Quand les gens me parlent de ma grossesse, je les enverais bien tous a la misère... et partir en pleure!!! je culpabilise car je veux mon bébé, je l'aime plus que tout! mais je ne m'accepte pas...
De plus j'ai pris 5kg en 1mois, 8kg en 20semaines...
mon cheri peut difficilement m'approcher, 1 rapport sexuel en 2mois 1/2...
J'ai honte et je culpabilise... mais je suis tellement mal à l aise... je crois que j ai besoin de me faire soigner!
si quelqu'un peu m'aider ;o)
bonne soirée à toutes et merci d'avance