moi aussi jadore june !!!!viens vite nous raconter tout
pour la valise mater celle qu idemandait moi ja iun sac langer pour la salle accouchement , une valise pour moi et un ptit sac pour bebe
je metais tro pgalere pour ma puce entre les vetements bebe et les miens
pour le tire lait , ils preconisent un mois tetee exclusif le temps que la montee lait + tout se fasse
je prends un en location a la pharmacie electrique ca coute 14euros en accessoires + caution de 500
moi aujourdhui grosses douleurs comme si il poussait vers la ... c terrible
pour les biberons la mienne ne n voulait pas donc javais pris des first last (sur le net ) mais si tu allaite les dodies sont bien ou les nouveaux avent
Les juillettes 2014
Re: Les juillettes 2014
Super, félicitations chouch! très jolie prénom !!! Repose toi bien en attendant de récupérer ta puce, ce qui va vite arriver !!
J'espère que tu pourras vite nous donner des nouvelles !
Merci pour le lien, et puis ça détend !!
Pour la valise, j'en prépare une pour nous deux (sinon j'en connais un qui va râler!!)
Pour le tire lait, cette fois je vais essayé le tire lait avent manuel. perso ceux de la pharmacie ne m'allait pas, le lait ne venait pas, j'espère que cette fois ça ira. en plus avec cela, il y a les kit pour les petits pots.
Sinon papier fini, enfin!! je suis courbaturée de partout!
J'espère que tu pourras vite nous donner des nouvelles !
Merci pour le lien, et puis ça détend !!
Pour la valise, j'en prépare une pour nous deux (sinon j'en connais un qui va râler!!)
Pour le tire lait, cette fois je vais essayé le tire lait avent manuel. perso ceux de la pharmacie ne m'allait pas, le lait ne venait pas, j'espère que cette fois ça ira. en plus avec cela, il y a les kit pour les petits pots.
Sinon papier fini, enfin!! je suis courbaturée de partout!
-
- Top fraise

J'adore le prénom, je l'avais proposer à mon homme mais il n'avait pas aimer

Et toi qui voulait être la première tu as gagnée

Donnes-nous de tes nouvelles et de ta puce dès que tu peux

Moi cet aprem' je vais aller chercher les dernières bricoles pour moi et bébé question hygiène (slip jetable, serviettes +++, cpr Milton....)
Il restera à papa à finir la chambre car lit et table à langer non montés, et finir de laver les derniers vêtements. J'attends mon écho de lundi pour faire la valise définitive.
çà se précise tout çà

Bon courage les filles, reposez-vous il faut qu'on soit en forme pour le jour J

Félicitations Chouch!!
Aujourd'hui nous sommes allés faire les magasins à Troyes. On a trouvé plusieurs petits trucs sympas mais c était vraiment fatiguant.
D ailleurs je vais au dodo.
Bonne nuit!!
Aujourd'hui nous sommes allés faire les magasins à Troyes. On a trouvé plusieurs petits trucs sympas mais c était vraiment fatiguant.
D ailleurs je vais au dodo.
Bonne nuit!!
mon petit chaton d'amour
C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

-
- Fraise active
Cc les filles, comment ça va ce matin? Pour moi encore une nuit très courte pour une journée qui s'annonce longue,
mes beaux frère vont venir aider mon mari dans les travaux, et un vient avec sont petit de 4 ans car sa femme travaille, alors je serais nounou et cuisinière d'office aujourd'hui, d'autant qu'ils m'ont réclamé en plus du repas de midi des gateaux
Enfin, c'est super que mon mari ne soit pas tout seul, bébé a beaucoup bougé cette nuit, ce serait super si elle avait décidé démettre la tte en bas:-)
Voila, je n'ai pas trouvé le groupe sur fb si quelqu'un voudrait m'ajouter ce serait plus simple, je suis Chris-Tel zaman je crois
enfin un truc de ce genre et en ce moment ma photo c'est ma chienne et ma charge voila bis ou a voud 

Enfin, c'est super que mon mari ne soit pas tout seul, bébé a beaucoup bougé cette nuit, ce serait super si elle avait décidé démettre la tte en bas:-)
Voila, je n'ai pas trouvé le groupe sur fb si quelqu'un voudrait m'ajouter ce serait plus simple, je suis Chris-Tel zaman je crois

Coucou les filles
Faut voir avec Vanessa pour facebook
En fait elle a créée un site et a ouvert un forum prive sur Fb .
Mais il n'y a pas que des juillettes il y a des filles del'autre site des ddéjà mamans des mamans pour fin d'année....
Si vous voulez on peut se créer un forum prive sur Fb uniquement avec les filles d'ici?
Comme vous voulez c simple a créer tenez moi au jus
Faut voir avec Vanessa pour facebook
En fait elle a créée un site et a ouvert un forum prive sur Fb .
Mais il n'y a pas que des juillettes il y a des filles del'autre site des ddéjà mamans des mamans pour fin d'année....
Si vous voulez on peut se créer un forum prive sur Fb uniquement avec les filles d'ici?
Comme vous voulez c simple a créer tenez moi au jus

-
- Fraise attitude

Pfiou, 4j d'absence et 8 pages à rattrapper!!
Tout d'abord

Je vais répondre un peu en vrac à ce que j'ai lu!!
Pour moi non plus, la valise n'est pas faite! En fait, à part la chambre et les lessives, rien n'est prêt! Pas de biberons, doudous ou jouet d'achetés! Je bassine Papa depuis près d'1 mois pour faire la liste de naissance en magasin et là, voir et acheter ce dont on aura besoin tout de suite! C'est jamais le bon moment, ça me saoule!!!

Pour les mvt de

Moi aussi, je commence à angoisser! Pas de l'accouchement en lui mm, mais des complications qui peuvent arriver, la peur que

Pour les câlins, je ne sais plus qui en parlait, on a malheureusement dû arrêter aussi

Dirty, pour le resto, tu as bien raison de te faire plaisir! Je fais pareil!

Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP le lien vers le groupe Fcbk? Merci
Jeudi, on est allé visiter le phare de Cordouan. Magnifique!! Mais 1h30 de route, 30min de bateau, 30min de marche sur des rochers vaseux pour l'aller (faut compter le retour!) et 301 marches jusqu'au sommet, j'étais claquée!!! On est rentré tôt et je me suis couchée 1H! Mais la vue au sommet vaut le détours! Vendredi, c'était apéro dinatoire de cours de prépa à l'accouchement. Thême: la douleur, comment la gérer (postures, trucs, ...) et rôle du papa pour nous aider! Bien sympa! En plus, hasard, sur 4 couples, on était 3 à avoir les mm DPA (enfin, 14-15 et 16 juillet)

Et RdV diabéto aussi, rien ne change, je continue régime et surveillance! Elle m'a juste fait en plus l'ordonnance de la PdS des 3mois après l'accouchement, au cas où j'accouche avant le 30juin, date de notre prochain RdV!
Je vous laisse aprés ce GROS pavé, et promis, j'essaie de revenir vite, cette fois!!

A bientôt les

coucou alors pour celles qui nont pas tout suivi je re explique
en 2009 pour la grossesse de ma fille javais fait un forum de maman ou futures mamans et nous avons aussi un groupe sur fb
le but est de sinscrire de senregistrer sur le forum aussi pas que sur fb !! !pour que notre forum reste vivant
donc laissez moi un mp celimar, pielou et christel
en 2009 pour la grossesse de ma fille javais fait un forum de maman ou futures mamans et nous avons aussi un groupe sur fb
le but est de sinscrire de senregistrer sur le forum aussi pas que sur fb !! !pour que notre forum reste vivant
donc laissez moi un mp celimar, pielou et christel
Bon allé je vois que beaucoup réclame donc je crééune page facebook rien qu'avec nous les jujuillet tes pour discuter ça sera plus simple
Et Vanessa pourra toujours vous rajouter sur la sienne si vous voulez.... Je pense pas qu'elle m'en voudra d'en créer une a cote étant donne que ça ne sera que nous
Je reviens vous donner le lien un peu plus tard a toute ;)

Et Vanessa pourra toujours vous rajouter sur la sienne si vous voulez.... Je pense pas qu'elle m'en voudra d'en créer une a cote étant donne que ça ne sera que nous
Je reviens vous donner le lien un peu plus tard a toute ;)
-
- Informations
-