Heu pour l'oeuf clair gygy ma dit qu'on pouvait avoir des symptômes car il y a quand même des hormones ou ke sais pas trop quoi...,donc tu vois
Pour les tiraillements j'ai eu beaucoup pendant une semaine après 10dpo environ et depuis que de temps en temps.
Ke suis prête à assumer tous les symptômes s'il le faut tant que c'est pour la bonne cause....mais si ke pouvais éviter mdr. Mais au moins je relativise car c'est pas pour rien comme avec les traitements quand.j'avais mon
Sinon je suis principalement en bureau en conseil mais.je fais aussi de l'accueil de temps en temps pour qu'un de mes collègues puissent prendre un.peu de rdv ou pendant les congés de celui de l'accueil.
Ah oui en radio faut le dire super tôt...du coup ça va ça ye plait quand même ton poste en attendant ?
Moi j'ai encore rien dit maos m'a responsable doit s'en douter vu mes allers retours au wc pour faire 3 gouttes et vérifier qu'il y ait pas de sang (c'est com mais ça me.rassure ce contrôle de fond de culotte). Et puis elle est au courant de notre projet vu que j'y ait été un.peu obligé pour expliquer mes retards certains matins....mais bon j'attends encore pour lui dire.
D'après le gygy il estime au 30avril par rapport à mon déclenchement par piqûre mais moi je crois plutôt au 1er mai lol. Je trouve ça plus joli et plus chanceux

moi 26ans (diagnostiqué OMPK) chéri 29ans
essai bebe 1 - arret pillule septembre 2012
5eme cycle clomid janvier 2014
1Er + le 24/01 mais FC
En stimulation simple gonal C1 mars 2014 : --
gonal C2 et dudu : enfin le +