Bébé 1 pour janvier 2015 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vivine26
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé 1 pour janvier 2015 !

coucou les filles,
pas le moral :(
je suis alleé aux urgences hier soir car douleurs bas du ventre et du dos,
je serais à 3semaines +1 donc on ne voyait juste qu'une poche pour le moment...
ce matin je me réveille et plus rien plus de douleurs aux seins comme tous les matins alors que d'abitude j'ai l'impressions qu'ils vont explosés.
J'ai peur :-( :-( :-(
maximeImage

emmaImage

Image

Image

vivine26
Fraise active
Fraise active

de ne pas m'inquieter puis je suis jeune j'ai le temps...voilà
puis avant de partir elle me disait qu'elle n'avait pas d'inquiétude.
je suis perdu!!
maximeImage

emmaImage

Image

Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

Oui prochain rdv le 12juin...hier j'avais encore mal aux seins et ce matin non!!!
maximeImage

emmaImage

Image

Image
ln8829
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je peux me joindre à vous ?

Voilà après un parcours un peu chaotique me voilà enceinte de bébé 1 après presque 2ans d'attente et 1 an de traitement.

J'ai fait une 1ère écho mardi mais trop tôt (à quelques jours) pour voir l'embryon donc pas totalement rassurée. Le gygy me proposait de se revoir dans 10jours mais la c'était trop long :non: j'ai réussi à négocie une semaine ! Donc rdv fixe à mardi prochain maos chéri pouvant pas être présent on a réussi à gagner encore un jour et donc rdv lundi matin ! :croisedoigts:

Voilà voilà j'espère qu'on pourra échanger sur cette nouvelle aventure ensemble et que tout se passera bien pour tout le monde jusqu'au bout :trefle:

Sinon pour les symptômes je suis devenue miss pipi encore plus (ça va être difficile de cacher au boulot) ,poitrine gonflée et un peu sensible mais pas douloureuse,tiraillement dans le ventre mais moins et un peu nausseuse le soir. ....
moi 26ans (diagnostiqué OMPK) chéri 29ans
essai bebe 1 - arret pillule septembre 2012
5eme cycle clomid janvier 2014
1Er + le 24/01 mais FC
En stimulation simple gonal C1 mars 2014 : --
gonal C2 et dudu : enfin le +Image
Image
ln8829
Top fraise
Top fraise

Merci babycle. Je vois que toi aussi tu as attendu ton :oui: ! Je pensais pas rencontrer ce genre de problèmes...ça a etE assez dur surtout la fc donc j'ai un peu de mal à apprécier ce nouveau :oui:. Besoin d'être rassurée pour profiter pleinement je pense donc oui très hâte à lundi !

Ouahh pas cool Ta gygy de te faire patienter autant....tant mieux si dans un sens ta eu ce petit soucis ça ta permis de voir ce petit haricot et s'être rassuré plus tôt. Et puis tu vas être mieux suivie aussi maintenant que tu as eu ça....heureusement quand même que Czst rien de grave.

Vivine pour la fc tu aurais effectivement des pertes de sang et très mal au ventre. Moi aussi par moment ma poitrine se gonfle et se dégonfle ça doit être normal....tant qu'il y ait pas qu'une seul à se gonfler quans l'autre se dégonfle mdr :lol:

Ah et dans les symptômes j'ai oublié des pertes aussi semblables à la glaire...moi qui pensait au moins être débarrassée des proteges slip c'est loupé :marre:
Enfin bon ça me rassure aussi en me disant qu'il y a une raison d'avoir tout ça.

Sinon vous faites quoi dans la vie ? J'ai vu que certaines s'occupent d'enfants. Moi je boss en banque.
1Er + le 24/01 mais FC
Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

in8829 oui ces ce que je me dis aussi mais si ces œuf blanc ca ne fera rien!!!???
euh oui tu as raison si j'ai un sein qui se dégonfle et pas l'autres ca va faire bizard j'en rigole en imagant le truc :) .
ta grossesse serait de quel date???
moi à parrament le5mai.
tu as eu des douleurs dans le bas du ventre???si oui tu en as tjr???
moi j'en avais et depuis ce matin plus rien :)
sinon ben tjr pas le moral mais bon ca va revenir :)
maximeImage

emmaImage

Image

Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

sinon moi je suis assitante maternelle et toi?
maximeImage

emmaImage

Image

Image
ln8829
Top fraise
Top fraise

Heu pour l'oeuf clair gygy ma dit qu'on pouvait avoir des symptômes car il y a quand même des hormones ou ke sais pas trop quoi...,donc tu vois

Pour les tiraillements j'ai eu beaucoup pendant une semaine après 10dpo environ et depuis que de temps en temps.

Ke suis prête à assumer tous les symptômes s'il le faut tant que c'est pour la bonne cause....mais si ke pouvais éviter mdr. Mais au moins je relativise car c'est pas pour rien comme avec les traitements quand.j'avais mon :negatif:

Sinon je suis principalement en bureau en conseil mais.je fais aussi de l'accueil de temps en temps pour qu'un de mes collègues puissent prendre un.peu de rdv ou pendant les congés de celui de l'accueil.

Ah oui en radio faut le dire super tôt...du coup ça va ça ye plait quand même ton poste en attendant ?
Moi j'ai encore rien dit maos m'a responsable doit s'en douter vu mes allers retours au wc pour faire 3 gouttes et vérifier qu'il y ait pas de sang (c'est com mais ça me.rassure ce contrôle de fond de culotte). Et puis elle est au courant de notre projet vu que j'y ait été un.peu obligé pour expliquer mes retards certains matins....mais bon j'attends encore pour lui dire.

D'après le gygy il estime au 30avril par rapport à mon déclenchement par piqûre mais moi je crois plutôt au 1er mai lol. Je trouve ça plus joli et plus chanceux :trefle:
1Er + le 24/01 mais FC
Image
vivine26
Fraise active
Fraise active

pk le site dit 3eme semaine et moi 4eme je comprends pas.
là j'ai eu deux fois comme du courant dan sle bas du bide
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[glow=red]FÉLICITATIONS[/glow] à toutes pour vos grossesses !!

N'hésitez pas à venir partager la date de votre +++ sur la méga-récap afin de redonner le sourire chaque jour et avoir une pluie de +++

http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 67774.html (si le lien ne marche pas, taper "MEGA-RECAP" dans la barre de recherche du forum)

:bibi:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations