Bébé 1 pour janvier 2015 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
stantance
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 1 pour janvier 2015 !

:coucou:

j'ai eu mon échographie des 10sa vendredi dernier, après une heure d'attente dans un stress épouvantable, nous avons enfin eu notre tour et franchement ça valait la peine d'attendre !
J'ai pas arrêté de pleurer pendant l'écho tellement c'était magnifique : le bébé gigotait de partout, on aurait dit qu'il dansait sous nos yeux tellement il remuait :-D il fait désormais 4cm <3

Je vous laisse une petite photo de l'écho, en 3D, on voit déjà beaucoup de détails !

Comment allez-vous ? Vous avez eu aussi un orage de fou par chez vous?
Ici les nausées commencent à s'atténuer, ça fait du bien, pfffiou !

babycle : c'est super qu'il y ait déjà une activité cardiaque, ça rassure. Contente également que l'ovule de progestérone fasse son effet :wink:

la minipuce, vivine et toutes les autres, quelles sont les news de votre côté?
essais BB fin juillet 2011
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
IAD 2 +++++ >> FC hémorragique à 11sa+4
IAD 3 + mais FC très précoce
IAD 4 +++++ écho du 15 mai : 11,28mm et 143bpm <3
16 juillet : nous apprenons que tu es une petite fille !
5 janvier 2015 : Ayline est née !

vivine26
Fraise active
Fraise active

coucou,
cool stantance pour l'écho :) tu dois être heureuse.
moi j'attends la mienne le 23juin j'ai hate encore 15j à patienter
maximeImage

emmaImage

Image

Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou, dites moi vous êtes pas embêter au boulot par les nausées? Moi ça devient horrible...cette envie de vomir incessante, en plus je travail debout toujours en mouvement, et de 5h à 13h... Pas évident de faire bonne figure, et je ne peux en parler à personn, je suis intérimaire en contrat à la semaine et des que ça va se voir ou si quelqu'un l'apprend je vais être la première à sauter :( si vous avez des petites techniques ? J'ai essayer le gingembre j'avais l'impression que ça marché au début mais plus maintenant :marre:
Image
stantance
Top fraise
Top fraise

Coucou Alexblues, je te conseille l'homéopathie "ipeca composé 5ch" si je me rappelle bien, 5 granules toutes les 2h et je t'assure que ça finit par apaiser les nausées. Pour en avoir eu de très fortes, ça calme.

Ah, et morcelle tes repas, prends des petits encas à ta pause parce que c'est quand l'estomac commence à être vide que les nausées rappliquent encore plus.

Pour le reste, je n'ai pas d'autre astuce...

Babycle
: oui il est grand maintenant, elle est belle ma crevette :-D
Vivement ton écho oui, ça rassure. T'inquiètes, les pertes marrons ça arrive souvent au premier trimestre, tant que ce n'est pas rouge sang il n'y a pas de raison de penser à un quelconque malheur (je sais que c'est facile à dire, seule l'écho fera son oeuvre de zénitude en toi).

Vivine : plus que 13 jours avant de voir ton tit bout !!!
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
laminipuce
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles. Je suis a 9sa+6 jours et je flippe tous les jours de refaire une fc. Encore 15 j pour l'écho ca parait tellement loin.
stance tu dois être rassurée d'avoir un suivi plus poussé ? C'est super cette echo 3D. Ca redonne le moral.
on l'aura notre merveille !
Image

Image
SeverineFa
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

J'ai créé un sondage pour les (futures) mamans afin de savoir quel cycle a été gagnant.

Si ça vous dit de répondre c'est par ici

Merci !
Image

C1 : 30 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 29 jours
C5 : 28 jours
C6 : 28 jours
C7 : 30 jours
C8 : 30 jours
C9 : 30 jours
C10 : en cours ...
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci stantance, je suis allée à la pharmacie et il m'ont donné du "tabacum" c'est pas mal pour l'instant ça a l'air de faire effet ouf!!
Et sinon les filles vos bidou commencent ils a grossir? C'est peut être dans ma tête mais quand je regarder dans le miroir je vois un bidon tout rond déjà ça fait bisare (et c'est pas fini je sais lol) bon ça se voit pas habiller quand même heureusement ou alors je me poserai la question si c'est des triplés mdr
Image
stantance
Top fraise
Top fraise

laminipuce : oui oui je suis bien plus rassurée d'avoir un suivi plus poussé. Prochaine échographie le 18.

Alexblues : tant mieux si ça te soulage. Pour le bidon, tout dépend de chacune d'entre nous, pour ma part je ne peux pas cacher ma grossesse. Je te joins la photo du bidou (10sa), tu verras !
2 FIV ICSI - et un TEC -
IAD 1 ---
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Le mien ressemble un peu à cela aussi! Surtout le soir c'est flagrant , ça fait bisare de voir que cela gonfle alors que le bébé fait la taille d'un haricot. Pour moi c'est pas encore concret, j'ai du mal à visualiser, à intégrer l'idée d'être enceinte, cela se fera sûrement à la première écho, le fait de mettre des images sur des mots ça ne peut qu'aider, mais bon faut attendre le 10juillet
Image
rizlou92

Coucou les filles,

Félicitations a toutes pour vos grossesses.

Je me permets de m incruster dans la discussion :-D
Je me présente : Rizlène, 25 ans, chéri 28 ans. C est ma première grossesse et je suis comblée.

Pour ma part, je suis a 9 semaine de grossesse avec un accouchement prévu pour le 15 janvier 2015.
Et j'ai mon échographie du 1er trimestre le 25 juin. J'ai trop hâte !
J'avais déjà fait une première écho de datation il y a un mois, c était magique d'entendre le coeur du petit bout.
Pour cette écho, le médecin m'a dit qu'il devrait pouvoir nous dire le sexe du bébé :croisedoigts:

Sinon niveau symptômes : des nausées mais heureusement ça commence a se calmer un peu, pour le reste je suis plutôt tranquille dans l ensemble.
Mon bidon commence aussi a gonfler :)

A bientôt les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations