Coucou!
Pourquoi bb se lève-t-elle à 5h30 pour être grincheuse à 8h? Aarrgh!
Enfin, ça y est, elle joue.
Courage Lolotte. Repose toi bien. Tu veux une jolie histoire? J'ai une amie qui a subi deux décollements de parois lors de sa deuxième grossesse. Et, depuis le 5 avril son petit Théo la ravie. Alors, il va trè bien, est né à une ou deux semaines d'avance (comme beaucoup de bb maintenant). Je vous souhaite que cette grossesse se termine de la même jolie façon! Il n'y a que le repos pour favoriser la cicatrisation.
Oh la la, Bibouflo! Ne pas connaître si c'est une petite fille ou un petit garçon avant la naissance!!!! Je suis trop curieuse, je ne tiendrai pas si jamais nous avions le bonheur de mettre en route un autre bb! Enfin félicitations à vous! Le 29 novembre? Tiens, tiens, ça fait partie des anniversaires de nos loulous prévus pour décembre 2012! Vous ne faites des galipettes qu'aux mêmes dates?
Pour la fête des mères, ma fille a "fait" une carte avec sa nounou : un mignon poème, une empreinte de main à la peinture, une fleur coloriée. Elle a mis (mangé?) la colle sur les éléments. Ca m'a fait très plaisir. touchée. J'ai pas besoin d'un truc que la nounou aurait fait elle. Une trace de ma princesse, c'est ce qui me fait le plus plaisir. Mon homme a voulu marqué le coup et est allé trouver une rose "éternelle". Comme on s'était engueulé tout le week-end, ça a été un peu gâché, mais une longue discussion le dimanche soir a tout calmé. Et, lundi, en rentrant du boulot, surprise! Mon chéri prend sa fille dans les bras et lui demande de me refêter la fête des mamans : "c'est tous les jours ta fête!". Ben voilà, il ne m'en faut pas plus! Des jolis mots, des mots d'amour et des bisous, des câlins.
Des bisous à vous toutes, beaucoup d'amour! Je vous souhaite d'avoir la chance de bénéficier d'un long week end!