Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

lolottedav : je :croisedoigts: pour toi. Tu en est a combien ?
Bon courage !!

bibouflo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Punais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici !!! Je suis vraiment désolée !

J'ai pu lire les quelques derniers messages, et j'ai vu que Lolotte, il y avait un décollement ?
Je suis vraiment désolée ma chérie! J'espere que tout va bien se passer, j'espère que la grossesse va bien se passer et que ton petit chouchou sera en bonne santé :)
Je te souhaite vraiment vraiment de continuer cette grossesse jusqu'au bout, avec un merveilleux cadeau à la clef ! Tu le mérite ma belle

Puxx c'est super ! Une maison pour vous ! Proprio !! Youhouuu
cette semaine nous sommes parti en vacances à Niort chez mes beaux parents.
La campagne, le soleil, un jardin, la nature.... !!! Je veux déménager !!!!!!
Je veux partir du 93 !!! Je n'en peux plus de ces immeubles, de ce manque de nature ! Tu as bien de la chance ma belle !

Comment allez vous les belles ?
ici la grossesse se passe bien, elle est différente de la grossesse pour Eléonore.
j'ai des nausées (alors que j'en ai eu zéro pour la première) et en plus elles arrivent au second trimestre !! ^^
et fatiguée +++ au 1 er trimestre ^^

Eléonore va bien, Laure j'ai pensé a toi cette semaine !! Léo à la roséole !!!
c'est un vrai petit sioux tout rouge! c'est les trois/quatre jours de fièvre à 40°c qui ont été dure... mais c'est fini ! c'est chouette! et elle recommence a manger !
(oui parce qu'en plus de faire la roséole, elle a eu une angine en meme temps ^^)
Voilà voilà! je vous embrasse et a très vite!
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]

Image
lolottedav
Top fraise
Top fraise

Merci Noah! J'en suis à 10SA.. Donc au tout début!
Merci pour ton soutien Flore,tu es adorable!!! Tu voudra connaître le sexe du bébé?? Pauvre puce,la roséole!!!! Evan ayant eu la rougeole,effectivement le plus angoissant c'est la fievre!!!!
Pour la nature,je te comprends.. J'ai tjrs vécu en campagne et j'ai du vivre 1 an avec mon homme en plein centre ville à cotés de Lens et c'est juste l'horreur!!!!!!!
Maintenant on a une grande maison en pierre avec un enoooorme terrain avec plein d'arbres fruitier et seulement 6 voisins a plus de 200m!!!! Au moins on est au calme.. Et on peux faire autant de bruit qu on le souhaite :-D
Image

Image

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lolotte pour te répondre oui ça ne faisait pas encore un an de garde chez la nounou donc je dois tout lui payer maintenant que ça fait un an, si c'est possible je lui demanderais si on peut mensualiser pour l'année prochaine sinon ça va encore me faire une grosse somme d'un coup dans un an!
Sinon j'espère que ton :bebegif: va s’accrocher et que le décollement va vite se cicatriser!
Bibouflo j'ai du louper un épisode, tu est enceinte toi aussi? Toutes mes félicitations, bébé est prévu pour quand?
Sinon Louna a eu une conjonctivite dimanche donc j'étais en congé enfant malade durant 2 jours pour m'occuper d'elle car en plus le medecin ne voulait pas qu'elle retourne à la MAM aujourd'hui car c'est contagieux. Donc je bosse demain et après je suis déjà en week-end vu que je fais le pont! :applose: :applose:
:bisou:
Image

Image
bibouflo
Top fraise
Top fraise

Ouiii!! J'étais persuadée de vous l'avoir dit! Mince!
J'attends le petit numerobis pour le 24 novembre!!
Lolotte, pour cette deuxième grossesse, nous avons envie de découvrir le sexe à la naissance. On a envie de se laisser cette surprise!
On verra bien si on tient ^^
Darma tu vas pouvoir profiter de ta puce!
Moi il me reste une semaine de travail, et ensuite mon contrat de remplacement se termine . Je suis déçue mais en même temps je suis tellement malade avec cette grossesse que ça va faire du bien. En parlant de nounou... Je suis terriblement déçue... J'adooooore ma nounou! Elle est au top!
Mais elle veut déménager! Elle habite au 9ème étage dans le 93 avec des voisins à ch*** ... Du coup on doit changer de nounou, et je vous avoir que je suis vraiment triste de me séparer d'elle.
Avec Eléonore elle a vraiment une super relation!
Bref...
Je suis contente de revenir vers vous :)
Ça me fait plaisir :)
Bisous les filles!
Bonne nuit
[align=center][font=Comic Sans MS] Eléonore <3![/font][/align] Image

[align=center]Image

Uploaded with 0000000.us[/align]

Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Pourquoi bb se lève-t-elle à 5h30 pour être grincheuse à 8h? Aarrgh!
Enfin, ça y est, elle joue.

Courage Lolotte. Repose toi bien. Tu veux une jolie histoire? J'ai une amie qui a subi deux décollements de parois lors de sa deuxième grossesse. Et, depuis le 5 avril son petit Théo la ravie. Alors, il va trè bien, est né à une ou deux semaines d'avance (comme beaucoup de bb maintenant). Je vous souhaite que cette grossesse se termine de la même jolie façon! Il n'y a que le repos pour favoriser la cicatrisation.

Oh la la, Bibouflo! Ne pas connaître si c'est une petite fille ou un petit garçon avant la naissance!!!! Je suis trop curieuse, je ne tiendrai pas si jamais nous avions le bonheur de mettre en route un autre bb! Enfin félicitations à vous! Le 29 novembre? Tiens, tiens, ça fait partie des anniversaires de nos loulous prévus pour décembre 2012! Vous ne faites des galipettes qu'aux mêmes dates? :tropdrole:

Pour la fête des mères, ma fille a "fait" une carte avec sa nounou : un mignon poème, une empreinte de main à la peinture, une fleur coloriée. Elle a mis (mangé?) la colle sur les éléments. Ca m'a fait très plaisir. touchée. J'ai pas besoin d'un truc que la nounou aurait fait elle. Une trace de ma princesse, c'est ce qui me fait le plus plaisir. Mon homme a voulu marqué le coup et est allé trouver une rose "éternelle". Comme on s'était engueulé tout le week-end, ça a été un peu gâché, mais une longue discussion le dimanche soir a tout calmé. Et, lundi, en rentrant du boulot, surprise! Mon chéri prend sa fille dans les bras et lui demande de me refêter la fête des mamans : "c'est tous les jours ta fête!". Ben voilà, il ne m'en faut pas plus! Des jolis mots, des mots d'amour et des bisous, des câlins.

Des bisous à vous toutes, beaucoup d'amour! Je vous souhaite d'avoir la chance de bénéficier d'un long week end!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
passage express entre deux shuttles...Ramsgate hier et demain Londres!!
Youhou I love England!

Sinon, Lolotte je t'envoie tout mon soutien. J'espère que tout va bien se passer!! J'espère que tu nous donneras des news!!
Bibouflo: merci pour ton mot ça m'a fait super plaisir que tu penses à moi :wink:
La roséole c'est plus impressionnant que grave en fait et je pense que Léo doit déjà aller mieux...Et toi pas trop fatiguée? bon courage pour les nausées!

Puxx alors à quand les photos de la House of Happiness??

Coco pareil que toi si bb2 se pointe...je VEUX savoir!! trop curieuse.lol
Dharma contente de te lire et j'espère que Louna va vite se remettre!

Je vous lis souvent mais pas toujours le temps...les grandes vacs vont arriver...je vous répondrai davantage!
Enormes bisous et encore bonne fête des mams!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
TiTeFaN77
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!?
Noah je suis arrivée plus tard, je ne connais pas ton histoire! Tu es séparée depuis longtemps du papa de tes fils? Tu as 2 fils? Les pauvres, ça doit te peiner de les voir comme ça!! Vous faites une semaine sur 2? Je te souhaite beaucoup de courage en attendant le jugement!!

Lolotte je t'envoie tout mon soutien! J'espère que ta grossesse se passera bien! Repos, repos et repos! ;) Tiens nous au courant!

Oh ma puce aussi a eu la roséole! Je dirais que le plus impressionnant ce sont les 3/4 premiers jours avec de très fortes fièvres entre 39 et 40!!! Elle était complètement abattue! Elle réclamait sans cesse câlins et dodo! Heureusement que ce week-end là, on n'avait rien du tout de prévu, j'ai pu me consacrer complètement à 100% à elle!

Je ne fais pas le pont! Mais vendredi soir, je serais en vancances pour 2 semaines!! ;D[/font]
Image
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude

Titefan : je ne vais pas te faire le détail, mais en gros j'ai 2 garçons de 5ans et 18mois. J'ai quitté leur père en décembre, je ne supportai plus son comportement envers moi, mais aussi par rapport aux enfants (en 6 mois il n'a donné aucun bain a Noah... un exemple parmi tant d'autre). Et depuis il me fait vivre un enfer. J'ai perdu beaucoup d'amis avec cette séparation dont une vers qui je me tournais pour parler de certain problème. C'est une nounou qui a osé giflé mon grand, m'arraché mon bébé des bras et surtout m'a interdit de le voir et de lui faire un calin... Je suis en procédure contre elle...
depuis février on est en garde alterné 1 semaine sur 2. Mais les enfants le vivent mal, ils ne supportent pas la situation qu'ils avaient très bien accepté au début.
Mon ex me fait passer pour instable et violente alors que c'est tout mon contraire. Il fait croire a tout le monde que je ne fais rien dans l'intérêt des enfants alors que là aussi c'est tout l'inverse.
Mais bref, le jugement c'est bientôt et le principal c'est que malgré tout, nous sommes heureux tous les 3, j'ai repris gout à la vie et chassé toutes les idées noir qui m'ont envahi pendant ma dépression d'avant rupture. Et comme me l'a si bien dit mon papa, il me retrouve drole, joyeuse et heureuse, ce qu'il n'avait plus vu depuis 8ans...
puxx
Super fraise
Super fraise

Rolala bibouflo aussi attend un bb rolala mais félicitations les fille
Je suis si heureuse pour vous. Lolotte courage courage je pense bien fort à toi
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion