Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lolottedav
Top fraise
Top fraise

Re: Ils vont avoir 1 ans! Maman de Nov dec 2012 et jan 2013

kikou les filles!!!
Etant allités,je vous lis régulièrement mais j'avoue que je fais souvent ma fainiante quand il s'agit de parler de moi!
Dharma,je peux t'aider pour la CAF. Car je vais suremment arreté mon contrat avec la nounou d'ici peu si biensur ma grossesse continue..
Alors je me suis renseigné car je lui ai payé des congés en aout 2013 (il était en garde depuis avril) mais là si j'arrete le contrat,alors va falloir que je lui paye ses congés calculés sur environ 11 mois.. Et non,il n'y a aucune aide même si tu lui donne qu'en une fois.
Du coup je me suis arrangé avec elle et je lui payerai en 2 fois.
Puxx,super contente de voir que ça y est,te voilà proprio!!!!!! A toi la liberté de faire ce que tu souhaite car tu es chez toi!!!
Guismai,félicitation pour ton concours,c'est super!!!!
Coco,ouaaaahhhh effectivement ta puce est super grande!!!!!! Mon loulou pour ses 17 moi faisait 79cm pour 10,240kg.
Image

Image

Image

Guismai
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Merci les filles, vous êtes adorables ! Titefan, je suis très contente de te rejoindre ds la fonction publique !!

Super puxx pr la maison !! Vous avez les clés ? C'est normal de se poser des question, et si tu veux de l'aide n'hésite pas :) je suis super contente pr vous !!

Dimanche, élections européennes, je suis ds un bureau de vote... Alors pas de fête des mères. Mais bon, je trouve ça très commercial alors ça ne me dérange pas... Et depuis que j'ai ma fille, c'est un peu tt les jours ma fête :) et sinon quand je peux, c'est une occasion de plus pr aller manger chez mes parents, et passer un bon moment en famille mais je fait rarement qqch de spéciale pr cla :)

Bisous les filles et passez un bon week end !
Image
Guismai
Top fraise
Top fraise

Et j'oubliais, courage lolotte ... Tu es déjà allite... J'espère que tt va bien se passer, donnes nous des nouvelles.
Bizzzz
Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Même question Lolotte : pourquoi alitée? Y'a une inquiétude particulière? Je te souhaite beaucoup de courage. Comment tu fais avec bb1, te demande pas trop d'énergie?
Pareil : nounou mensualisée alors je ne sais pas pour les congés.
Puxx : tu peux poser tes questions, nous aurons peut-être des réponses ou, tout du moins, un avis. Tu sais bien qu'on bavarde pas mal par ici!!!
Quant à la fête des mères, chéri doudou a gaffé : "c'est quand la fête des mères, samedi ?" Donc, je sais que nounou lui a confié le petit cadeau de ma nénette!!! J'adore l'idée! De la barbouille de ma princesse. J'ai hâte! Pour ma propre maman, elle aura sans doute, comme de nombreuses années : le modèle de cadeau construit par mes élèves :-D Je ne vous raconte pas l'excitation des loulous !!! Pfff, faut dire que je m'y suis prise à l'avance, ça fait un moment qu'on a commencé les cadeaux! Enfin, ça c'est fait. Je pense que ça fera plaisir aux mamans, c'est pas des nouilles collées! Maintenant, faut s'atteler à la fête des papas!!!!
Pfff! C'est quand la fête des maîcresses?
Bravo pour ton concours Guismai!!!
Je ne sais plus qui demandait mais Absa n'a pas hérité de moi pour la taille!!! Je mesure 1.55m les jours de beau temps! Son papa est assez grand sans que ce soit exceptionnel (1.78m). Elle n'est pas boulotte mais très dense. On se laisse surprendre en la prenant dans les bras. Comprenez que j'avais hâte qu'elle se débrouille seule pour marcher!
Demain objectif : chaussures ouvertes! Enfin, j'vais essayer. J'ai encore des milliards de choses à faire en même temps!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Ca y est : 17 mois aujourd'hui que ma princesse a pointé le bout de son nez dans notre vaste monde!
Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours autant de mal à croire que c'est la réalité! C'est tellement merveilleux!!!!
Hâte de vivre ça encore et encore
Image
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
Comment allez vous ?

Lolotte j'espère que ça va aller :croisedoigts:
Puxx félicitation pour la maison ! plus je regarde, les agences immobilière, plus je me dis que je pourrais facilement me prendre un petit appart sympas dans un bon quartier. Je ne sais pas si part chez toi c'est pareil, mais sur Marseille les prix sont en baisse
Titefan bienvenue !

les autres :coucou:

J'attend toujours le jugement, il a été repousser a fin juin. Et si tout va bien le 27juin j'offre le champagne ^^
Je n'en peux plus d'attendre, je vie un véritable enfer et les enfants sont plus que perdu. Cette semaine ils sont avec leur papa et j'ai vu Noah vendredi il tirai la gueule jusqu’à ce qu'il me voit, il ne m'a plus lâcher pendant les 15min ou nous nous sommes vu. J'ai bien cru qu'on allait pleurer tous les deux en se quittant... Quand a Dji c'est de pire en pire, il ne rigole plus quand il est chez son père, il est triste et malheureux. Hier il a vu la mamie de son copain et quand il a su que je ne le récupérai pas après l'école il a été tellement déçu parce qu'il sait qu'avec son papa il n'ira pas voir "sa" mamie.
Hier soir je n'ai pas retenue mes larmes, j'ai pleuré jusqu'à ce que je m'endorme de fatigue...
Cette situation m'épuise et quand je me retrouve seule sans mes enfants je n'arrive même pas a en profiter pour me détendre pleinement.
Bref encore 1 mois a tenir, je compte les jours !
Aujourd’hui c'est journée courses avant le retour de mes bébés demain soir si monsieur veut bien me les rendre..

Bonne journée :coucou:
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!

Merci pour vos réponses pour les congés payés, en fait le fait de lui payer en une fois c'est ma nounou qui me l'a imposé car avant c'était mensualisé mais apparemment elles avaient plus le droit de le faire car on leur avait dit que du coup elles se faisaient payer des congés pas encore acquis. Bref j'ai demandé à la CAF si il y a une aide éventuelle mais je crois que c'est mort, je vais lui payer en deux fois aussi, heureusement que je touche mon 13eme mois et ma prime vacances le mois prochain!
Sinon Puxx félicitations pour la maison!! C'est super d'avoir votre chez vous et c'est un sacré investissement!
Noha bon courage en attendant le jugement, j'espère que la situation s'arrangera avec le papa de tes fils!
Guismai félicitations pour ton concours et ton entrée dans la fonction publique, au bout de tant d'années de boulot ça doit être un vrai soulagement!
Lolotte, j'espère que ton alitement sera de courte durée et que ta grossesse se passera bien par la suite!
Sinon j'ai appris hier qu'une collègue est enceinte de jumeaux pour début décembre, c'est chouette pour eux, première grossesse et deux d'un coup au moins ça c'est fait ! :lol:
Pour ma fête des mères j'ai eu un beau poème de la part de ma petite puce avec une enveloppe ou elle a collé plein de gomettes et un petit pot de fleur, le papa va m'offrir aussi des fleurs demain nous sommes invités chez sa mère pour manger le gâteau!
:bisou:
Image

Image
puxx
Super fraise
Super fraise

Bonne fête les mamansj espereque la journée fut pleine de tendresse d avoir et qu un petit cadeau vous à été remis.
Ici ça va mon mari à filmé alòi à mon insu et il m à fait un lien si ça vous intéresse je vous mettrai le lien ça dure 2min.
Sinon merci pour ma maison ç est trop gentil mes mamounettes.
Nous avons l offre mais nous avons 10 jour ou nous ne pouvons pas la renvoyer je comprend pas leur principe mais du coup je me demande combien de temps il faurmt pour qu'il nous débloque l argent une fois l offre accepté.

Bon je vous qu une de nos future mamoun est allité?????
Gros bisous à toute
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Puxx si j'ai de bons souvenirs il y a un délai de 11 jours avant de renvoyer les docs pour le prêt. C'est la loi. C'est un délai de réflexion qui est censé nous protéger d'une décision trop rapide. Sur PN s'engage pour un prêt pour trente ans à la va vite... Bref. Après, en général l'argent est débloqué a la signature chez le notaire. Tout ou une partie si vous avez emprunté pour des travaux aussi. Voilou mes souvenirs.
Image
lolottedav
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!! oui puxx,je suis dac avec coco,c'est la loi,il faut attendre 11 jours. Ca te laisse le temps de reflexion..
Je ve bien voir le lien de ton petit Aloï!!!!
Coco,qu'elle beau collier!!!!! Alors quel est ton cadeau à toi???
Dharma,un peu bizarre l'histoire des conges de ta nounou.. A moins que ça fait pas encore 1 an qu'il est en garde chez elle?? Car effectivement,lors de la 1ere année de garde,il est interdit de mensualisé les congés payés (c'est exactement le même principe que pour nous,lors de notre 1ere annee d'activités,on a pas droit au congés)
et les nourrices elles peuvent mais on doit leur versés seulement lors de la prise de conges. C'est le RAM qui m'a expliqué ça car je ne comprenais rien!
Pour les autres mamans,merci également de votre soutien! En fait je suis allité car j'ai perdu enormement de sang (en plein boulot en plus) et j'ai tout de suite pensé à une FC. Mais en fait j'ai fais un decollement placentaire (la moitié est decollé) il peut se cicatrisé,il y a une chance sur 2 pour la poursuite de la grossesse (mais bon,tant que le cœur de bébé bas,il n'y a qu'a patienter et voir) en attendant pour favoriser la cicatrisation c'est REPOS! J'ai reperdu un peu de sang hier :???:
Je fais une echo de contrôle lundi prochain,je :croisedoigts:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations