Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Je pense que Melianna est à la maternité car pas de nouvelles aujourd'hui :???: Bon courage si tu y es, on pense à toi !
Pour ma part beaucoup d'énergie aujourd'hui, pas mal de tâches ménagères effectuées... je ne sais pas si c'est un signe mais ça ne m'étonnerait pas que ça commence cette nuit ou demain... Sur ce, bonne nuit !

Image

LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles poche des eaux fissurée a 16h30 dodo a la mater sans grosse contraction donc declenchement demain matin 9h j'ai peuuuuuur bisous
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Et non je suis toujours la :-D !!! Pas de maternité pour moi ! Les contractions sont passée ! Rien a signaler !

Ludi, bonne rencontre avec ton petit bonhomme ! Profite de ce moment qui doit être extraordinaire !!!

Sinon les autres , comment aller vous ?
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
LudiBB1
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: merci Méliana , cette nuit pratiquement pas,dormi ... Trop de stress trop de pensées du coup je suis ko c'est pas malin.... Pourtant la sage femme m'a donne un médoc mais qui n'a servi a rien lol direction la,douche a la betadine et l'attente que zhom vienne pour aller en déclenchement je vous cache pas que j'ai peur de ce grand et magique moment encore inconnu...
J viendrais vous raconter tout ça des que possible gros bisous et :croisedoigts: pour vous les filles
Enzo est né le 25/05/2014 a 18H03: 50,5cm / 3,580kgs
visite 1 mois 56cm / 4,730kgs
Visite 2 mois 60cm / 6,320kgs
Visite 3 mois 63cm / 7,420kgs
Visite 4 mois 66cm / 8,200kgs
Image
Melianna
Super fraise
Super fraise

Je suis sur que tout va bien se passée ma belle !!! C'est juste la peur de l'inconnu !!!
Profite de se moment avec ton homme est reviens tout nous racontez quand tu seras en forme !!!
Bonne rencontre ma belle !!!
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ludi trop cool bientot la rencontre avec bébé tu vas etre notre premiere maman :-D courage :wink:

pour moi nuit blanche a cause des aigreurs d'estomac et des ronflements de mon chéri !! je suis ko ce matin !!!

qu'est ce que vous faites de beau aujourd'hui ?? pour nous c'est repas de famille ca va etre dur dur ...
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

Ludi 1er bébé de juin qui va arriver et pour la fête des mères !!! bonne rencontre !!! et vient vite nous raconter!!!
picpic, le terme est très proche, veut profiter encore du ventre de sa maman ce ptit bout!!! courage
Chanoclo pas cool cette nuit, courage pour la journée!
Mélianna, je vois que les contractions se sont calmées pour toi.

Bonne fête des mamans et futures mamans à toutes, profitez bien de votre journée!!!
Ici le soleil a l'air de vouloir être présent...
Encore une bonne nuit bien reposante pour moi, je récupère un peu, je fais le plein de sommeil et de repos avant de devenir une maman de famille nombreuse avec 3 ptits mecs de moins de 6 ans à gérer!!! ca va être sport, mais aussi beaucoup de bonheur !!

:bisou:
AmélienImage
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ludi: bientot le plus beau moment de tavie - le moment que tu deviendras maman :hola:
Vite de supers nouvelles avec tout les détails :wink:
Angele:tout comme toi, bientot maman de famille nombreuse, mais moi avec 3 enfants de moin de 5 ans :tropdrole: , de vrais athlètes à en devenir :lol:
Meliana - en profite de ses derniers moments - ton bidou te manquera après!
Les filles conseil de maman - en profitez à fond de ces derniers moments en osmose avec bébé en vous, cela passe tellement vite, en profitez à fond, puisque ces moments ne se reproduisent pas souvent, c'est tellement magique et exclusif, cela vous manquera!
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
wonderchloe
Première fraise
Première fraise

Moi qui pensais que ça arriverait cette nuit ou aujourd'hui vu le ménage que j'ai fait hier...déception aujourd'hui, toujours rien :-( du coup je viens de marcher 1h avec mon chéri, si ça peut aider... mais un peu découragée quand même là, surtout qu'en m'étant activée comme une folle hier j'ai récolté d'avoir aggravé mon mal de hanches et de bassin :rougedecolere:

Ludi on pense à toi, tu vas bientôt rencontrer ton :bebegif: !

Image
angele50
Fraise attitude
Fraise attitude

Tout à fait d'accord avec toi ardansa, faut profiter à fond de la fusion avec bébé dans son ventre, prendre le temps de poser les mains sur son ventre, de sentir ce petit être bouger, des sensations très agréables... et puis plus vous profiterez meilleure sera la rencontre... qui arrivera forcément ...
aujourd'hui j'ai consacré une grande partie de ma journée à mes aînés, pique nique au bord de mer, château de sable, ramassage de coquillages...pendant que le papa était dans l'eau et nous a ramené quelques beaux crabes! Super journée!
ludi je pense que bébé est né ou pas loin de la sortie... :croisedoigts:
wonderchloe patience , repose toi un peu avant la naissance...
:bisou:
AmélienImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations