Les juinettes 2014 : par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Si ça pourrait être ça Angèle :wink: !
Ma Bibounette est toute serrée avec ses contractions ! La pauvre ! Je vois bien que ça l'énerve, car quand le bidon ne contract plus c'est la java a l'intérieur :-D
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Toujours rien pour moi, déjà J-8. Frayeur cette nuit car en me couchant j'avais mal dans le bas du ventre mais en continu, je crois que c'était digestif, on a mangé un hamburger hier soir et bu du coca... :???: du coup steak haricots verts ce midi, je ne veux pas avoir mal au ventre en plus des contractions quand elles arriveront ! :-D
En tout cas j'ai souvent mal à l'estomac, je tourne beaucoup au bicarbonate de sodium en ce moment... Hier on a marché pendant 1h, je prends toujours l'homéopathie (cf Melianna) mais rien en vue, même pas de bouchon muqueux... je crois que ce petit gredin veut arriver le 28 mai, 28 comme son papa né le 28 juin. Une copine m'a parlé de l'hérédité des dates de naissance, ça vous dit qqchose ?

Sinon côté valise vous faites bien d'en reparler, moi elle prête depuis tellement longtemps que je ne sais plus ce qu'il y a dedans ! je vais aller voir histoire de savoir comment m'habiller pendant ces 4 jours...

Melianna ça doit être stressant toutes ces contractions surtout si elles sont douloureuses, tu dois toujours avoir le doute du travail qui commence.. courage !

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Wonder, toujours la ma belle :???: !!! Pour ton mal de ventre tu as du sûrement mangée trop lourds hier soir ! Moi en ce moment si je pourrais mangée que des tomates mozzarella ça m'irait ( mon pêchée mignon ) mais bon, je ne peux pas nourrir Loulou que comme ça ! :wink:
D'ailleurs, en parlant d'hamburger ! Je fais mes tomates mozza en hamburger ! ( tranche de tomate cœur de bœuf rôti, mozza Buffala et pesto ) c'est succulent et plus léger qu'un hamburger typique !

Je ne connais pas l'hérédité des dates de naissances ! Mais si ça marche vraiment ça seras dans très bientôt car je suis du 27/01 et Loulou du 29/01 ! Peut être le 28 :-D allez les pari sont lancée :tropdrole:

Comment ça se passe si tu n'a pas accouchée a ton terme ? Tu es déclenchée quand ? Chez nous c'est a 41+5 :???:

J'avoue qu'avec mes contractions je suis toujours a l'affuts ! Savoir si c'est le moment ou pas ! Mais je me dit que t'en que je peux je reste a la maison ! On est tellement mieux qu'à la mat' !
Rendez vous mercredi pour un monito ! Peut être que mon col aura bougée d'ici la ! :croisedoigts:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
wonderchloe
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 mai 2014, 09:55
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Si je n'ai toujours pas accouché à mon terme le 3 juin, je dois aller aux urgences obstétricales à 9h pour faire un monito et voir ce que l'on fait, je crois qu'ils déclenchent jusqu'à J+4. J'espère tellement ne pas en arriver là !
Niveau alimentation, à part l'écart d'hier...je mange des choses simples et j'évite les légumes qui ballonnent (oignons, poireaux, haricots blancs...) car ça me donne mal au ventre et le moindre stress dérègle ma digestion, alors comme je ne veux pas être "dérangée" le jour J je fais attention...
Bon là je tourne en rond j'avoue que je m'ennuie un peu, pourtant j'aurais du boulot à faire mais pas motivée, je suis dans l'attente !
Melianna allez on mise sur le 28 mai, qui sait on accouchera ptet le même jour ! :-D

Image
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !ye

J'espère aussi que tu en arriveras pas la ! Ses
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Melianna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 03 juin 2013, 11:06
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !ye

J'espère aussi que tu en arriveras pas la ! Essaye peut être de t'activer un peu ça le feras plus vite arrivée !
Pour ma part je galère un peu ! A chaque fois que je fais "trop" de chose j'ai le bidon qui tire et les contractions attaques !
Donc la après avoir nettoyée les chambres, étendu le linge et stérilisée les biberons a Bibounette je suis allongée sur le canap !

Et si tu appelais ta sage femme pour savoir si ça serait possible de faire un décollement des membranes ? Je ne sais pas si c'est possible quand le col est fermée mais bon tu peux tentée !

Un déclenchement a l'italienne aussi ... A tester !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]


[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Avatar du membre
Alex276
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 01 août 2013, 11:39
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Petite photo de notre séance de photos de grossesse les filles :wink: Un super bon moment !

Image
Notre petite fille d'amour est née le 20 juin 2014

Essai BB2 :
C1 : 31 jours janvier 2017
C2 : 30 jours février 2017
C3 +++

Image
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Coucou les loutes :fraisinaute:

Ludi : Féliiiiiiiiiiiiiiiciiiiitatiiions :applose: Bienvenue parmis nous
à ton loulou :-D :bisou: Comment s'appelle t'il ?! C'est le Premier Loulou du post des juinettes à pointer le bout de son nez :bisou: J'ai vue que ton accouchement à était dur dur :???: Viens nous raconter quand tu aura
le temps :wink:

Comment allez vous les filles ?! Qui sera la prochaine ?!


Melianna : Je vois dans ta signature que ta un contrôle monito dans 2 jrs je croise les doigts pour toi que ça bouge :croisedoigts: :wink:

Chanoclo : Comment te sens tu à l'approche de la césa ?! Je te demande parce'que j'ai la mienne de programmer au 13 Juin j'ai un peu peur c'est l'inconnu ayant connu un premier accouchement par voie basse
comment sa se passe ?!

Wonderchloe et Picpic : Ont na plus de nouvelles :???: Où en n'êtes vous les filles ?! :etonnant:

J'ai déjà fait le prélèvement pour le streptocoque c'est pas agréable :???:
Sinon Loulou adore mon bidon il le déforme à gogo et na pas l'air décider d'en sortir un sacrée farceur :lol: j'ai bien mal aux côtes j'ai d'atroces douleurs ligamentaires dans le bas du ventre et entre les jambes comme tu le disais Melianna dans un de tes posts hormis ça zéro contractions zéro perte de bouchon muqueux c'est le calme plat :lol: J'attend mon RDV du 4 Juin pour la mise au point avant la césa du 13 Juin je rentre le 12 au soir je flippe un peu mais j'essaie de ralativiser :zen:

Allez les filles au rapport :tropdrole: :lol: :bisou:
Modifié en dernier par PetiiteGraiine le 26 mai 2014, 22:07, modifié 2 fois.
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Picpic
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2013, 22:27
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

:coucou:
Pour commencer, félicitations Ludi pour la naissance de ton fiston!
Je vois que pour les autres ça commence à "contracter" de tous les côtés alors super! (Vous avez bien de la chance!!!)
Pour moi c'est calme plat..quelques contractions mais un peu trop "gentilles" à mon gout.. Je relativise et évite surtout de "psychoter" avec le JourJ en continuant mon train train et à profiter surtout de ma fille chérie qui a 18 mois et qui ne sera plus seule d'ici quelques jours.. :???:
En ce qui concerne le déclenchement, je n'ai vraiment pas envie de revivre ça donc si bébé n'est pas en souffrance, je vais quand même attendre le délai max de la mat qui est de 7 jrs après terme tout en sachant que je vais me renseigner car je ne sais pas si j'ai le droit de repousser après les 7 jours?!
Ha la la...Faites des gosses! Les miens ne veulent pas sortir...Peut être ont ils peur de découvrir ce monde de dingos?!!! :???:
Bon bref..Bon courage à toutes et à bientôt...
:coucou:
Avatar du membre
PetiiteGraiine
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 09 août 2013, 23:25
Contact :

Re: Les juinettes 2014 : par ici !

Alex : Magnifique la photo en noir et blanc :-D

Picpic : J'ai jamais connu de déclenchement après terme mais je te souhaite bon courage :bisou: Patience je suis sûre que ça va bien finir par se
déclencher tout seul :croisedoigts: Au pire retente le grand ménage de
printemps :lol: Tiens nous au courant :wink: :coucou:
[align=center]1er Loulou : :cigogne: née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou : :cigogne: née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose :coeur1: :beberose: J'aimerais tellement une fille :cigonerose: "
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités