Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanie88
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Je. Pense pas que se soit une intolérance au lait de vache...

J'ai acheter bledilait prenium on va voir et j'en parlerai au doc à la visite des 2 mois si possible d'intolérance...

Il existe des lait infantile autre qu'au lait de vache pour ceux qui les toléré pas...

Gallia soja
Modilac riz
Pepti junior
Premilait chèvre...
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]

Emilee
Top fraise
Top fraise

Oui nanie j'ai essayé un lait pour ça ms elle a de gros maux de ventre avec qui la font hurler pdt des heures :-( (Novalac Allernova remboursé en partie par la sécu et en effet c'est une petite boîte...)
Modifié en dernier par Emilee le 22 mai 2014, 15:16, modifié 1 fois.
Moi 28 ans lui 36 ans, Essais BB depuis 5ans et 11 ans d'amour !!!!!!!
FIV ICSI 1 +++
Myrtille est née le 15 mars 2014 a 17h34 !!!
3,080kg d'Amour pour 47cm :-D
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Bounette c'est juste extra quand ils éclate de rire nous il nous la fait une seul fois à 1 mous et demi 3 fois hier pour ses 2 mois et une fous aujourd'hui c'est magique jadoooooooore :applose:

Je vais acheter une crème aussi pour ses petite croute de lait aderma ou uriage c'est bien je pense on a arrêter le gumilk aujourd'hui et ses selles ne sont plus vraiment liquide donc c'est cool on essai sans pendant 2 jours et on verra si on arrête gumilk
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
Spyria34
Top fraise
Top fraise

Emilee essai bledilaitchevre non ?? Du coup tu m'as pas dis si elle avait que ton lait exclusivement
Moi 27 ans + Lui 31 ans = Notre Petit Prince Surprise <3

Lucas est né le 21 Mars 2014 à 11h11 3kg510

Image
nanie88
Super fraise
Super fraise

Emilee: oui essaye en un autre...

Comment peut on savoir si ya une intolérance??
[glow=red][/glow]Image
Image
Image
Image

[glow=red]bb1 : +++ en C7
bb2 : +++ en C2
bb3 : +++ en C5[/glow]
Emilee
Top fraise
Top fraise

Ben disons quelle a juste 1 voir 2 bibi de LA car j'ai de moins en moins de lait vu quelle ne peut pas téter au sein....(je dois lui épaissir sinon elle vomit tout )
Moi 28 ans lui 36 ans, Essais BB depuis 5ans et 11 ans d'amour !!!!!!!
FIV ICSI 1 +++
Myrtille est née le 15 mars 2014 a 17h34 !!!
3,080kg d'Amour pour 47cm :-D
nanilou
Top fraise
Top fraise

Eh ben je vois qu'il y en a qui galère avec les laits... Je vous plains mais je ne sais pas du tout aider, j'ai donné le sein jusqu'au 5 mois ma première puis nidal et aucuns soucis.
Pour les éclats de rire, le notre nous a fait son premier ajd justement! Il en a fait 3 d'affilée puis plus rien quand papa est arrivé...
Léana est parmis nous depuis le 23 avril 2010
Notre petit Noah est arrivé le 10 mars 2014 ^^

Image
DidineB26
Top fraise
Top fraise

Spyria34 a écrit :Emilee mince pour le lait HA elle prenais quoi ta puce à la maternité ?? On a pu te dire pk elle rejeté le HA ?

Didine le hoquet c'est dût à l'air un rot pas sorti enfin c'est ce que ma sage femme m'avait dit proposé lui des bibs à 180 même s'il ne les fini pas il prendra ce qu'il veut prendre je pense que ton Loulou n'est pas assez rassasier pour pouvoir bien dormir

Carolo super pour toi et ton bb et les discours malveillant moi je dis que c'est des jaloux lol tant qu'il prend bien du poids c'est l'essentiel :applose:

Alors les filles pour les éclats de rire ils en ont déjà fait vos Loulou ??

Nous on va arrêter gumilk pour voir si ses cacas seront moins liquide affaire à suivre

Spyria, je ne peux pas forcer mon bébé à boire plus s'il n'en veut pas. Il rejette la tétine lorsqu'il n'a plus faim. Et pour le hoquet, à chaque fois qu'il en a eu c'était lorsqu'il avait bu beaucoup.
Cette nuit a été cool, il s'est couché très tôt à 18h30 et s'est réveillé à 3h. En lui donnant son biberon dans sa chambre, j'ai entendu encore le coq d'un de nos voisins crier. Je me demande si ce n'est pas ce foutu coq qui le réveille tous les jours vers 3-4 h du mat. Mon mari vient de passer à la police municipale pour se plaindre car c'est interdit d'avoir un coq en zone résidentielle. Ce n'est pas la première fois qu'on en parle à la police municipale mais ils ne font rien. Si dans une semaine il n'y a pas de changement, on va carrément porter plainte à la gendarmerie !
Pour les éclats de rire, Taël en a fait l'autre jour plusieurs d'affilée lorsque je lui faisait des bisous sur la main. Mais depuis, plus rien, il rit mais pas aux éclats... Patience, j'ai souvenir que pour Méline ma fille, c'était arrivé plus tard, vers 3 mois et demi.
Côté coliques, hier ça a été cool, il a été très tranquille la plupart de la journée, un vrai plaisir. J'ai repris hier mes cachets d'anxiolytique et je pense que c'est ça qui fait qu'il est plus détendu car sa maman l'est aussi. J'ai décidé aussi d'arrêter de lui donner du débridat. Donc maintenant il ne prend plus que des probiotiques (lactibiane un sachet par jour dans son bib du matin) + du bébé gaz (équivalent du calmosine, matin et soir) et de l'eau de chaux (1 cuillère à café/jour, je l'ai mis dans son bib de 3h du mat et après il a super bien dormi alors que d'habitude, il se réveille plusieurs fois jusqu'à 6h40).
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
DidineB26
Top fraise
Top fraise

nanie88 a écrit :Salut

J'ai pas le temps de venir :-/

Jspr que vous aller bien ?

Ici je suis DÉSESPÉRÉ 5 lait et tjr pas trouver le bon!!! (sous avis médical)...

Lemiel: constipation et coliques +++++++++
Novalac et novalac transit: mauvaise digestion
Galliagest: régurgitations ++ et bib aléatoires
Gallia ar: coliques +++++++ bib en faible quantité

Vous me conseillerez quel lait ??

J'en peu plus....

Nanie, il paraît que Gallia a sorti un nouveau lait : Gallia anti-coliques. Certaines mamans disent que ça a fait des miracles chez leur bébé... Le problème c'est qu'il doit être difficile à trouver. Ici en Calédonie, je ne l'ai jamais vu en pharmacie. De toute façon ici, ils n'ont que deux marques dispo en pharmacie : Gallia et Picot. Et en supermarché on ne trouve que Gallia et Blédilait. Bref, autant dire qu'il ne faut pas avoir un bébé avec de gros problèmes car sinon c'est la galère pour trouver un lait adapté...
Mon petit prince Taël est né le 10 mars 2014. 3.540 kg pour 49.5 cm.
Ma princesse Méline est née le 10 février 2011. 2,750 kg pour 47 cm.
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Quelle galère les filles!
Moi en plus de mon lait je donne le NAN PRO HA de Nestlé. Mais elle n a jms eu de coliques ou reflux, elle ne fait même quasi jms de rot!

Cette aprem elle va seule chez la nounou, puis vendredi prochain la journée et le 2 je rebosse, snif.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations