Salut les filles.
lightitie c'est normal la fatigue en plus t'en as deux dans le bidon et une petite à gérer ... tiens nous au courant de ce que te dis le Docteur.
Ophelseb c'est cool que tu la sente bien bouger, pour le concert le 28 juin tu verras comment tu te sens sinon trouve une place assise.
Elle est tard ton écho du 2eme trimestre dis donc mais bon sa passe vite.
T'as un beau bidon!
Bebes pour octobre 2014 :)
-
- Top fraise
Re: Bebes pour octobre 2014 :)
Oui mon Gygy me fait faire les échos tard comme ça je la vois bien évolué !!
Bon, pour moi c'est une rhinite ! suis sous antibiotiques ! Sinon une bonne anémie, donc traitement de tardiferon! Un certificat pour voir avec la caf ou la secu la prise en charge d'une aide ménagère.
Et quand je lui ai dit que je ne pouvais rien faire, il m'a dit, ca tombe bien, c'est ce qu'on vous demande !!!! pfff c'est malin lol. Donc voilà
Et quand je lui ai dit que je ne pouvais rien faire, il m'a dit, ca tombe bien, c'est ce qu'on vous demande !!!! pfff c'est malin lol. Donc voilà
- Lilipop.83
- Fraise active
Coucou lightitie,lightitie a écrit :Bon, pour moi c'est une rhinite ! suis sous antibiotiques ! Sinon une bonne anémie, donc traitement de tardiferon! Un certificat pour voir avec la caf ou la secu la prise en charge d'une aide ménagère.
Lol.. J'aime bien le "ça tombe bien c'est ce qu'on vous demande" facile a dire mais bon plus dur a faire... J'espère que tu vas vite se soigner pour reprendre des forces.. Bon courage
Moi tout va pour le mieux, j'ai un super mari. Il nous a concocté un super séjour en vacances (8jours au soleil) pour que je sois loin de mon travail, que je pense a autre chose mais j'y arrive pas...

J espère que vous allez toutes bien
- choupinous
Un petit
à toutes en passant !
Je n'arrive pas à venir plus souvent, car pas mal débordée par le boulot...
Sinon ça va pas très fort en ce moment, le regain d'énergie du 2ème trimestre n'est pas encore apparu chez moi !!! Au contraire, je suis plutôt fatiguée, j'aurais besoin de faire des siestes, mais mon boulot ne me le permet pas... les trajets en transports me fatiguent beaucoup, les élèves me pompent toute mon énergie... et les nausées font leur grand retour
J'ai déjà été arrêtée 6 semaines au 1er trimestre pour vomissements gravidiques permanents, j'espère que ça ne va pas recommencer...et que je vais pouvoir tenir jusqu'aux grandes vacances !
A part ça, la kiné m'a dit que j'avais vraiment pas de bol (lol) car j'ai déjà une double sciatique au 4ème mois, et ça risque de durer toute grossesse !!! yeahhhh !!!
Je vois ma gynéco pour la (dernière) consult avec elle tout à l'heure, ensuite tout le suivi se fera à la maternité.
Pour nous, écho du 2ème trimestre le 24 juin, ça me paraît loin, d'autant qu'on attend avec impatience la confirmation du sexe de notre choupinous !!! Côté achats, j'ai juste acheté un doudou et un livre pour choisir le prénom. Nous avons récupéré quelques affaires (de nous bébés) chez mes parents, ceux de mon chéri : c'était assez émouvant...
ET ça y est, j'ai enfin eu le temps d'aller m'acheter des vêtements de grossesse !! Car malgré mes 5 kilos en moins et une taille en moins, impossible de fermer mes pantalons d'avant-grossesse !
Désolée pour le roman, bonne journée à toutes !

Sinon ça va pas très fort en ce moment, le regain d'énergie du 2ème trimestre n'est pas encore apparu chez moi !!! Au contraire, je suis plutôt fatiguée, j'aurais besoin de faire des siestes, mais mon boulot ne me le permet pas... les trajets en transports me fatiguent beaucoup, les élèves me pompent toute mon énergie... et les nausées font leur grand retour

A part ça, la kiné m'a dit que j'avais vraiment pas de bol (lol) car j'ai déjà une double sciatique au 4ème mois, et ça risque de durer toute grossesse !!! yeahhhh !!!
Je vois ma gynéco pour la (dernière) consult avec elle tout à l'heure, ensuite tout le suivi se fera à la maternité.
Pour nous, écho du 2ème trimestre le 24 juin, ça me paraît loin, d'autant qu'on attend avec impatience la confirmation du sexe de notre choupinous !!! Côté achats, j'ai juste acheté un doudou et un livre pour choisir le prénom. Nous avons récupéré quelques affaires (de nous bébés) chez mes parents, ceux de mon chéri : c'était assez émouvant...
ET ça y est, j'ai enfin eu le temps d'aller m'acheter des vêtements de grossesse !! Car malgré mes 5 kilos en moins et une taille en moins, impossible de fermer mes pantalons d'avant-grossesse !
Bonjour les filles !
Je peux me joindre à vous ?
Tout d'abord félicitations à toutes pour vos petit bouts.
Je suis dans ma 19ème semaine de grossesse. Bébé prévu pour le 6 octobre 2014.
J'ai su le sexe du bébé fin avril pour mon rendez-vous du 4ème mois.
et le verdict c'est une petite puce.
J'ai lu toute les pages du post. Et je comprends qu'il y en a qui soit fatiguée. Moi ça fait à peine 2 semaines que j'ai retrouvé un peu de peps.
Mais bon j'ai mon problème de dos qui me freine quand je veux en faire trop.
Mon écho de morpho est le 26 mai. J'ai hâte de revoir la crevette.
Je la sens très bien bouger elle me réveille même la nuit.
J'ai lu toute les pages du post. Et je comprends qu'il y en a qui soit fatiguée. Moi ça fait à peine 2 semaines que j'ai retrouvé un peu de peps.
Salut les filles,
Aujourd'hui j'ai fais le test de la glycémie 2h d'attente pour 3 prise de sang ^^ Enfin bon sa sais fais, mais je conseil le livre !!!
Pour le gout j'ai eu l'impression de boire un flacon d'antibiotique à l'orange beurk trop sucré tu le sucre
Sinon hier le papa est très content il a senti bébé bouger pour 1er fois ce petit est coquin car en général quand papa met la main il s'arrête de bouger
Bienvenue à toi Mana73 et félicitation pour ta petite puce, j'ai la même DPA que toi
et mon écho du 2ème trimestre est le même jour que toi aussi
J'y vais le matin et j'ai hâte de savoir si c'est "il" ou "elle".Tu as quoi comme problème de dos?
Aujourd'hui j'ai fais le test de la glycémie 2h d'attente pour 3 prise de sang ^^ Enfin bon sa sais fais, mais je conseil le livre !!!

Bienvenue à toi Mana73 et félicitation pour ta petite puce, j'ai la même DPA que toi

Coucou lilipop !Lilipop.83 a écrit :
Coucou lightitie,
Lol.. J'aime bien le "ça tombe bien c'est ce qu'on vous demande" facile a dire mais bon plus dur a faire... J'espère que tu vas vite se soigner pour reprendre des forces.. Bon courage
Moi tout va pour le mieux, j'ai un super mari. Il nous a concocté un super séjour en vacances (8jours au soleil) pour que je sois loin de mon travail, que je pense a autre chose mais j'y arrive pas...j'y pense toute les nuits.. Faut dire que 1h avant de prendre l avion je me suis encore prise la tête avec mon supérieur.. Je lui ai carrément dis que je ne supportais plus de travailler avec lui ;-( que c'était un fainéant, que j'étais bien contente d'être mutée pour ne plus travailler avec lui... Heu.. La reprise va être dur lundi prochain. Lol..
J espère que vous allez toutes bien
Super une semaine au soleil ! qu'est ce que j'aimerai ! c'est super de la part de ton homme. Moi je r^ve d'aller au bord de la mer, côté bretagne, et voir ma fille jouer dans le sable pour la 1er fois !!! Pendant que moi je lézarde au soleil !! enfin, c'est beau de réver lol
Moi pareil, pas de regaind 'énergie !! mais vu que je suis anémiée, c'est nnormal, ça ira mieux avec le traitement (j'espère) c'est peut être le cas pour toi ! Bon courage pour le dos !! je connais ce n'est pas cool. Ceci dit, je dois dire que j'ai de la chance vu que malgré mes problèmes de dos je n'ai pas la moindre douleur !!!! pourvu que ca dur! En tout cas, pour toi, ménage toi, allonge toi dès que tu peuxchoupinous a écrit :Un petità toutes en passant !
Sinon ça va pas très fort en ce moment, le regain d'énergie du 2ème trimestre n'est pas encore apparu chez moi !!! Au contraire, je suis plutôt fatiguée, j'aurais besoin de faire des siestes, mais mon boulot ne me le permet pas... les trajets en transports me fatiguent beaucoup, les élèves me pompent toute mon énergie... et les nausées font leur grand retourJ'ai déjà été arrêtée 6 semaines au 1er trimestre pour vomissements gravidiques permanents, j'espère que ça ne va pas recommencer...et que je vais pouvoir tenir jusqu'aux grandes vacances !
Bienvenue parmi nous, et félicitation pour ta puce!! et tu as eu le courage de tout lire?? lol bravoMana73 a écrit :Bonjour les filles !
Tu as quoi comme problème de dos?
-
- Informations
-