Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lightitie
Top fraise
Top fraise

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

BOn sinon pour moi, ça va. J'ai l'impression d'être uin peu moins éssoufflée, mais bon, c'est pas encore le top ! Je fais des sieste...de 3 h !!!!!!!!!
Mais je fatigue avec ma puce. Mon homme est parti sur paris depuis dimanche soir, et elle a du mal à supporter l'absence ! vivement demain soir qu'il revienne
Image

Image

Mana73
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Merci pour votre accueil!

Mon problème de dos c'est une grosse scoliose qui ne s'est pas arrangé avec la grossesse, double sciatique bas du dos et une névralgie au niveau des nerfs du cou.
je fais du kiné 2 fois par semaine pour me soulager mais dès que je fais un peu de ménage, de la route pour aller au travail (1h par jour), un peu de stress au boulot et c'est bon je me rebloque tout ce que le kiné avait débloqué lors de la séance précédente.

Sinon avec le travail je suis à bout de nerfs, je pleure pour rien, m'énerver pour rien. Le soir je rêve du travail enfin bon une situation pas très épanouissante pour la grossesse. J'essai de prendre sur moi mais bon difficile. Je vais voir ce que le gynéco me dira lundi.

En plus avec tout ça y'a rien qui va s'arranger j'ai ma belle-mère qui vient vivre chez moi pendant 1 mois. donc va falloir vraiment que je prenne sur moi.
Ce qui me redonne le sourire c'est de sentir la petite sourire et mon homme qui est à mon écoute et qui me remonte le moral.
celine02110
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles

desolé de mon absence entre boulot et fatigue je sais plus ou donner de la tete

sinon bienvenue au nouvelles felicitations a vous

ici ca va je sent de ^plus en plus bébé bougé en principe ce soir je connaitrerais le sexe vivement trop hate surtout que mon homme s'est arrangé pour venir

je vous est lu tout les jours pas eu je temps de posté je voit que beaucoup on un regain d'energie il parais que j'ai l'air moins fatigué seulement l'air car moi je le vois pas

bonne journée les filles je repasserai vous dire si fille ou garcon
Image
Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

lightitie a écrit :BOn sinon pour moi, ça va. J'ai l'impression d'être uin peu moins éssoufflée, mais bon, c'est pas encore le top ! Je fais des sieste...de 3 h !!!!!!!!!
Mais je fatigue avec ma puce. Mon homme est parti sur paris depuis dimanche soir, et elle a du mal à supporter l'absence ! vivement demain soir qu'il revienne
Bonsoir,

Moi je fais des siestes de 2 a 4h dès que je peux depuis le début de ma grossesse (sauf le lundi, mardi et jeudi a cause du travail et franchement ces jours la j ai trop du mal) mon mari m'appelle "la belle au bois dormant" mais j'y peux rien j'en ai vraiment besoin.
Image
Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

J'ai hâte d être mardi pour aller voir la SF pour me rassurer un peu, car je ne sens toujours pas bébé bouger...
Image
celine02110
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Rdv gygy hier pour écho morpho donc se sera une petite minette pour moi trop content

Et vous comment allez vous

Bisous
Image
lightitie
Top fraise
Top fraise

celine02110 a écrit :Coucou les filles

Rdv gygy hier pour écho morpho donc se sera une petite minette pour moi trop content

Et vous comment allez vous

Bisous

Félicitations!! Contente pour toi!!

Mais bon si je ne me trompe pas pour le moment il n'y a que des nenettes! Ou sont lesp'tits boys? Un chez moi jespere lol
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise

Lilipop.83 a écrit :Bonsoir les filles,

J'ai hâte d être mardi pour aller voir la SF pour me rassurer un peu, car je ne sens toujours pas bébé bouger...

Ne t'inquiète pas. Comme dit mon doc, ne leur apprend pas le stress (enfin..ne lui lol)
Tu sauras peut être le sexe?
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise

Bon moi suis réveillée mais encore au lit lol. Ma fille toute la semaine s'est réveillée plus tôt (7h30).et là il aurait fallu mais non!!!!! Lol son père quitte sa chambre d'hôtel à 8h ce matin car il commence plus tot pour finir plus tôt. Donc il voulait appeler sa fille plus tot...ba elle roupille!
Sinon dernier jour. Il rentre ce soir !lOuf!

Hier orange. Beaucoup de vent. J'en menais pas large lol.

demain écho. Vous croyez qu'il est possible de voir les sexes? J'ai hate de savoir.
Image

Image
valine74
Top fraise
Top fraise

coucou
oui lightitie tu pourras voir le sexe je pense moi j'ai su a 14sg

moi je suis crevée, je dors très mal pleins de cauchemar et puis je ne peux plus me mettre sur le côté heureusement je reçois aujourd’hui mon coussin de maternité
au boulot ils m'épuisent
et je crois que j'ai de moins en moins de patience lol
bref heureusement demain je suis en congé car pas de vacances depuis aout de l'année dernière ce commence a faire....
essai bebe 2....
C1:34J
C2:30J
C3 :30J pas d'essais car malade
C4: en cours....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations