Bebes pour octobre 2014 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bebes pour octobre 2014 :)

Coucou les filles je recommence mes nausées et suis lessivée
Moi aussi ai rien pris 400g rendez-vous gynéco le 23/05 à 10h40 trop hâte veux une nenette
Lightlitie je sais pas quoi penser la secrétaire en me sonnant était très alarmante et le gynéco a dit que le test avait émis une alerte et qu'il fallait regarder mais qu'il y'avait beaucoup de chances qu'il n'aie rien car pour lui si c'était grave on l'aurait déjà vu.
Vous en pensez-quoi les filles
Ai rendez-vous le 06 juin pour écho 3D morphologique poussée pour voir si il y'a une malformation
Vêtements de grossesse je te comprends je râle,j'avais mis mes habits dans le grenier ,j'arrive pas à mettre la main dessus
A part ça séance cet après-midi de natation avec l'accueil extra-scolaire 12 enfants de 6ans à 12 ans dans le cadre de mon boulot c'etait le pied
A part ça je dois tout le temps aller aux toilettes mais pas d'infection je sais pas pourquoi
Vous embrasse les filles
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

Lilipop.83
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,
Prochain rdv gygy le 27 mai et écho morpho le 11 juin (trop bien mon mari a bloqué son planning pour être présent), j'ai hâte.
Sinon toujours de mauvaise humeur a cause du travail, heureusement la je suis en vacances jusqu'au 26 mai et le 28 juin j'arrête complètement de travailler car je serai en vacances jusqu'au début de mon congés mater ;-) ouf. Et puis un collègue (plutôt un supérieur) m'a appelé aujourd'hui pour s'excuser de son comportement, qu'il espère que je n'ai pas ressenti d'injustice a mon égard depuis son arrivé l'été dernier ... Heu... Je crois qu'il a peur que je me mette en arrêt et essaye de me passer de la pommade... :ouin:

Moi j'ai pris 2 kg, mais je suis quand même obligée de mettre des pantalons de grossesses et oui petit bidou commence a pousser ;-) au moins ça ça me mets de bonne humeur :-D j'aime bien mes nouvelles formes (même si j'espère ne pas prendre plus de 20kg lol :wink: ) je me sens enfin enceinte

Lolalitadusport : il faut rester zen :zen: j'espère que ton rdv va bien se passer, qu'il va pouvoir te rassurer. Et puis si le gygy avait vraiment peur il t aurai demandé de venir beaucoup plus tôt.

J'espère que vous allez toutes bien et bienvenu aux nouvelles
Image
vicky2055
Fraise attitude
Fraise attitude

Rdv ce matin chez le gygy un peu déçu car nous n avons pu connaitre le sexe de notre petit bout comme c'est le premier nous sommes pressé . Donc il va falloir attendre l'echo morpho du 19 juin l attente va être long ! Mais bon le bon coté c'est que bébé se porte a merveille il gesticule bien , mon col est bien fermé , la tension est bonne , et pour le poids pour le moment le gygy est content ( environ 3 kilo pour 4mois et demi ) je suis fière de moi car je suis une gourmande donc difficile de résister au tentation . Voila pour les nouvelles j’espère que tout va bien pour vous aussi .
aliceGV
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
vicky2055 je comprend que tu sois un peu déçu d'attendre l'écho morpho pour savoir moi aussi j'ai hâte d'y être alors qu'au début je ne voulais pas savoir le sexe mais je ne tiens plus...

Et vous les filles quand sont vos échos du 2ème trimestre ?
Moi c'est le 26 mai
vicky2055
Fraise attitude
Fraise attitude

19 juin pour moi l attente va être longue
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles j'ai étais a un concert ce soir mais la j'ai des contractions dans le bas du dos j'ai mal que faire est ce grave ?
aliceGV
Fraise active
Fraise active

vicky2055 je te comprend moi j'ai déjà l'impression de c'est dans longtemps mais alors toi 19 juin j'aurais du mal à attendre ^^ mais plus la patience est longue et plus la joie est au RDV !

Ophel-seb désolé de repondre que maintenant j'étais de mariage ce week j'ai pas pu me connecter car je ne suis pas rentrer je pense que vu que tu étais de concert tu t'es déffoulé et avec la fatigue sa arrive parfois des contraction j'ai lu dans un livre que dès qu'on en ressentais on devais s'allonger sur le coté gauche et se reposer et si sa ne passe pas dans les 24 à 48h ou si accompagner de perte de sang aller consulter !
lightitie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

Comment allez vous? Moi, je fais aller. Pas la forme vu que je suis essouflée dès que je fais rien ! fatiguée ! j'ai même recommencé à faire la sieste l'après midi! le matin je peux rien faire tellement je suis hs ! du coup, je ne fait rien ou pas grand chose dans ma maison qui est dans un état lamentable !! J'ai le moral dans les chaussettes de voir à quel point je suis devenue un boulet! je ne tiens pas ma maison, m'occuper de ma fille est un calvaire (dans le sens ou je n'y arrive pas!) j'ai mal au ventre dès que je me lève ne serais ce que pour l'emmener au pot (elle est en plein apprentissage et n' aplus de couche!!) je m'essouffle et ai des veriges quand je me relève après l'avoir rhabiller....bref, je n'y arrive plus, même pour des choses simples!! vider mon lave-vaisselle (cve n'est pourtant pas dur) et je suis HS !!! On ne parle bien sur pas des calins avec mon hommes qui sont devenus inexistants (le pauvre) et le fait qu'il subit l'é&tat de la maison (j'ai honte, je ne peux recevoir personne!!)
Bref, ca va pas fort. Là je vais chez le doc, je pars dans 15 mns, j'ai mal à la gorge depuis 15 jours, donc je vais voir ça.
Image

Image
lightitie
Top fraise
Top fraise

sinon, ma prochaine écho, c'est vendredi après midi !! :-D je ne sais pas si on pourra voir les sexes ! moi aussi j'ai hate ! je veux me lancer dans une frénésie d'acahts mdr!!
Et si on le voit pas vednredi, j'y retourne le 13 juin! . Et l'écho du second trimestre est le 24 juillet, m'ai j'en aurai d'autres de programmer avant !!! Ca c'est le SUPER bon côté d'avoir des jumeaux et une grossesse pas facile !!!!!! YES !!! (pour les échos uniquement mdr)
Image

Image
Ophel-Seb14
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, pour moi changement radical ce week end je suis épanouie comme jamais !! Sinon ma petite puce bouge bien elle doit s'éclater la dedant mais j'appréhende le concert d'Indochine le 28 juin !!
Toujours les nausées mais si je suis comme ma tante je les aurais jusqu'au bout donc je mis fait !! Je commence à acheter des choses tranquillement préparer la déco pour la chambre ça m'amuse j'ai l'impression que les choses sont concrètes !!
Mon bidon pousse bien j'espère que ce ne sera pas un trop gros bébé car j'ai déjà un gros ventre alors que j'ai pris que deux kilos et je suis à 5 mois !!
A quand l'écho morpho pour vous ? Moi le 11 juin trop hâte !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations