Tout va bien içi, hier on a commencé l'adaptation chez la nounou, pour le premier jour on a fait une heure et je suis resté toute l'heure avec elle et ce matin elle est resté de 9h à 11h toute seule et ça s'est super bien passé!! Elle a joué sur le tapis d'éveil, a fait une sieste dans le litsans même pleurer et a prit un ptit biberon!!! Je suis bien contente et soulagée

Sinon bein aujourd'hui ça fait 3 mois que ma puce est née

Efaize, Anaé a fait un tout petit peu de température le samedi, mais comme on était en vadrouille toute l'aprem, j'ai pris la température juste avant de partir, elle avait un petit 38 mais j'ai donné du doliprane pour éviter qu'elle monte et qu'on soit pas à la maison! Du coup elle a roupillé dans l'écharpe toute l'aprem!! Y avait un meeting dans ma ville avec pleins de coccinelle et de van volskwagen! C'était bien sympa! Par contre Anaé refuse vraiment le bib à température amibante du coup j'ai du rentré en vitesse pour qu'elle puisse prendre son bib chaud mais de toute façon la pluie est venu tout de suite après alors c'était pas plus mal! Mais quand même embêtant qu'elle le prend plus à température ambiant alors qu'avant elle le buvait que comme ça!!
Oh bein j'espère que les nuits ça va s'arranger pour Axel, j'imagine que tu dois être Ko!!! Et j'espère que pour ton homme ça va aller.. Pas sympa les vertiges

Poomy! Oui c'est vrai, ça devient vide par içi!! J'espère que toutes les févriettes 2014 vont bien et leurs ptits bouts aussi!!
Je suis bien d'accord avec toi, si seulement tous les mois étaient comme celui-ci! Un jour férié par semaine c'est bonnard

Une petite photo de ma puce pour l'occasion, prise hier chez la nounou!!
Bonne journée bisous