ici ca va tjr bien fatiguer. mais bon pas le choix.. sa va passer lol du moins jespere! deja demain ma grande re prend l'ecole donc la journée je vais pouvoir me reposer quand mon fils iras a la siéste!!
sinon pour ma robe pfff je vous raconte mm pas l'horreur!!!
je vais donc a tati de jolie robes donc jen essaie pas mal.. soit un soucis que jai une grosse poitrine soit sa ferme pas au niveau des hanches.. ect ect donc imaginer deja le truc.. ensuite ma mére appel donc une vendeuse pour quel vienne nous aider a choisir, et en lui dient que je suis enceinte et au moment du mariage je serré donc a 5 mmois..
et la la meuf me sort deja "cest vous la future mariée"?? (avec une téte de dégout limite)
ensuite elle me sort mais madame sa ne sert a rien d'acheter toute suite votre robe vous allez encore grossire!! faut venir mi juillet pour commander ensuite venir 2-3 semaines avant le mariage pour essaier et si sa va pas la renvoyer pour les retouche!! hahahahah
et le 16 je fait comment sans ma robe! quel tache! elleme dit de toute facon partout sa serra pareille! il faut attendre au moin 1 semaine avant votre mariage pour acheter une robe vue que vous allez prendre du poind (ok cest bon jai compris salle co***)
apres elle me dit cest quoi votre budjet.? je lui dit heu 160 voir 200 euros
elle me sort quoi?? cest tout?? mais jamais vous trouverais une robe a se prix la !! si vous avez pas les moyent d'acheter une robe pk se mariée alors??
et ta mére pk elle ta mise au monde salle bouffonne!!!
(dsl pour les gros mot mais elle m'avais souler loll)
du coup jai pris mes affaires et zje me suis barrée!!
donc voila voila mdrrrr apart sa tout va bien !