POST FERMÉ

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

cc les filles comment allez vous??

ici ca va tjr bien fatiguer. mais bon pas le choix.. sa va passer lol du moins jespere! deja demain ma grande re prend l'ecole donc la journée je vais pouvoir me reposer quand mon fils iras a la siéste!!

sinon pour ma robe pfff je vous raconte mm pas l'horreur!!!

je vais donc a tati de jolie robes donc jen essaie pas mal.. soit un soucis que jai une grosse poitrine soit sa ferme pas au niveau des hanches.. ect ect donc imaginer deja le truc.. ensuite ma mére appel donc une vendeuse pour quel vienne nous aider a choisir, et en lui dient que je suis enceinte et au moment du mariage je serré donc a 5 mmois..
et la la meuf me sort deja "cest vous la future mariée"?? (avec une téte de dégout limite)
ensuite elle me sort mais madame sa ne sert a rien d'acheter toute suite votre robe vous allez encore grossire!! faut venir mi juillet pour commander ensuite venir 2-3 semaines avant le mariage pour essaier et si sa va pas la renvoyer pour les retouche!! hahahahah
et le 16 je fait comment sans ma robe! quel tache! elleme dit de toute facon partout sa serra pareille! il faut attendre au moin 1 semaine avant votre mariage pour acheter une robe vue que vous allez prendre du poind (ok cest bon jai compris salle co***)
apres elle me dit cest quoi votre budjet.? je lui dit heu 160 voir 200 euros

elle me sort quoi?? cest tout?? mais jamais vous trouverais une robe a se prix la !! si vous avez pas les moyent d'acheter une robe pk se mariée alors??

et ta mére pk elle ta mise au monde salle bouffonne!!!
(dsl pour les gros mot mais elle m'avais souler loll)

du coup jai pris mes affaires et zje me suis barrée!!

donc voila voila mdrrrr apart sa tout va bien ! :tropdrole: :tropdrole:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Félicitations pour vos grossesses les filles & plein de bonheur pour la suite
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Lady-Kk
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi bif bof, je suis vachement énervée contre ma voisine qui hurle sans arrêt le nom de son chat depuis ce matin, comme si ça allait le faire revenir! Sérieusement s'il ne donne aucun signe c'est qu'il est loin, occupé à autre chose ou peut-être lui est-il arrivé quelque chose de grave, ce que je ne souhaite pas bien évidemment, mais s'il voulait/pouvait revenir il serait revenu tout seul! Enfin ça m'énerve parce que je ne peux pas bouger dans une autre pièce pour étudier - du coup je n'arrive pas à me concentrer et pour compenser, je mange!
Malsain, je sais :ouin:
A part ça tout va bien, je suis impatiente d'être jeudi à 17h pour ma prochaine écho!

Katia, je suis pour le moins outrée de la réaction de cette vendeuse de m*rde, :rougedecolere: :marre:
D'où elle se permet de faire des critiques pareilles? Non mais vraiment, elle est qui cette c*nne? Elle n'est personne, juste une petite m*rde frustrée qui déverse son venin sur des clientes alors que c'est son boulot de conseiller tout le monde dignement et pas selon le prix qu'on est prêtes à dépenser sur notre robe! Ses conseils, elle peut se les mettre là où je pense, mais surtout, si elle tient à conseiller, qu'elle le fasse de manière polie. Tu lui as répondu quelque chose?
On a aussi décidé de se marier cet été et je ne compte pas aller dans des boutiques pour acheter une robe, parce que ça coute trop cher! J'ai aussi un budget environnant les 200€ et j'ai trouvé un site, basé en Angleterre, où on trouve des robes de mariée enceinte, ou robes pour les occasions spéciales etc, mais toujours de grossesse!
Comme je ne compte pas faire de mariage à l'église pour l'instant je me vois bien avec une de leurs robes longueur genoux pour le mariage civil! Et le budget est tout à fait conforme au notre.
Je sais, commander une robe sur internet, surtout pour un mariage, c'est périlleux. Mais une fois qu'on l'a, on peut la retoucher.
Si, par exemple, tu as des hanches plus larges et tu es plus fine du tronc, tu peux commander la taille normale pour les hanches et faire retoucher le dessus. Je pense que beaucoup de modèles sont assez élastiques aussi.
Pour ma part, je commanderai seulement fin juin, et à partir de la commande je ferai tout simplement attention pour ne pas prendre 5kg - parce qu'1kg n'est pas un drame, c'est pas ça qui va faire qu'on ne rentre plus dans une robe :wink: surtout une robe de grossesse!
Le nom de la marque c'est TiffanyRose.
Je suis conquise par ce site pour les références qu'il a, ils ont l'air d'être sérieux.
Voilà je te souhaite bonne chance dans la quête de ta robe!
Ici on va faire un mariage en tout petit comité, sans grande fête. Ce sera pour plus tard lors d'un éventuel renouvellement de vœux.

Xeniram, merci beaucoup! Tu es enceinte aussi pour décembre?
Si tu veux te joindre à nous, ce serait avec plaisir!

Bon dimanche les filles, je vous embrasse! :bisou: :bisou:
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lady kk tu va te marier a quel date??
moi non plus rien de religieux.. sa serra vite fait a la mairie..pk faire compliquer alors que l'on peut faire simple! :lol: :lol:

pour la robe je préfére la p^rendre en boutique.. sur le net jai fait tout les site possible.. et quand je vois les avis (surtout pour les site basé a l'étranger bha sa fait un peut peur quand même)

du coup la je vais attendre un peut que mon corp se forme un peut.. donc je vais attendre mi juin ou debut juillet! (et puis sa serra les soldes) looll

donc je verré bien.. moi j'en veut une longue!! jaime pas mes paloches mdrrr je veut que tout soit cacher lol et mm pour les bras faudrais que je trouve un petit boléro fin a manche longue..
hé oui je suis une grande compléxé lol.. non et puis je fait de l'éczema depuis toutes petite.. et rien ne fonctionne.. du coup été hiver je suis tjr en mache longues pour cacher tout sa.
[/font]
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous ? Moi ca va enfin au maximum que ca peut aller entre nausées et vomissements grrrrrr et en prime un serieux mal de gorge a force de vomir :???: les joies de la grossesse :-D
Sinon echo de controle vendredi 16 a 11h pour surveiller juju 2 .
Sinon a part ca que diriez vous de creer un groupe face pour les decembrettes 2014 ca serait plus simple non?
Bon a part ca je sais pas pour vous mais moi je suis morte de fatigue H 24 c'est hallucinant une vraie marmotte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Nos grossesses avancent les filles on tient le bon bout le cap des 12SA arrive a grand pas !!!!
Bon aller je vous laisse :bisou:
Ah oui vous preferez quoi fille ou garcon ???
A bientot :coucou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jenniferb tu as sue qu'il y en avais deux a la pds ou par eco ?
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jennifer. Jai deja crée un groupe sur fb. Mai pa grand monde.
[/font]
soukibaby

Coucou les filles je souhaiterais me joindre a vous.
C'est ma première sur le forum et sa serait sympa qu'on puisse échanger au long de ces 9mois :-D

Donc j me présente je m'appelle sharlene j'ai 25ans mon ami 26. enceinte de 12semaine , j'ai rendez vous pour ma première echo dans 1semaine , tellement impatiente de voir si mon bb se porte bien dans mon bidou.

J'tiens aussi a toutes vous féliciter pour vos grossesses c'est si beau de pouvoir porter la vie en sois . Du pur bonheur :cigonerose:

... a très bientôt bisous
jenniferb
Top fraise
Top fraise

mafillemonbonheur je veut bien te rejoindre moi au fur et a mesure il y aura du monde lol.
Sinon comment allez vous ?
Moi toujours cette fatigue incessante lol
Ah oui et pour les jumeaux ca s'est vu au niveau de l'echographie voila bisous les filles a bientot
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jenniferb a écrit :mafillemonbonheur je veut bien te rejoindre moi au fur et a mesure il y aura du monde lol.
Sinon comment allez vous ?
Moi toujours cette fatigue incessante lol
Ah oui et pour les jumeaux ca s'est vu au niveau de l'echographie voila bisous les filles a bientot
tu l'as su a combien de SA ??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations