Désolée d'avoir déserté aussi ces derniers jours!
Jennifer, tu n'as vraiment pas eu un parcours facile mais c'est tellement chouette que les bb se soient accrochés!

Ménage-toi le plus possible! Comme c'est une grossesse patho, tu risques d'être écartée bientôt du travail ou pas? Pour le métier je n'en ai pas encore, j'étudie la traduction/interprétation

Charly - on pourrait éventuellement recruter des nouvelles pour avoir un groupe un peu plus bavard non? J'ai comme une conviction que les autres filles ne reviendront pas poster très bientôt

Olala moi aussi je serais tellement bien dans mon lit! Je m'endors vers 22h-22h30 et je dois me réveiller à 6h30 mais si je pouvais, je dormirais des journées entières! J'ai l'impression d'être défoncée quoi.
Trop bien J-6 j'ai hâte pour toi! Je suis sûre que tout va très bien

Katia : Courage avec ta petite Jade, je comprends ta léthargie j'ai tout pareil! J'avais complètement zappé qu'en France, les vacances venaient seulement de commencer! Ici elles sont finies depuis 1 semaine.
Tu as l'air d'être débordée et je comprends que ce ne soit pas facile de devoir tout gérer, surtout que vous en avez du boulot!
As-tu des personnes de ton entourage qui pourraient venir t'aider un peu?
bebe2000 : Tu as tout ce beau petit monde à gérer toute seule à la maison? Courage!!