POST FERMÉ

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lady-Kk
Première fraise
Première fraise

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

Hello les filles!
Désolée d'avoir déserté aussi ces derniers jours!
Jennifer, tu n'as vraiment pas eu un parcours facile mais c'est tellement chouette que les bb se soient accrochés! :croisedoigts: :croisedoigts:
Ménage-toi le plus possible! Comme c'est une grossesse patho, tu risques d'être écartée bientôt du travail ou pas? Pour le métier je n'en ai pas encore, j'étudie la traduction/interprétation :good:

Charly - on pourrait éventuellement recruter des nouvelles pour avoir un groupe un peu plus bavard non? J'ai comme une conviction que les autres filles ne reviendront pas poster très bientôt :grattelatete: :lol:
Olala moi aussi je serais tellement bien dans mon lit! Je m'endors vers 22h-22h30 et je dois me réveiller à 6h30 mais si je pouvais, je dormirais des journées entières! J'ai l'impression d'être défoncée quoi.
Trop bien J-6 j'ai hâte pour toi! Je suis sûre que tout va très bien :zen: du coup tu seras à combien de semaines?

Katia : Courage avec ta petite Jade, je comprends ta léthargie j'ai tout pareil! J'avais complètement zappé qu'en France, les vacances venaient seulement de commencer! Ici elles sont finies depuis 1 semaine.
Tu as l'air d'être débordée et je comprends que ce ne soit pas facile de devoir tout gérer, surtout que vous en avez du boulot!
As-tu des personnes de ton entourage qui pourraient venir t'aider un peu?

bebe2000 : Tu as tout ce beau petit monde à gérer toute seule à la maison? Courage!!

Bon les filles, j'ai annoncé ma grossesse à ma mère. Je pensais pouvoir attendre les 12SA mais on s'est toujours tout dit donc je ne me voyais pas garder le silence plus longtemps. Et là, la douche froide, ça fait quelques jours qu'elle me dit d'aller avorter parce que pour elle, je dois faire un master et une grande carrière! Et avec mon bypass gastrique elle s'affole - j'ai en effet plus de risques qu'une femme normale de faire une occlusion intestinale ou d'avoir des carences en vitamines mais je suis beaucoup plus surveillée par le gynéco - elle m'a dit quelques fois que je prenais le risque de laisser ma fille orpheline etc... Des choses extrêmement blessantes et dégoûtantes... Vous l'aurez compris, je suis bien déçue de sa réaction... Pour elle, les sentiments n'existent pas dans ce genre d'histoire... Pour elle, ce bébé est arrivé au mauvais moment donc il faut automatiquement l'éliminer. On dirait qu'elle a une pierre à la place du cœur... ce n'était pas le cas avant... ça me fait peur pour l'avenir. Je pourrais continuer pendant des heures à en parler, désolée de vous embêter avec ça, mais j'ai le cœur assez lourd. Elle éprouve une profonde tristesse parce que mon frère et moi n'avons pas fait chacun de grandes études d'au moins 5 ans comme tous les enfants de ses collègues... Pour elle c'est le seul facteur de réussite... Je suis en 2e année et je compte m'arrêter après avoir obtenu mon diplôme de bachelier. Du coup elle se demande qu'Est-ce qu'elle a bien pu faire pour mériter des gosses aussi pourris et elle n'hésite jamais à me le dire.
A cause d'elle, je ne me sentirai jamais épanouie parce qu'elle a réussi à ancrer ses angoisses et ses états d'âme dans mon crâne...
Elle m'a toujours dit que je n'avais aucune personnalité, que je ne vivais qu'à travers les autres et que j'étais juste comme un fantôme. Chouette, hein? Vous vous imaginez certainement une femme cruelle : ah non, à côté de ça elle est généreuse comme pas possible avec moi! Et surtout, on s'entend très bien en général (enfin, quand je vais dans son sens...) ... J'en ai ma claque de cette dualité...

Sinon côté symptômes : léthargie, fatigue, seins qui font mal et qui ont un peu grossi, quelques nausées de temps en temps et en ce moment même j'ai assez mal à l'utérus mais je ne sais pas si c'est normal. Je vais attendre et surveiller qu'il n'y ait pas de sang. C'est comme des aiguilles qui me piquent et parfois des douleurs au niveau du col. Si vous reconnaissez ces douleurs, vous pouvez m'en dire plus? ou me rassurer? Merci :bisou:
Sinon un truc un peu marrant : j'ai réussi à aspirer mon sein gauche sans faire exprès! Je ne vous dis pas la douleur. Mon homme a vu toute la scène et il était plié en 4 :tropdrole:

J'espère que vous allez toutes bien et que je n'ai pas trop plombé l'ambiance avec mon récit de tristounette :lol:
:bisou: :bisou: Bisous les filles, bonne journée à vous toutes!

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lady-kk pas cool de la part de ta maman :etonnant:
tu sais mes enfants sont grands sauf la derniere :-D
meli61
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je ne suis plus venue depuis un certain temps, mais je vous lis quand même. Je suis désolée, mais le début de ma grossesse n'est pas idyllique.
Je suis sans arrêt malade, nausées toutes la journée, vomissements, top quoi !! Plus la fatigue, le médecin m'a donc mis en arrêt jusqu'à vendredi, pour que je me repose un peu. pfff, dire que ma 1ere grossesse s'etait déroulée à merveille, je suis nostalgique en y repensant.

Sinon, j'ai eu mon premier rdv le 24/04, avec une petite écho en prime : conception le 20/03 terme le 19/12 bb fait 9.6 mm et son petit coeur bat à 140, trop bien !!!!!
Prochain rdv le 12/05 puis écho des 12 sa le 27/05 à 8h, parce qu'après on prend le train a 10h35, j'espere qu'il sera a l'heure.

Bisous les filles
Moi : 28ans, Lui : 23 ans.

Mardi 17 mai 2011 à 13h30, Nohlan est né.
2 kg 900 et 49 cm.

C3 : ++++++ le 07/04/14

Image
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cc les filles comment allez vous??

lady kk: je suis choquer du comprtement de ta maman!! comment elle peut dire une telle choses???
comment elle peut te rabaisser comme sa.. ce nest pas parseque tu ne fait de grande études que tes une ...... :quoi: :quoi: :quoi:
on a jamais fait de grandes études et ce nest pas pour sa qu ma mère nous dit de tel choses aussi blaissente!!
laisse la dire ce quel veut après ces ta vie pas la sienne.!!!
donc hop ter tracasse pas reste zen et profite des gens positif autour de toi et hop se qui parle mal tu les met de coté un petit peut!!

alors de mon coté hier grossesse douleurs en bas du ventre et en bas du dos.. bon bha la connerie jai regarder sur le net et pour certaines filles c'étais un signe de fc!! grrr
du coup jai tout fermer et je suis allez me coucher lolll
se matin plus mal au dos.. mais encore un petit peut en bas du ventre.. mais ces douleurs sont normal cest les ligament.. l’utérus qui grossie et puis faut pas oublier que tout bouge dedans hein!! lol alors normal ces petits douleurs . bébé fait son nid et nous le fait bien comprendre! donc zen :zen: :zen: :zen: :zen:

sinon rien de spéciale.. la routine de tout les jours lol les gosses ménage manger, encore ménage.. ha bha oui avec des monstres le ménage occupe toute ma journée lol j'en est marre de se balais et de cette serpillière!!! :tropdrole: :tropdrole:

voila voila bisous les filles et bonne journée a vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

meli on a notre echo le mm jour!!!!
sauf que moi elle est a 15h15!!! :ouin: :ouin: :ouin:
[/font]
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mafillemonbonheur a écrit :meli on a notre echo le mm jour!!!!
sauf que moi elle est a 15h15!!! :ouin: :ouin: :ouin:
salut,courage sa passera vite
moi aussi mal au bas ventre et au bas du dos tu me fais peur en disant fc ,non pas sa :croisedoigts:
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bebe2000
bha jai lue sa sur le net... apres hein cest la chose a pas faire!! on truve de tout et du n'importe quoi sur le net! donc faut sy fier!
[/font]
charly4746
Top fraise
Top fraise

:quoi: :quoi: ça y est ça s'active.. vous avez été bavardes du coup entre midi et 2 !!

JenniferB : repos et :zen: attitude

Lady-kk : je suis assez choquée qu'une maman puisse dire se genre de chose... avec mon caractère ça ne serait jamais passé si c'était la mienne ! Tu fais ta life, tu la gères comme tu veux et il n'y a pas que ceux qui ont fais de longues études qui ont une situation ou un emploi... bien au contraire parfois ! Laisse la dire et profite de ta grossesse... et de toute façon, tu dois bien savoir, sans qu'elle te le dise que tu dois être prudente !

Meli : contente d'avoir de tes news ! Désolé pour tes maux de grossesse... c'est pas :tropdrole: mais au moins tout va bien pour :bebegif:
Repose toi et viens nous voir + souvent, ça fait plaisir :wink:

Mafillemonbonheur : :marre: des vices d'internet... moi aussi je me fais peur en lisant certains témoignages mais il faut que l'on reste :zen:
J'ai aussi des pics de douleur assez violents de temps en temps mais j'essaie de relativiser tant que je ne vois pas de sang :zen: :zen: P

Moi écho lundi prochain à 17h30. Chéri est en congés mais il aura récupéré notre fils à l'école donc on ne sait pas comment faire :grattelatete:
C'est encore trop tôt pour lui annoncer... au cas où il arriverait qq chose :???:
Donc on va peut-être baratiné ma belle-mère du genre on se donne rdv avec chéri lundi aprem pour aller voir du carrelage pour notre terrasse et du coup elle récupère le petit. De mon côté, je dis à mes parents que je dois aller voir un client, ni vu ni connu :tropdrole:

Même si mon fils doit comprendre ce que l'on dit avec son papa car il me parle tout le temps du :bebegif: que j'ai dans le ventre parce que mon ventre a grossi... il m'a dit hier soir qu'il en avait parlé à ses copains d'école " :quoi: :quoi: tu plaisantes mon fils :quoi: "
Et ma mère qui balance à mon père en parlant de moi hier aprem... normal qu'elle mange plus et qu'elle soit fatiguée :wink:
J'ai essayé de brouiller les pistes : fatigue à cause du rythme de travail et manque de magnésium :lol: et je mange plus parce que :euh: je mange plus ! Point barre !

Bref, vous l'aurez compris, en bossant en famille, dur dur de ne pas se faire griller donc on va l'annoncer à mes parents (et mon jeune frère qui devra ma remplacer sur les salons cet automne) certainement la semaine prochaine après la 1ère écho. Je sais qu'ils sauront rester discrets jusqu'en juin.
Quant à mes beaux-parents, même si chéri le prend mal, j'aimerai attendre car ma belle-mère a la langue + que pendue, même si on lui dit d'être discrète :rougedecolere:
Et pour les autres on verra mais avec l'arrivée des beaux jours et des barbecue, je risque de me faire griller si je ne bois pas un petit verre de vin... surtout moi :tropdrole: :tropdrole:

Allez, je vous laisse :bisou:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
charly4746
Top fraise
Top fraise

Faut que je vous dise... mon fils est en train de nous griller !
Il a du comprendre que j'avais un :bebegif: dans le ventre même si je lui dis que :non: (trop tôt à mon goût pour lui dire).

Après l'avoir dit à ses copains d'école, voilà qu'il en a parlé à sa maitresse hier :???: A l'heure de la sortie, elle a interpellé chéri, toute gênée de lui demander si j'étais enceinte, car Maxence parlait de ça toute la journée : "ma maman aussi elle a un :bebegif: dans le ventre" (d'autres mamans sont enceintes et une vient d'accoucher). Chéri n'a pas su quoi dire (faut-il mentir à maitresse ? :reflechis: :tropdrole: ) et à tourné ça vers l'humour (son meilleur refuge soit dit en passant :wink: ) et a balancé "en tout cas suis pas au courant moi :tropdrole: ".

Et aujourd'hui, mercredi il est avec moi sur l'exploitation et c'est ma maman qui s'en occupe..... et il vient de lui dire la même chose :marre:
J'ai dis à maman qu'il faisait que parler de ça en ce moment car pas mal de femmes autour de nous sont enceintes, ma belle-soeur notamment !
Mais ma mère, qui a déjà calculé que j'étais fatiguée et que je mangeais plus a certainement compris...

Ca y est, on est grillés :tropdrole: :tropdrole: Je l'annonce la semaine prochaine à mes parents après l'écho (quel que soit le verdict de toute façon) et j'essaierai d'avoir un entretien avec maitresse pour lui dire que oui, je suis bien enceinte, mais c'est ce n'est que le début alors il ne faut pas trop s'emballer. Et que chéri n'avait pas su quoi répondre car pris de cours :tropdrole:
Je sais qu'elle sera discrète.

Et vous quoi de neuf ???
:bisou:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations