POST FERMÉ

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lady-Kk
Première fraise
Première fraise

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

Hello les filles!
Désolée d'avoir déserté aussi ces derniers jours!
Jennifer, tu n'as vraiment pas eu un parcours facile mais c'est tellement chouette que les bb se soient accrochés! :croisedoigts: :croisedoigts:
Ménage-toi le plus possible! Comme c'est une grossesse patho, tu risques d'être écartée bientôt du travail ou pas? Pour le métier je n'en ai pas encore, j'étudie la traduction/interprétation :good:

Charly - on pourrait éventuellement recruter des nouvelles pour avoir un groupe un peu plus bavard non? J'ai comme une conviction que les autres filles ne reviendront pas poster très bientôt :grattelatete: :lol:
Olala moi aussi je serais tellement bien dans mon lit! Je m'endors vers 22h-22h30 et je dois me réveiller à 6h30 mais si je pouvais, je dormirais des journées entières! J'ai l'impression d'être défoncée quoi.
Trop bien J-6 j'ai hâte pour toi! Je suis sûre que tout va très bien :zen: du coup tu seras à combien de semaines?

Katia : Courage avec ta petite Jade, je comprends ta léthargie j'ai tout pareil! J'avais complètement zappé qu'en France, les vacances venaient seulement de commencer! Ici elles sont finies depuis 1 semaine.
Tu as l'air d'être débordée et je comprends que ce ne soit pas facile de devoir tout gérer, surtout que vous en avez du boulot!
As-tu des personnes de ton entourage qui pourraient venir t'aider un peu?

bebe2000 : Tu as tout ce beau petit monde à gérer toute seule à la maison? Courage!!