Ah génial pour ton écho!! tu es à combien alors?elenans14 a écrit :Coucou !!!
Echo faite ! Je sais plus si je vous l'ai dit ! 5,2 cm ma crevette ! Ici on veut pas savoir le sexe... et le prenom... bah je suis compliqué donc !!!
Pour le groupe FB j'en avais créé un deja et j'avais deja proposé également de me rejoindre si tu veux Melle Love ! C'etait les novembrettes 2014 ! Il y a juste 3 personnes aussi ! on fusionne ?
Bon sinon j'ai posé 15 jours ! Je sens que ca va me faire enormenet du bien ! je suis a fleur de peau ! je prend tout mal ! la fatigue +++ et les hormones ca fait pas bon menage... il y a que mes loulous qui prennent pas lol ! Et puis je fais trop de route ! j'en peux plus ! ca me tue et je commence a avoir la sciatique ! grrr !
Que j'aime ces bon et joyeux souvenir qui remontent ! et qu'on oublient mais qui reviennent a chaque grossesse !
Sinon pour moi ! l'annonce est faite et grossesse officielle ! plus de secret !
Bonne nuit les filles !
pour le groupe si tu veux oui mais dans tous les cas il faut que le groupe soit secret..
J'ai mon écho mercredi soir et après j'envoie les papiers à la cpam et à la caf pour tout rendre officiel
Pour l'annonce à la famille seuls nos parents et ma soeur sont au courant, après l'écho de mercredi on l'annoncera, au passage mon chéri commence à flipper! lol