Novembrettes 2014 par iciiiii

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

elenans14 a écrit :Coucou !!!

Echo faite ! Je sais plus si je vous l'ai dit ! 5,2 cm ma crevette ! Ici on veut pas savoir le sexe... et le prenom... bah je suis compliqué donc !!!

Pour le groupe FB j'en avais créé un deja et j'avais deja proposé également de me rejoindre si tu veux Melle Love ! C'etait les novembrettes 2014 ! Il y a juste 3 personnes aussi ! on fusionne ?

Bon sinon j'ai posé 15 jours ! Je sens que ca va me faire enormenet du bien ! je suis a fleur de peau ! je prend tout mal ! la fatigue +++ et les hormones ca fait pas bon menage... il y a que mes loulous qui prennent pas lol ! Et puis je fais trop de route ! j'en peux plus ! ca me tue et je commence a avoir la sciatique ! grrr !

Que j'aime ces bon et joyeux souvenir qui remontent ! et qu'on oublient mais qui reviennent a chaque grossesse !

Sinon pour moi ! l'annonce est faite et grossesse officielle ! plus de secret !

Bonne nuit les filles !
Ah génial pour ton écho!! tu es à combien alors?

pour le groupe si tu veux oui mais dans tous les cas il faut que le groupe soit secret..

J'ai mon écho mercredi soir et après j'envoie les papiers à la cpam et à la caf pour tout rendre officiel
Pour l'annonce à la famille seuls nos parents et ma soeur sont au courant, après l'écho de mercredi on l'annoncera, au passage mon chéri commence à flipper! lol
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image

elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude

Je crois que je l'avais configuré en secret... je vais verifié ! j'avais mis le lien dans un post precedent !

j'avais fais courbe de tempet donc je sais exactement quand j'ai ovulé ! le 16 fevrier ! pour l'annonce officielle du coup moi je l'avais juste dit a mes parents, beau parents, famille proche et meilleurs ami ! maintenant je le crie a tout le monde vu que l'echo est passé !

bonne journée les filles
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude

elenans14 a écrit :Coucou,

Ce serait plus discret de discuter sur un groupe fermé sur FB ! Je vous propose de me rejoindre sur https://www.facebook.com/groups/1431367097111851/

Ou alors vous m'ajoutez Petite Laine sur Facebook avec un petit message pour que je saches que vous êtes novembrettes et je vous ajoute au groupe !
Voila mon precedent message ! :wink:
anglik31
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Apparemment ça va pour vous, moi j'ai eut une tout petite écho "plaisir" hier, tout va bien, le gynéco ne ma pas donné la déclaration de grossesse donc j’attends pour l'annoncer a mon employeur et a mes collègues. L'écho officielle est le 20 mai...ça me parait long.

Sinon tout va bien -6kg en ce qui concerne le régime ça avance doucement hihi...

bonne journée a vous. :bisou: :bisou:
[align=center]Mon loulou[/align] Image
Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

anglik31 a écrit ::coucou: les filles,

Apparemment ça va pour vous, moi j'ai eut une tout petite écho "plaisir" hier, tout va bien, le gynéco ne ma pas donné la déclaration de grossesse donc j’attends pour l'annoncer a mon employeur et a mes collègues. L'écho officielle est le 20 mai...ça me parait long.

Sinon tout va bien -6kg en ce qui concerne le régime ça avance doucement hihi...

bonne journée a vous. :bisou: :bisou:
Je ne comprends pas tout, comment ça se fait que tu doives attendre le 20mai pour faire ta déclaration alors que tu es à 11SA? Je trouve que ça fait loin...

De mon coté j'en suis à +500 mais avec le repas de midi et bien +1,5kg j'ai trop les boules et j'ai ma visite des 12SA dans 2h30 pfff
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

Elenans :applose: pour ton écho ... tu dois être soulagée et heureuse :-D

Anglik bravo pour ce régime mais attention pour les prochains mois pas de régime :non: on mange juste équilibrée :wink:

Mzell-love alors cette écho? tout va bien? :bisou:

Moi ça y est c décidé avec mon chef rupture conventionnelle après mon congé mater et en attendant d'ici juillet objectifs revus à la baisse puis après arrêt ou congés jusqu'à mon congé patho et je vais pouvoir profiter de ma grossesse (contrairement à ma 1ère) être plus sereine et au calme :hola:

Moi aussi ai hâte d'être à l'écho afin de me rassurer que tout va bien ....

Bon week end les filles

:fraiseb:

Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les fraisinautes :m1: !! Félicitations pour vos grossesses, pleins de bonnes choses pour la suite :wink:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

Mzell love alors cette visite des 12 sa???? Tout va bien?

Ici ça va mais inquiète car beaucoup moins de symptômes voir rien ... Vivement mardi pour L'Echo
Nous sommes encore en week end prolongé donc on profite de notre aîné qui est en vacances et grand ménage de printemps dans la maison d'autant plus que nos amis vendéens débarquent en force samedi pour un grand barbecue :hola: dans le jardin ... Sûrement sous la tonnelle car il annonce pas top niveau météo
Du coup je vais me faire griller par tous amies on va leur dire même si L'Echo n'est que mardi ...

Voilà et vous ????

:fraiseb:
Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ! C'est le désert ! Tout le monde s'en va ?

Ici galipette hier soir et grosse contraction juste apres ? Est-ce que c'est arrivé a certaines d'entre vous ? Quel conduite a tenir ? plus de :calin: ??? Oh nooooooooooon ! Bref... je pense fatigue + stress + effort physique... = :ouin:

Sinon je grignote toute la journée un petit peu en fonction de mes envies ! les vrais repas me mettent la gerbouille ! donc je mange un petit peu toute la journée ! je suis toujorus a +1,5kg donc ca va ! ce rythme me convient !

Des bisous !
anglik31
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

c'est vrai que c'est pas mal désert, même moi je déserte lol mais j essaie de venir le plus possible.

Pour la déclaration de grossesse la limite c'est avant la fin du 3eme mois donc le 20 je serais encore dans les temps...

elenans14: ça ne m'est pas arrivé cette situation de contraction...ya beaucoup de choses qui rentrent en compte je pense...parle en a ton gynéco la prochaine fois.

Sinon ce weekend je boss donc jy retourne...ce matin malaise je pense que c'est due au fait qu'hier soir je n'ai pas mangé j’étais malade donc je suis allée me coucher sans manger et ce matin...pas bien du tout...
[align=center]Mon loulou[/align] Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations