Novembrettes 2014 par iciiiii

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
anglik31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 20 mai 2011, 12:09
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

:coucou: les filles,

Je vois que ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour vous, surtout essayez au maximum de prendre soin de vous et de vous reposer.
Je vous lis aussi tout les jours mais pas forcement le temps de poster tous les jours.

Sinon en ce qui me concerne demain dernier jour de repos et j'enchaine trois jours, sinon tout va bien je compte aussi les jours qui me reste pour cette fameuse écho j-4...j'ai hâte.

Le régime en ce moment ce passe un peu a moitié lol avec tous ces chocolats de pâques chez moi dur d’y résister :-D

Je pense fort a vous :bisou: :bisou: bonne soirée
[align=center]Mon loulou[/align] Image
Image

Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

:coucou: les :fraisinaute:

Sylyha je te trouve courageuse de reprendre des études et de vouloir passé le concours de professeur des écoles!!! Elenans idem .... :applose: Vraiment je vous félicite d'un tel projet :-D car ce n'est pas chose facile
J'ai rigolé de voir Gollum comme petit surnom de ton futur bébé !!! je suis fan du seigneur des anneaux (et d'heroic fantasy en général ... oui un peu de magie dans la vie ça fait du bien au moral :wink: :hihi:) Nous pour le 1er c'était "Karibout" :tropdrole: et maintenant c'est la grenouille :-D On doit être un peu zinzin non? :pouf:

Je vois que les échos arrivent .... nous avons toutes nos petites frayeurs et nos complications :wink: mais une chose est sûr nos :bebegif: sont là pour notre plus grand bonheur !!!
Aujourd'hui étant en arrêt je vais faire une surprise au pirate en allant le chercher à l'école à 12h Il sait pas alors j'imagine sa tête quand il va me voir :lol:
Demain soir on va en vendée chez mes beaux parents afin de profiter de la famille et pour se reposer + réunion de préparation de mariage d'amis :applose:

Voilà pour les dernières fraîches :goodnews:
:fraiseb:
mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

melu44 a écrit :Salut les filles

Eloceans bienvenue Les 5000kms par mois je connais ça et je compatie ;-) ça va la route du coup? Moi je fais de l'oedeme quand j'arrive a la maison après des heures de route ....

Bon j'ai eut une mauvaise nouvelle professionnelle ... Comme ça ne passe pas avec mon directeur de région qui n'est pas mon chef je précise mon chef me propose une promotion en Normandie vers Caen mais ce n'est possible pour moi ..... Je ne suis pas mobile ! Et il le sait bien donc sinon c licenciement a l'amiable .... Du coup pour me protéger je lui a annoncé que j'étais enceinte Heureusement car il m'a mis l pression pour une réponse pour mutation et licenciement Ça fout un coup de se faire licencier car sa tête revient pas a quelqu'un et pas pour ses compétences (mon chef me l'a bien précisé )

Voilà pourquoi j'ai pas laissé trop de news cette semaine

Ce week end en famille en région parisienne ça fait du bien

Et vous ?

Joyeuses pâques les :fraise:

:fraiseb:

Mélu

Oua c'est chaud cette situation!! ça doit vraiment etre lourd!
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

mel222 a écrit :salut les filles!!
je sais pas si je peux me joindre a vous????

chéri et moi avons 26 ans, je suis tomber enceinte dès mon deuxième cycle à ma grande surprise,
DPA autour du 10 novembre, l'écho du premier trimestre est pour Lundi! je m'impatiente lol
je suis chanceuse pour les symptomes, a part la fatigue, mais je ne travaille pas donc plus facile a gérer...

:bisou:
Bienvenue!! c'est avec plaisir qu'on t'accueille!
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou les filles je viens d'essayer de rattraper mon retard c'est vraiment vraiment pas simple de suivre sur un forum grrr!

J'ai monté un groupe Fb avec 3 autres novembrettes et c'est super plus simple (bon ok c'est pas français) et comme ça au moins on peut publier des photos des échos et de nos bidous lol bref, j'essaie de vous suivre. Au passage celles qui veulent nous rejoindre ce sera avec grand plaisir!


De mon coté j'habite dans les Vosges, on est toutes éparpillées!
Sinon visite un peu en urgence chez gygy vendredi dernier, j'avais des douleurs à ne plus pouvoir marcher depuis jeudi, on a fait une écho, bébé sautait partout, et en fait j'ai un utérus rétro-verse donc mes ligaments sont à fond pour le remonter!!
Elle m'a proposé un arrêt mais m'a dit de laisser passer le we de paques et en fonction de le prendre ou non, comme tout allait bien je ne l'ai aps utilisé (et ça m'arrangeait un peu parce que j'étais seule au boulot...).
Mais aujourd'hui je ne suis pas aller bosser, depuis hier les douleurs reviennent donc j'ai rv chez mon doc ce soir, ce n'est pas mon style mais je vais lui demander un arrêt...

Voilà de mon coté.

Et vous les filles??
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
sylyha
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 16 mai 2010, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

[font=cursive]Elenans je veux bien échanger avec toi sans soucis sur ce beau projet :)

Echo de datation faite aujourd'hui : Gollum va bien, 22,83mm et il bouge déjà beaucoup (ça promet pour la suite, sa soeur était une vraie pile tout au long de ma grossesse et l'est tjs du haut de ses presque 3 ans) !!!!!!! C'était trop mignon et toujours aussi émouvant...

Cette nuit, ma Choupi a parlé en dormant : elle a rêvé de "Bébé d'Amour" et j'en ai versé ma tite larme en l'entendant parler comme ça. Ce matin quand elle s'est réveillée je lui ai demandé si elle avait fait de jolis rêves et elle se souvenait avoir rêvé de Bébé :)
Elle a voulu regarder les photos de l'écho à notre retour et elle disait "Y fait tout noir faut allumer la lumière Bébé" lol C'est trop craquant... :coeuramour:

Prochaine écho le 16 Mai j'ai hâte :)

Sinon, des préférences filles / garçons ?
Des idées de prénoms ?

Nous on voudrait un tit mec vu qu'on a déjà notre Choupi !!! Et ce n'est pas du tout la même grossesse que pour ma puce donc :croisedoigts: et en même temps, comme dit Chéri, on s'amuse tellement avec notre Princesse qu'une deuxieme petite fille ca serait du bonheur aussi !!! :-D

J'espère que vous allez bien et que vous vous reposez !!!

[/font]
[font=Comic Sans MS]
Quand les rêves deviennent réalité...

Eléa, notre petite Merveille, 05 Juillet 2011
Un deuxième Trésor viendra bientôt parfaire notre bonheur
[/font]

Image
Avatar du membre
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2141
Enregistré le : 30 juil. 2009, 17:11
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

:coucou: les :fraisinaute:

Mzll_love tu as u raison de te mettre en arrêt ... moi même j'aime pas demander ça je le fais jamais et j'ai "craqué" car la grenouille passe avant en fait .... >Oui c chaud comme situation pour moi mais je m'en remettrais car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort :zen: !!!!
L'utérus rétro inversé ... en effet pas évident et tu dois avoir de sacré douleurs ligamentaires ....

Sylyha super ton écho :-) si tu peux tu mettre une photo :-D allez s'il te plaiiiiiiiiiit :wink: Ta puce à l'air trop adorable C tro chou ce qu'elle vous dit faut les noter pour bébé :lol:

Nous avons des idées de prénoms ... nous sommes assez classique en fait
mon pirate s'appelle Arthur et pour le 2ème si c une fille (on aimerait bien :wink: ) Louise. Un 2ème gars je suis pas fixée en fait sur le prénom ....
J'ai encore fait un pic d'hyper tension hier soir malgré ma sieste et grosses douleurs en bas à gauche où se situe bébé mais c passé et ce matin même si je suis fatiguée je me sens mieux :applose:
Moi j'attend l'éco du 13mai pour commencer à en parler à Arthur car il va pas aimé devoir partagé (syndrome enfant unique :lol: ) mais je compte trouver un livre expliquant bien la situation afin de lui faire comprendre ce bonheur :coeur: (je suis moi même enfant unique mais j'ai toujours rêvé d'avoir un petit frère)

:fraiseb: les :m1:

Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
Eloceane
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2014, 12:49
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou les filles,

Moi aussi je vous lis sans avoir toujours le temps de répondre ^^

Sylyha : Trop mimi ta puce, Mélu a raison il faut noter ces petites phrases, c'est vraiment trop chou !

Mélu : Moi aussi j'ai mon écho le 13 mai, ça s'approche, j'ai hâte ! Après ça je pourrai enfin l'annoncer à tout le monde.

Pour le sexe, perso je n'ai pas de préférence, surtout que c'est un premier. Mais j'ai hâte de savoir quand même :-D

Et pour les prénoms nous avons déjà choisi mais je préfère garder ça pour moi, désolée les filles... C'est notre petit partage à nous, et j'aime préserver ça. On y a réfléchi très tôt car mon homme est allemand et nous voulions trouver des prénoms qui collent aussi bien en français qu'en allemand, je crois que nous avons trouvé le duo gagnant ! C'est le sexe qui déterminera le choix final maintenant :-D
Mélu : Je trouve que Louise est un très joli prénom, c'est celui de ma grand-mère et j'ai toujours beaucoup aimé, en plus c'est intemporel, ça va à tout âge :wink:

Melle Love : Bon courage à toi, prends bien soin de toi et n'hésite pas à te faire arrêter si tu en ressens le besoin, ta santé et celle de ton bébé son plus importants, même si d'habitude tu ne t'arrêtes pas :wink:
Pour le groupe FB ça me tenterait bien de vous rejoindre mais j'ai trop peur de mal configurer un truc et que les autres le voient, tout le monde n'est pas encore au courant et je ne voudrais surtout pas que ça apparaisse, je préfère donc ne pas prendre de risque.

Bonne fin de week-end à toutes, et prenez soin de vous ! :coucou:
Oh, et bienvenue aux dernières arrivées ! :wink:
[align=center][font=Georgia]Premier Babichou ![/font][/align]Image
Image
elenans14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:57
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

Coucou !!!

Echo faite ! Je sais plus si je vous l'ai dit ! 5,2 cm ma crevette ! Ici on veut pas savoir le sexe... et le prenom... bah je suis compliqué donc !!!

Pour le groupe FB j'en avais créé un deja et j'avais deja proposé également de me rejoindre si tu veux Melle Love ! C'etait les novembrettes 2014 ! Il y a juste 3 personnes aussi ! on fusionne ?

Bon sinon j'ai posé 15 jours ! Je sens que ca va me faire enormenet du bien ! je suis a fleur de peau ! je prend tout mal ! la fatigue +++ et les hormones ca fait pas bon menage... il y a que mes loulous qui prennent pas lol ! Et puis je fais trop de route ! j'en peux plus ! ca me tue et je commence a avoir la sciatique ! grrr !

Que j'aime ces bon et joyeux souvenir qui remontent ! et qu'on oublient mais qui reviennent a chaque grossesse !

Sinon pour moi ! l'annonce est faite et grossesse officielle ! plus de secret !

Bonne nuit les filles !
mzell-lov
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 23 sept. 2013, 16:38
Localisation : 88
Contact :

Re: Novembrettes 2014 par iciiiii

melu44 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

Mzll_love tu as u raison de te mettre en arrêt ... moi même j'aime pas demander ça je le fais jamais et j'ai "craqué" car la grenouille passe avant en fait .... >Oui c chaud comme situation pour moi mais je m'en remettrais car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort :zen: !!!!
L'utérus rétro inversé ... en effet pas évident et tu dois avoir de sacré douleurs ligamentaires ....
Oui j'en ai eu pas mal et ma doc n'a pas hésité pour l'arrêt ça fait du bien de se reposer!
là je sens que ça tire mais j'ai un peu marché hier alors ça doit etre dû à ça...

Eloceane a écrit :
Melle Love : Bon courage à toi, prends bien soin de toi et n'hésite pas à te faire arrêter si tu en ressens le besoin, ta santé et celle de ton bébé son plus importants, même si d'habitude tu ne t'arrêtes pas :wink:
Pour le groupe FB ça me tenterait bien de vous rejoindre mais j'ai trop peur de mal configurer un truc et que les autres le voient, tout le monde n'est pas encore au courant et je ne voudrais surtout pas que ça apparaisse, je préfère donc ne pas prendre de risque.
Oui j'ai mon arrêt pour la semaine ouf!!
Pour le groupe je suis dans le même cas que toi et je ne veux surtout pas que ce soit publié sur fb... mais il est paramétré de telle façon à ce que personne ne le voit donc pas de risque de fuite!
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités