Coucou les filles,
Moi aussi je vous lis sans avoir toujours le temps de répondre ^^
Sylyha : Trop mimi ta puce, Mélu a raison il faut noter ces petites phrases, c'est vraiment trop chou !
Mélu : Moi aussi j'ai mon écho le 13 mai, ça s'approche, j'ai hâte ! Après ça je pourrai enfin l'annoncer à tout le monde.
Pour le
sexe, perso je n'ai pas de préférence, surtout que c'est un premier. Mais j'ai hâte de savoir quand même
Et pour les
prénoms nous avons déjà choisi mais je préfère garder ça pour moi, désolée les filles... C'est notre petit partage à nous, et j'aime préserver ça. On y a réfléchi très tôt car mon homme est allemand et nous voulions trouver des prénoms qui collent aussi bien en français qu'en allemand, je crois que nous avons trouvé le duo gagnant ! C'est le sexe qui déterminera le choix final maintenant
Mélu : Je trouve que Louise est un très joli prénom, c'est celui de ma grand-mère et j'ai toujours beaucoup aimé, en plus c'est intemporel, ça va à tout âge
Melle Love : Bon courage à toi, prends bien soin de toi et n'hésite pas à te faire arrêter si tu en ressens le besoin, ta santé et celle de ton bébé son plus importants, même si d'habitude tu ne t'arrêtes pas
Pour le groupe FB ça me tenterait bien de vous rejoindre mais j'ai trop peur de mal configurer un truc et que les autres le voient, tout le monde n'est pas encore au courant et je ne voudrais surtout pas que ça apparaisse, je préfère donc ne pas prendre de risque.
Bonne fin de week-end à toutes, et prenez soin de vous !
Oh, et bienvenue aux dernières arrivées !