Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

Re: Présentation essai Bébé 1 !

caliméro84 :fraisinaute: OUI pour le moment sa va pas beaucoup de nausée gens et que une fois la semaine j'ai pas trop a me plaindre quoi :-D et jesper aussi pour vous toute d'avoir vite vos petit :+++: :+++:

mellejohana :fraisinaute: je ne tes pas oublier :hb: :hb: :hb: :hb: je te souhaite un bonne anniversaire pour tes 22 ans :applose: :applose:
Image

Image

Image

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les :m1:

Félicitations pour vos grossesses. J'ai vu que certaines avaient des +++
Et justement j'essaye de faire une récap géante de tout les gens qui ont des +++ sur le forum. Si vous le souhaitez vous pouvez y contribuer en y mettant la date de votre :+++:
Le but est d'avoir pleins de :+++: chaque jour et donner un peu le sourire :) et ça remotiverait certaines.

Voilà c'est par ici http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 67774.html
(si le lien ne marche pas, taper "MEGA-RECAP" dans la barre de recherche du forum)

Merci de m'avoir lu

Et sans oublier celles qui sont toujours en essai, je vous souhaite un :r+: très rapidement

:bibi:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
palomina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Joyeux anniversaire à Johanna..

Cali, contente d'avoir de tes nouvelles ! et bien je trouve cela encourageant ! imagine que cela fonctionne au première stim !!! ce serait trop bien :-D
Le polype qui doit être enlevé ca ne peut pas être ça qui bloque pour tomber enceinte ? en tout cas, courage pour l'intervention, avec l'anesthésie tu ne sentiras rien :-D

Merci les filles pour vos agréables petit message pour moi et Cédric, espérons que cela dure et que les essais reprennent bientôt, que je psychote de nouveau :tropdrole:
la je pars avec lui du samedi soir au dimanche faire une nuit en chambre d’hôtes et une balade à cheval dans le doubs !! je suis une passionné des chevaux..

maud, Loriane j'espère que le moral est la..Je pense à vous..

Sonia, tu as l'air d'aller bien :wink: c'est cool !!vous vous suivez de peu avec ta collègue, c'est clair que ta responsable va péter un câble ! :lol:

allez j'ai du taf alors bon aprem les filles !

Bisous :bisou:
Moi 32 ans et homme 29 ans
Arrêt pilule février 2015
C1 :28J - C2 : 25J - C3 : 29J - C4 : 27J - C5 : 27J - C6 : 31J - C7 : 33J - C8 : en cours
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

Mélissa-Yoan a écrit :ludivine chui ossi aussi sais juste que une foi jai tes venu vous dire que jai tes en essez je pence que sa date de decembre 2013 et du coup je donne de mes nouvelle :-D :-D
coucou dans ce cas autant pour moi , desolé je ne me rapel même pas de ta précédente venu dans ce groupe , :grattelatete:
marraine50
Top fraise
Top fraise

mllejohana bon anniversaire,

claire bah pour linstan sa va jespere ke sa durera.. oui on se sui lol av ma collegue... euh pa ma responsable mais mon lol cest une homme ^^ ki est dan les bureaux lol.
bon week end profite en bien !!!
ElénaImage
caliméro84
Top fraise
Top fraise

:hb: Johanna, je te souhaite une avalanche de bonheur, de joie et tout et tout !!!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines !!!

Comment ça va aujourd'hui ? Est ce que vous faites le pont ? Pour ma part je le fais. Ce week end direction les copains d'enfances, nous fetons nos 30ans samedi. Où je suis né on fait les classes et les conscrits, je ne sais pas si vous connaissez ça ne se fait pas dans toutes les régions. On part dans la matinée, encore un week end vadrouille :-D mais pas pour des RDV médicaux, ça va faire du bien.
Et vous, avez vous des choses de prévues ?

Loriane et Maud, j'espère que vous allez bien. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous deux.

Palo, le polype pourrait empêcher une bonne implantation de l'embryon si il y avait fécondation. En revanche ce n'est pas lui qui est responsable de mon anovulation, mais plus la forte réserve ovarienne que j'ai.
Je sais bien que je ne sentirai rien, mais de savoir que c'est une opération ça fait bizarre. je n'ai jamais été opérée, ni anesthésiée, je n'ai jamais rien eu de particulier, du coup c'est l'inconnu.
Hier j'ai rangé mes papiers, ordonnances, résultats d'examens, et ben ça fait un bon dossier. Si on l'avait dit il y a bientôt 2 ans que ça se passerai comme ça, je ne sais pas si je l'aurai cru !
Là on est en train de faire les papiers pour la PMA de Lyon, on a enfin reçu la prise en charge à 100% de la sécu. J'ai la tête comme une citrouille avec toutes ces échéances !!!
Quoi qu'il en soit nous ferons une pause de mi juillet à mi aout car la PMA (Le labo notamment) de Lyon est en vacances.

En parlant de vacances, partez vous quelque part cet été ?
Nous on veut essayer le Portugal ! Il parait que c'est super, vous connaissez ?

Allé les copines je vous laisse, je vais finir ma valise !!!

Gros bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
maudine54
Fraise attitude
Fraise attitude

CC les filles , merci pour vos pensé ca me fait plaisir !

Marraine je suis du 12 juin ! j'aurais 25 ans cette année :) et toi ?

Cali je comprend que ca doit pas etre facil quand tu ne t'ai jamais fait opéré moi je me suis deja fait opéré plein de fois , dents de sagesse, vegetation , bras cassé .. mais a ta place a cette endroit assez delicat ca doit etre assez stressant mais je suis sur que ca va bien se passé ! je sens une avalanche de :r+: en tout cas je te le souhaite de tout coeur !! Tu m's fait rire car moi aussi j'ai ranger mon dossier essai bb avec tte mes prise de sang echo .. en a peine 1 ans il est deja tres gros alors toi qui fait plus d''exam il doit etre un plus gros encore !
Pour les vac nous on part a 10 en tunisie dans J 23 hihi et peu etre en juillet en Grece ! j'ai une amie qui a été au portugale elle m'a dit que c'etait trop bien magnifique !

sinon si j'ai bien compris c'etait l'anniversaire de mlleJohana alors je te souhaite un joyeux anniversaire en retard !

Sinon quoi de neuf les filles ? Moi le moral ca va plutot bien , en plus avec mon cheri on peu recommencer les essai trop contente ! et on peu enfin re caliner car apres tout ca ca fesait un moment et ca fait du bien :)

Des bisous !
Moi 24 ans Cheri 30 ans

De C1 à C7 entre 29 jours et 34 jours
C8 34 jours
C9 36 jours
C10 30 jours
C11 31 jours
C12 avec 1er essai Clomid +++ le 09/04/14
Fausse couche le 02/05/14
C13 en cours ... Ovu détecté le 16 Mai
maudine54
Fraise attitude
Fraise attitude

Loraine pensé pour toi on est vendredi il me semble que cetait aujourdhui ton ivg .. essai de nous donner des news pour nous dire si ca c'est bien passé ! gros bisous !
Moi 24 ans Cheri 30 ans

De C1 à C7 entre 29 jours et 34 jours
C8 34 jours
C9 36 jours
C10 30 jours
C11 31 jours
C12 avec 1er essai Clomid +++ le 09/04/14
Fausse couche le 02/05/14
C13 en cours ... Ovu détecté le 16 Mai
marraine50
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

maud sa fait plaisir de voir que tu as le moral !! profite de caliné ^^, c'est une bonne période !! moi les calins ah pas très envie en ce moment.... ah bah on n'a pas beaucoup d'écart je suis du 15juin ^^ et j'aurais 24ans. les gémeaux sont super ^^

claire comment sa va ?

loriane pensée pour toi !! comment sa c'est passé ?

Cali courage à toi, tu l'aura bientot ce :b+: .

Nous niveau vacances, moi j'y serais fin juillet (2semaines) et mon homme n'en aura pas c'est sa 1ere année dans la boite... donc calme plat...
Je ne connais pas le portugal, ni la tunisie et ni la grece !!
donc profitez en a fond les filles !!

Bonne journée, bisous
ElénaImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations