Coucou les copines !!!
Comment ça va aujourd'hui ? Est ce que vous faites le pont ? Pour ma part je le fais. Ce week end direction les copains d'enfances, nous fetons nos 30ans samedi. Où je suis né on fait les classes et les conscrits, je ne sais pas si vous connaissez ça ne se fait pas dans toutes les régions. On part dans la matinée, encore un week end vadrouille

mais pas pour des RDV médicaux, ça va faire du bien.
Et vous, avez vous des choses de prévues ?
Loriane et Maud, j'espère que vous allez bien. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous deux.
Palo, le polype pourrait empêcher une bonne implantation de l'embryon si il y avait fécondation. En revanche ce n'est pas lui qui est responsable de mon anovulation, mais plus la forte réserve ovarienne que j'ai.
Je sais bien que je ne sentirai rien, mais de savoir que c'est une opération ça fait bizarre. je n'ai jamais été opérée, ni anesthésiée, je n'ai jamais rien eu de particulier, du coup c'est l'inconnu.
Hier j'ai rangé mes papiers, ordonnances, résultats d'examens, et ben ça fait un bon dossier. Si on l'avait dit il y a bientôt 2 ans que ça se passerai comme ça, je ne sais pas si je l'aurai cru !
Là on est en train de faire les papiers pour la PMA de Lyon, on a enfin reçu la prise en charge à 100% de la sécu. J'ai la tête comme une citrouille avec toutes ces échéances !!!
Quoi qu'il en soit nous ferons une pause de mi juillet à mi aout car la PMA (Le labo notamment) de Lyon est en vacances.
En parlant de vacances, partez vous quelque part cet été ?
Nous on veut essayer le Portugal ! Il parait que c'est super, vous connaissez ?
Allé les copines je vous laisse, je vais finir ma valise !!!
Gros bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++