Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

Coucou les copines,

comment ça va aujourd'hui ?

Maud et Loriane, tout comme l'a dit Palo, je vous trouve aussi super forte et combattante, franchement chapeau. Vous serrez sans aucuns doutes de super maman, comme toutes biensur ! Je suis certaine que toutes ces épreuves que nous traversons nous rendrons que plus fortes !!!

Palo, tu es toute seule pour le week end alors ! Heureusement que tu as ta chienne avec toi, un animal apporte tellement de joie et de réconfort, se sont vraiment des amours par moment, en plus ta chienne à l'air super sympa. Tu as prévu qq chose du coup ? En quoi consiste les missions de ton chéri ?

Mag, ouiiiii raconte nous un peu comment grandi ton ptit loup :wink:

Ludi, le week end approach, tu vas pouvoir nous donner de tes nouvelles !! J'espère que tu vas bien ma belle !!!

Sonia comment te sens tu ? Ressens tu des "choses" dans ton ventre ?

Meli, as tu bientôt une écho ?

Johanna, j'espère que tu vas bien, ça s'arrange avec ton chéri, vous arrivez a parler du projet BB ?

De mon coté le RV d'hier s'est bien passé. J'aurai bien une anesthésie G, car la piqure dans le dos, ça ne me tentait pas trop !!!! Je garde le suspense de la péridurale pour le jour où j'accoucherai (en espérant que ce jour arrive un jour). Ils me garde toute la journée du mercredi, et on doit dormir à proximité à l'hôpital la nuit après l'opération, au cas ou il y aurait qqc. L'anesthésiste nous a déconseillé de faire 2h30 de route le soir de l'opération. Etant donné que j'ai une petite tension, elle m'a arrêté le lendemain, car à tout les coup je vais être fatiguée m'a t elle dit.
Voila voila, donc d'ici mardi j'ai encore des PDS a faire en plus de celles qui étaient prévu !! J'espère vraiment que tout ces efforts payeront rapidement.

Les copines, j'espère de tout mon coeur que nous aurons toutes notre :+++: cette année, on le mérite toutes !!
En attendant ça me fait toujours autant de bien et plaisir de parler avec vous presque tous les jours :wink:

Gros bisous :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image

marraine50
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

cali sa avance quan mm malgre ke lanne nest pa encor fini...

maud et loriane grosse pensees pour vous.

claire commen sa va? pas tro dur... tu cest moi aussi il pars de temps en temps du coup semaine seule comme celle ki viens de passer...

ludi et johnna commen allez vous?

de mon coter sa va, fatigue se fai ressentir... des nausees g failli vomir mais vu que jmange pa grand chose car je suis bcp degouter par la nourriture.... donc un peu la galere sa.... mai bon jfai av sinn g repri un peu de poitrine et limpression davoir pri du ventre mais vu ke g un ti bidon en temps normal... voila les news.

profitez de ce bo soleil bisous
ElénaImage
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ,
jespere que vous allez bien ,
nous sa va
je fait un petit passage rapido pour vous montre notre petit gateau du jour ( mon chery la fait avec moi).
alors il et simple rapide pas cher ( je trouve) et trés bon et en plus de sa il et magique 1 seul patte a faire et lors de la cuisson il se forme 3 (niveau ) different , au fond un flan au millieu une creme et au dessu une genoise =) le top . le nom c'est " le gâteau magique a la vanille" si sa vous dit de tenter. et je vous met la photo en dessous , sinon pour ma formation prothesiste ongulaire pole emploie me refuse le financement ( degouter) mais bon tampi.
et au code je stagne dans les +/- 15 fautes . voila je reviens vous lire au plus vite , j'espere que vous allez bien , et que vos rendez vous on etait positifs pour toutes =) . :bisou:
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

caliméro84 oui sa approche on et super impatiente :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: sinn tous va bien pour moi nausee un peut plus frequante mes rien d'alarment :wink: :wink:
Image

Image

Image
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines,

comment ça va ? Le week end a été bon ?
Je passe rapidement je suis déjà à la course,
je voulais juste vous souhaiter une belle journée !!

Je suis un peu en panique, aujourd'hui j'emmène mes élèves en sortie géologie et demain départ pour lyon, mercredi opération. Vivement mercredi soir…..

Gros bisous à toutes !!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

tu te fait opérait de quoi calimero?
Image

Image

Image
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Comment ca va ce matin ?

Cali, j'ai hate aussi que mercredi soit passé et que tu sois en pleine forme pour attaquer la suite !!
Palo, quoi de neuf ?

Ludi, du coup tu vas quand meme faire ta formation ou pas ?

Melissa et Marraine, c'est cool si tout va bien. Les nausées sont apparues depuis le début ou seulement depuis quelques jours ?
Vivement votre echo les filles !!

Maud, alors cette courbe ? ca commence a ressembler a qqch ? Tu n'a pas voulu la mettre sur le forum ou tu n'a pas reussi ?

Moi j'ai recommencé la mienne mais pour l'instant c'est pas signification donc j'attends.
Hier soir premier calin avec mon cheri depuis l'IVG.. ca fait du bien qd meme !!! Les saignements sont presques finis donc je pouvais plus attendre ! lol
J'ai hate de faire mon rdv du 6 juin pour voir si tout est ok pour relancer les essais !! ca me parait super loin par contre !!19 jours !
Mais comme ma gygy ma dit que j'ai l'air d'avoir bien réagi a l'IVG et que ya de bonnes chance que tout soit de nouveau en place.... je me dit que c'est pas grave si je retombe enceinte avant... enfin faut deja que ca remarche !! on verra bien !

Ce weekend avec cheri on a fait atelier terreau ! on a monté 1300 L de terre au 3eme etage pour mettre dans les jardinières sur la terrasse !! au secours ! du coup j'ai mal partout !! et mon homme a des hématomes sur les épaules ! Mais en récompense hier aprem ct farniente sur la terrasse !! J'ai pris des couleurs :)

Et vous quoi de beau ce weekend ?? Vous partez en vacances bientot ?

Gros bisous ensoleillés les filles !
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

loriane_2 pour moi les nausée sais pas souvent juste quand je boi le matin (de l'eau) jai plus des envi apres chui degouter et jarrive pas a manger pendant les repas mdr
Image

Image

Image
marraine50
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

loriane c deja bien ke tu te sente bien, vivement ton rdv pour savoir si tou est ok.
pour ma part les nausees son a paru a partir du 2eme mois environ

bonne journee de ce bo soleil
ElénaImage
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Un passage très rapide pour dire bonjour et surtout pour envoyer de gros bisous a Cali !!

A + les filles !!
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations