comment ça va aujourd'hui ?
Maud et Loriane, tout comme l'a dit Palo, je vous trouve aussi super forte et combattante, franchement chapeau. Vous serrez sans aucuns doutes de super maman, comme toutes biensur ! Je suis certaine que toutes ces épreuves que nous traversons nous rendrons que plus fortes !!!
Palo, tu es toute seule pour le week end alors ! Heureusement que tu as ta chienne avec toi, un animal apporte tellement de joie et de réconfort, se sont vraiment des amours par moment, en plus ta chienne à l'air super sympa. Tu as prévu qq chose du coup ? En quoi consiste les missions de ton chéri ?
Mag, ouiiiii raconte nous un peu comment grandi ton ptit loup

Ludi, le week end approach, tu vas pouvoir nous donner de tes nouvelles !! J'espère que tu vas bien ma belle !!!
Sonia comment te sens tu ? Ressens tu des "choses" dans ton ventre ?
Meli, as tu bientôt une écho ?
Johanna, j'espère que tu vas bien, ça s'arrange avec ton chéri, vous arrivez a parler du projet BB ?
De mon coté le RV d'hier s'est bien passé. J'aurai bien une anesthésie G, car la piqure dans le dos, ça ne me tentait pas trop !!!! Je garde le suspense de la péridurale pour le jour où j'accoucherai (en espérant que ce jour arrive un jour). Ils me garde toute la journée du mercredi, et on doit dormir à proximité à l'hôpital la nuit après l'opération, au cas ou il y aurait qqc. L'anesthésiste nous a déconseillé de faire 2h30 de route le soir de l'opération. Etant donné que j'ai une petite tension, elle m'a arrêté le lendemain, car à tout les coup je vais être fatiguée m'a t elle dit.
Voila voila, donc d'ici mardi j'ai encore des PDS a faire en plus de celles qui étaient prévu !! J'espère vraiment que tout ces efforts payeront rapidement.
Les copines, j'espère de tout mon coeur que nous aurons toutes notre

En attendant ça me fait toujours autant de bien et plaisir de parler avec vous presque tous les jours

Gros bisous