future maman a Pau

Les futures Mamans d'Aquitaine
Répondre
Loulou64

Re: future maman a Pau

Silin, je vois que tu as aussi accouché! petite fille ou petit gars? Question pratique: as-tu repris le travail? et si oui comment fais-tu garder bébé?

Silin
Super fraise
Super fraise

Loulou64 a écrit :Silin, je vois que tu as aussi accouché! petite fille ou petit gars? Question pratique: as-tu repris le travail? et si oui comment fais-tu garder bébé?
Un petit gars et toi ? De quel âge ?
Je n'ai pas encore repris le travail, vu que je suis tombée enceinte a la fin d'un contrat. (Au bout d un an et demi je n'y croyais plus). Nous avons donc emménagé comme prévu malgré tout sur Pau (étant de Bidart) pour trouver plus facilement du travail . Mon conjoint a trouvé et moi j ai un prolongement après mon congés allant jusqu'à fin mai. Donc pas de reprise pour le moment. Le mode de garde sera Papy Mamie une partie de la semaine. Et je me suis inscrite en crèche. Et toi ?
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
babylove64
Top fraise
Top fraise

coucou

Non tu n'es pas la seule a être enceinte sur Pau , je le suis également DPA prévu le 17 juillet ! ça approche a grand pas !
J'ai déjà une petite puce de 21 mois et la j'attend un petit gars :)

Pour la première j'ai accouché a la polyclinique et aucun soucis seul mon accouchement a été long et dur !

Et toi DPA pour quand ? fille / garçon ?

a bientôt
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles je peux m'incruster ?

J'habite la région parisienne et je déménage dans un mois sur Pau !
J'ai prévu d'accoucher à la polyclinique et mon obstétricien sera le Dr Colin qui m'a vivement été recommandé.
On m'a aussi recommandé la SF Laurence Lopez.
J'aurais bien aimé une SF qui fasse aussi un peu de sophro mais elle c'est prépa classique en 4 cours.

Ma DPA est le 16 août prochain.
Pour l'instant tout se passe super bien j'attends un petit garçon. :-D

Je vais me sentir bien seule là bas sans connaître personne... c'est un déménagement pro...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
cla-22
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes.

Je viens me joindre à vous!
Je viens moi aussi de la region parisienne. J'ai emmenage a Pau il y a maintenant deux mois. Je confirme que ce n'est pas facile quand on ne connait personne, surtout que personnellement je ne travaille pas donc pour faire des rencontres n'est pas evident.

Autrement je suis enceinte de 2 mois et demi, dpa pour debut decembre.

A bientot
Silin
Super fraise
Super fraise

J ai été dans le même cas en début de grossesse cela fait maintenant donc 1 an. Pas facile en effet. Mais il y a apparemment des choses bien faites pour les parents enfants comme des lieux de massages bébé !!!!
Moment magique ! <3Image

Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou !

Vous êtes descendues à Pau dans le cadre d'une mutation professionnelle ?
J'aimerais bien si ça vous dit qu'on papote un peu car c'est pas évident quand on déménage surtout enceinte...

Cla pour toi ce qui est bien c'est que tu vas faire toute ta grossesse à Pau moi j'arriverai au début du 8ème mois. Mais bon j'ai déjà tous mes rdv : sf, prépa accouchement, obstétricien et anesthésiste.

Silin tu t'y es bien faite ça va ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Silin
Super fraise
Super fraise

Moi j ai eu une grossesse alitée (a cause d un obstétricien mais je ne vais pa revenir dessus) . Donc je découvre Pau que maintenant en tant que maman.
Moment magique ! <3Image

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ah be il y en a du monde du coup :-) . C'est vrai que quand on connaît personne ça doit pas être facile :???: .

Silin : du coup pour la prepa j'ai pris à la clinique car sinon ça me faisait un peu loin et problème de véhicule en ce moment , mais qui sait pour un prochain bébé je me la garde en tête :-D .

Akane : moi j'accouche aussi à la clinique et ma dpa est le 19 août on se croisera peut être :wink: . Pour la prépa du coup j'ai choisi celle de la clinique qui fait sophro et yoga en plus des cours classique .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Silin
Super fraise
Super fraise

En tout cas, si vous avez besoin de choses en puériculture ou en vêtements !!! J en ai a vendre ! Lol
Sinon j ai de bonnes adresses aussi sur Pau ;)
Et comme j ai dit si l'envie vous dit d aller vous balader enceinte ou avec poussette , je suis partante car je ne connais vraiment pas grande monde ici pour le moment !
Bon week-end les filles
Moment magique ! <3Image

Répondre

Retourner vers « Aquitaine »

• Informations